Depuis la signature à la livraison.... - presque 2 ans....Et encore je ne suis pas la moins bien placée...
Livraison juillet 2008 et au jour d'aujourd'hui certains réserves ne sont toujours pas le
Forum: Faire construire
Bonsoir,
c'est bien ce que je pensais...c'est donc DTT...
Pour commencer allez voir ces trois sujets...
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,21830
http://www.faireconstruire.c
pour l'électricité un moyen de vérification il suffit de brancher une batterie de 12 volts sur le tableau de prendre une rallonge électrique de mettre une ampoule de 12 volts de la on vérificatio
Salam à vous,
Pour nous le PC a mis 2 mois et la modification a mis 1 mois.
L’avantage de Maison France Confort est le changement de PC (Personnellement j’ai modifier
le plan 3 fois) sans auc
Bonsoir,
Nous avons visiter des terrains dans ce lotissement qui nous a plu. Nous espérons pouvoir y acquérir un terrain. A bientôt!
Forum: Les lotissements
oui mon mari es pas pour mais 3 en haut on voudrai 2 de 9m et une de 13 et une en bas de 13 qui sert de salle de jeux pour mon travail asst maternelle
mais une chambre de plus ca coute combien envir
Bon courage avec D'orazio !
Bienvenue dans la mafia de la construction avec d'orazio (vous comprendrez vite pourquoi ).
Lisez bien votre contrat avec eux, à la fin : les honoraires d'architecte
Pour l'électricité, on est couvert par le CONSUEL. Ca ne veut pas dire que ça marche à tous les coups, mais c'est utile. Dommage qu'on n'ait pas l'équivalent pour la plomberie.
Pratiquement, ré
Bonjour,
Je dirais que pour les chambres, 10-12m2 c'est minimum... Après, si vous pouvez plus.... Pas trop non plus parce qu'il faut pouvoir les meubler...
Pour le salon, SAM - 40-50m2 c'est b
slt
pour nous, wc en bas, et au début je n'en voulais pas en haut (cloisons en +)!
et puis pour moi c'était hors de question d'en mettre un dans la sdb, et puis réflexion faite, un petit wc dans
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
redemandez à votre constructeur pour être sur , si il était bien indiqué sur vos plans et si vraiment prévu, ce n'est pas toujours le cas, et c'est souvent à la charge du client si celu
en bas
salon sejour (37m²), cuisine (10.5m² ), le tout formant un L puisqu'ouvert.
Salle de bain en bas uniquement de 8m²
Wc sous escalier
double GArage cellier sans cloison de 40m²
en haut
ah oui di donc nous on s etait dit 9x 16 mais c es grand je pense
sejour salon font combien? et ta cuisine?
combien de salle de bain?
Bonjour,
je rectifie : 12 semaines d'arrêt !!!! reprise prévue le 27 avril !!!
Il faut reconnaitre qu'ils sont très très forts !
12 semaines soit 3 mois sans intervenir !!
je précis
alex
apparemment ils ont commencé le bornage vers les lots qui se trouvent en face des batiments rouge et blanc (les lots 100 et compagnie) car les voieries sont complètement finies dans cette
bonjour,
ici 4 chbr en haut car nous avons 3 enfants, et nous voulons que chacunes ai son intimité.
Pour ce qui est du nombre a toi de bien en rediscuter avec ton mari, pour moi ca me parait
mayoyo972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut à tous,
>
> j'ai appelé le géomètre qui m' a dit qu'il fallait
> compter au moins 10 jours pour la fin du
reponse a babtou
lire les blogs sur le rhone et la loire sur ce constructeur , lie dans la marque AST
est tres peu apprecie , car est en proces pour malfacons , sur la qualite des realisations