Bonjour,
Qu'est-il noté dans votre contrat concernant le retard de livraison ?
Il y a peut-être une clause concernant le versement de pénalités ...
Cdlt
Forum: Faire construire
Bonjour,
Avez-vous été voir des constructeurs pour des devis ? En général ils adaptent l'agencement des pièces en fonction de ce que vous voulez, idem si vous voulez des parements extérieurs
Oui, Piraino me l'a confirmé, nous attendons les 3 mois d'instruction (nous sommes presque à deux) et après, si nous prenons l'option, un modif sera faite, puis, renvoi du PC modifié en mairie mai
Forum: Les lotissements
Je vois très bien ce que c'est . Je ne connaissais pas le nom "technique".
Tu pourrais quand même le faire avec ton permis de construire déposé à la mairie ?
Isabelle
Bonjour, nous voyons presque le bout du tunnel et pensons être livré bientôt si tout va bien. J'aurais voulu avoir ds infos par ceux qui ont réceptionné leur maison Castor: comment ça se passe p
Bonjour,
Notre maison est terminée, nous avons un rendez vous avec notre cdt le 17 sept pour "visiter" et voir avec lui que tout est bien (croisons les doigts), nous avons un rdv aussi avec gdf et
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce jeudi 11/09, j'ai signé un co
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce jeudi 11/09, j'ai signé un co
Salut à tous,
Alex, c'est le commercial de delmas qui a pris les photos et qui les a joints à mes plans, comme nous avons le même constructeur, ça me surprend qu'on te demande de prendre les ph
C'est comme une fenêtre de toit, de forme triangulaire qui serait ici destiné à apporter de la clarté sur le hall d'entrée + couloir de l'étage, d'ou le vide sur hall...
Voilà, ai-je été cla
Salut à tous
Mon constructeur m'a confirmé même s'il y a un surcout ,c 'est lui qui va payer. Je ne paie rien. Est ce que quelqu'un a reçu une lettre de notaire ? Je ne comprend pas aussi ils
bonjour
Moi j ai fait construire il y a quelques moi avec BLM SAINT MALO, sur DOL DE BRETAGNE, c était ma première maison et j'étais seule donc paniquée... Les commerciaux me parlaient technique
bizar bizar la veille du rendez vous avec lavocate coup de téléphone 17h04 du nouveaux responsable régional centre de travaux de géoxia mr le..... nous dis avoir reçu tout les courier .demande a
bizar bizar la veille du rendez vous avec lavocate coup de téléphone 17h04 du nouveaux responsable régional centre de travaux de géoxia mr le..... nous dis avoir reçu tout les courier .demande a
Bonsoir,
Juste pour info,je pense que audray c'est trompé de post,lorsque l'on regarde ses messages (7),on vois qu'elle parle du constructeur génie-concept.
Bonne soirée.
Oui arsenic a raison ce doit-etre l'installateur (je me suis renseigné),pour nous le problème ne ce pose pas puisque nous fesons installé directement la cheminé,donc les plaquistes ne cacherons pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir clh14,
En faite,nous le ferons surment enduire en meme temps que la maison,en voyant les tarifs que vous donné,je pense que je ne trouverais pas mieux,l'enduiseur me demande 18 euros/m2 ,j
bonjour chers futurs voisins
nous sommes la parcelle 23.
comme vous avez pu le constater , nous avons commencé les travaux depuis le 11/8.
Professionnel du batiment installé a courrieres, v
Bonjour
nous nous avans une brique "bijou" ,on a préféré des teintes bien tranchées .Pour nous la "bijou clair " était trop neutre et un peu rosé .
les photos sur le lien
http://www.fo