bonjour soazig
comment vous joindre???? depuis vendredi à _______ la réponse est "vous êtes sur le boite vocale 69"
les couvreurs ont bientot finis et j'ai besoin de joindre quelqu'un très rap
Forum: Faire construire
je vous souhaite bon courage. J'ai fait batir avec Maison familiale. le contrat a été signé en novembre 1999 et aujourd'hui en 2009 je ne suis pas encore dedans mais en justice et je peux vous dire
Vous avez raison. Je connais les mêmes problèmes que vous. En novembre 1999 j'ai signé avec Maison familiale et aujourd'hui en 2009 je ne suis pas encore dans la maison et suis au Tribunal depuis e
Comme je l' ai déjà dit ,je connais un constructeur sérieux et honnette qui se nomme RCM . Ils ont construient ma maison en temps et en heures. Voici leurs coordonnés tel 0160469642 portable 0626
Comme je l' ai déjà dit ,je connais un constructeur sérieux et honnette qui se nomme RCM . Ils ont construient ma maison en temps et en heures. Voici leurs coordonnés tel 0160469642 portable 0626
je connais un constructeur sérieux " RCM ", ils travaillent bien et finissent les travaux en temps et en heures. Je ne suis pas le seul à dire qu'ils sont très bons . Vous pouvez les contacter aux
je donne environs 5 a 10 metres cube de terre de remblais suite a des fondations d'un mur alors si cela vous interesse tennez moi au courant je vous la donne contre l'enlevement.cordialament
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Ca m'intéresse beaucoup mais mon chantier ne commence que dans 3 mois....aie aie aie!!!
Comment pouvons nous nous arranger....?
A bientot peut etre.
Fabien
ps: il s'agit de
Tu ne peux déposer la DOC que si le chantier est réellement commencé.
Est-il commencé (par le constructeur) ? (clôture, terrassement, implantation, ...)
D'après les infos que tu donnes, il d
Bonjour,
Ca m'intéresse beaucoup mais mon chantier ne commence que dans 3 mois....aie aie aie!!!
Comment pouvons nous nous arranger....?
A bientot peut etre.
Fabien
non, je pense passer par un MO qui se chargera du plan et permis de construire, puis le choix des artisans je le ferai moi meme, et du coup le suivi des travaux.
marges de négociation ???
Je sais qu'en base c'est du chauffage élec (convecteurs ou chauffage au sol) sinon vous pouvez vous chauffer au gaz si vous le désirez.
ils peuvent également installe
bonjour , connaissez vous les marges de negociation avec ce constructeur sur les equipement type chauffage au sol , volets electrique ,etc...
Bonjour,
J'ai eu de bons échos du constructeur car mes amis ont fait construire avec eux.
Ils sont satisfaits et sont contents du procédé de l'ossature bois
Sinon n'ont rien dit de particulier
Surtout, pour vos futurs échanges avec votre cst, procédez toujours par RAR en notant bien le numéro du recommandé sur votre courrier, il vaut mieux laisser une trace car on ne sait jamais ....
Re-bonjour,
- Soit vous déposez vous-même la DROC en Mairie cette semaine et vous en informez le cst. Il risque peut-être de mal le prendre ... Mais d'un autre côté vous lui montrez que vous s
pour l'assurance dommage ouvrage, c'est noté dans mon contrat que
"le constructeur est mandaté par le MO pour l'accouplissement des démarches et formalités necessaire à l'obtention de l'assuran
Oui, tu en as même le devoir !
C'est le maître d'ouvrage qui dépose la DOC, pas le constructeur, sauf s'il est madaté pour celà.
Ca marque le départ du délai de réalisation des travaux ... e
bonjour,
pouvez vous me donner vos avis sur ces artisans si vous êtes passés par eux :
Maçonnerie :
- Dagorn Yves et joel (Plourin lès Morlaix)
- Jacq maçonnerie construction (taulé)
-
bonjour,
quelqu'un peut il me dire la procédure et phases des travaux dans l'ordre ?
bien sur d'abord, terrassement puis maçon puis charpente.
Pour info, j'installe une cuve de récupération
Bonjour,
C'est surtout que vous n'aurez aucune preuve que l'ouverture de chantier aura bien lieu le 24 mars ... à moins de déposer vous-même la déclaration d'ouverture de chantier en mairie et
Bonjour a tous,
balade au lotissement hier,
il y a maintenant 4 PC d affichés.
Les travaux continus d avancer , l' allée pietonne a bien avancée (le long des lots 73, 79, 80, 83),
le chemin
Forum: Les lotissements
Bonjour, notre chantier doit commencer avant le 24 mars 2009, si notre constructeur est en retard et commence aprés , avons nous droit à des indemnités?
tout est pret pour les travaux, on a choi
Bonjour, je dispose d'une grande quantité de remblais,n n'hésitez pas à venir sur place en chercher sur la commune de st Martin de St Maixent.
bonjour tout le monde.
j ai besoin d aide.
le 31 janvier 2008 j ai signer 1 ccmi pour contruire ma maison valabe pour 12 mois ansi q un compromis pour mon terrain.
aprés bien des difficulté