Forums faire Construire

Page 1057 / 1710
Résultats 31681 - 31710 de 51276
Lily59
21/07/09 22:48
Bonsoir, Je rentre de Bagatelle (eh oui Férié en Belgique et journée de congé forcée pour moi :) :) ) : superbe journée ensoleillée et agréable (pas beaucoup de monde). Le compte à reb
Forum: Les lotissements
titi085
21/07/09 22:30
bonjour pour le branchement cela est tout a fait normal que ce soit moi qui le demande et qui paie les frais mais pour la consommation d eau pendant la construction, qui doit payer?
Forum: Faire construire
chavie
21/07/09 22:27
moi le constructeur ma demander de faire le branchement une semaine avant les travaux! par contre l'élec c'est eux ils ont un groupeet l'ouverture ce fera ke 15 jours avant le fin des travaux
perodinho
21/07/09 22:25
Salut, moi aussi je monte un dossier en pass foncier dans le 76. et je vais etre finance par la caisse d'epargne à 4.40 % hors assurance !!!! Aline77 pourriez vous me donner quelques precisions
artilier
21/07/09 22:19
bonjour a tous, je reponds a tous en meme temps, je ne travaille pas toutes les nuits heureusement mais je ne fais que ça depuis 2ans et demi,je profite ainsi de mon mari et de mes deux enfants 6et 4
axk
21/07/09 21:52
nous venons de recevoir un retour de la mairie sur notre permis : le délai est allongé d'1 mois
_Vincent_
21/07/09 19:50
Bonjour, Espérons que votre toiture avance et surtout se termine cette semaine, ce sera une étape de plus. Pour nous, notre chantier reste desert, pas l'ombre d'une tuile, je ne comprends vraiment
topix62
21/07/09 16:51
Où se trouve cette ZAC exactement dans Marquette ?
Nicoleo
21/07/09 16:47
Topix62, Je ne peux que te conseiller de faire un tour sur la Zac du Haut Touquet à Marquette Lez Lille, 6 maisons de ce constructeur et pas que des contents...
topix62
21/07/09 16:02
Ca y est ! J'ai un contact avec Maisons d'aujourd'hui et les ai même rencontrés. La rencontre s'est bien passée. J'attends désormais pour la semaine prochaine leurs projets.
hans&heidi
21/07/09 15:54
pour ceux que cela pourrait intéresser voici le blog de notre projet : > http://www.hans-house.skyblog.com n'hésitez pas à réagir si quelque chose vous interpelle, les bons conseils sont
hans&heidi
21/07/09 15:47
Ok!! merci cIh14 d'avoir répondu sur les divers messages que j'ai pu poster ce jour! au plaisir et je vous tiens informée de notre avancement!! notre blog : http://www.hans-house.skyblog.com
hans&heidi
21/07/09 15:45
MDR!!! c'est bien vu ça!! ouf une chance pour nous il m'a répondu au tel tout à l'heure donc je considre qu'il fait toujours parti de l'équipe!!!
vivine22
21/07/09 15:34
salut niko une connaissance a fais posé une cuve de 10m3 avec trou et branchement filtre etc pour 2300 € voila le lien http://www.toucourt.com/ je vais passé un coup de file cette apres
clh14
21/07/09 15:34
je ne pense pas que vous puissiez vous substituer à EDF pour le pose ... ils en restent proprietaire en plus. pour les couleurs de gaines oui c'est important ... surtout pour l'électricité (rouge)
clh14
21/07/09 15:29
Eh bien, vous avez au moins l'essentiel ... les bons ouvriers ;-) Au final ce sont eux qui font votre maison. Si votre CDT reste aux abonnés absents, il vous est possible de contacter éventuelleme
hans&heidi
21/07/09 14:57
Bonjour à tous! je m'introduis dans votre discution un peu mouvementée, mais ce n'est pas pour apporter ma science, car je n'ai pas beaucoup de connaissance trs spécifiques!! Cela dit, mon comp
hans&heidi
21/07/09 14:14
Bonjour à tous! un petit message pour donner quelques nouvelles!! hier nos ouvriers ont finir de poser les tuiles de la maison (hé oui déjà!!) Il est certain qu'elle paye pas de mine avec ses
31699. Arleux...
hans&heidi
21/07/09 14:01
bonjour à tous, juste un petit message pour vous dire que notre maison pousse comme un champignon!! Mes chers voisins ont certainement pû le remarquer! certains forums disent " pas étonnant c
hans&heidi
21/07/09 13:45
Re bonjour à tous! je vous remercie de vos réponses, et entre deux j'ai réussis à avoir des renseignements de la part de mon CDT ( à défaut du commercial, il m'a rappelé lui ^^) Il m'a é
bibouded
21/07/09 12:55
bonjour, alors je vais essayer de répondre comme si c'était pour moi!!! à mon sens, il faut déjà commencer par savoir si l'installation électrique est comprise dans votre contrat de constr
clh14
21/07/09 12:53
En fait le boitier EDF qui est en bordure de votre parcelle ne contient pas le compteur. Donc : 1/ la viabilisation est réalisée (coffret EDF en bordure du terrain) 2/ votre electricien réalis
hans&heidi
21/07/09 12:34
Bonjour à tous! nous faisons construire via Phénix à Arleux (59) au sein du lotissement " les berges du canal". Nos travaux ont débuté le 18 juin dernier et hier ils avaient terminé d'inst
cathy44390
21/07/09 12:05
Il y a juste une demande à faire à la mairie. C'est ce que nous avons fait et France Télécom était d'accord. Maintenant, cela dépend peut-être du département. Le branchement du téléphone a q
Callagan59
21/07/09 09:11
Slt Galeo, effectivement, je connais le domaine du Golf de Mérignies et c'est un peu le rêve pour nous... mais rêve cher. Après, c'est clair qu'il y a pas mal de maisons superbes et qui correspo
nomath
21/07/09 01:31
Bonjour, Nous allons signer un compromis de vente d'un terrain de 1150m² vendredi dans le région Roannaise (au nord de la Loire). Altitude environ 300m. Nous avons pour projet de construire une ma
alex14
20/07/09 20:18
merci jal96 pour ta réponse
StéphaneV
20/07/09 19:33
Nous nous allons posé une sous couche de produit Julien spéciale salle de bains avant la pose de notre carrelage. http://www.castorama.fr/store/peinture-julien-murs-interieurs-humides-2l5-PPRDm73
niko
20/07/09 18:29
Merci pour Thero mais j'ai déjà appelé il ne se déplace pas si loin. J'avais demandé de la doc a R2-eaux mais ca faisait cher pour leur installation entre 5000 et 7000Euros tant dis qu'a une s
Callagan59
20/07/09 18:07
Merci Nico. J'oubliais de préciser qu'on souhaite éviter les lotissements et qu'on privilégiera un terrain en retrait du centre-ville avec campagne autour... Mais sinon, c'est bien les prix que j
charte d'utilisation du forum