NOUS AVONS AUSSI SIGNE UNE OFFRE D ACHAT ET NOUS ATTENDONS TOUJOURS QUAND LA VOIRIE SERA FAITE ET SURTOUT QUAND ALLONS SIGNER LE COMPRIS DE VENTE
Forum: Faire construire
bonjour
j aimerais savoir des personnes font construire une maison sur bouchain avec le lotisseur francelots.
Quelqu' un a t il des nouvelles sur le lotissement et qui c est exactement quand la
Bonjour,
Nous faisons construire dans le nord finistère avec BATIA, il est sur Lannilis. Nous en sommes à la couverture.
Et je n'ai rien, mais rien à dire. Commercial très très disponible (t
bonjour a tous
pour la cuve recuperateur d'eau c fait par le constructeur pour une cuve de 5000 l et tout ce qui concerne le fonctionnement 2400 euros
crdl
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai un acces à 2 vides sanitaires qui donne sur l'intérieur d'un garage, ces acces mesure 1.5 m sur 1m.
Je souhaiterais amenager mon garage et condanner avec une trappe ces 2 acces. M
Forum: Travaux intérieurs et décoration
patrickcentre,
pour nous c'est à notre charge de mettre une "fermeture" à la trape du vs. On a acheté des courettes anglaises. Par contre il n'y a que chez point p qu'on a pu en avoir car la plup
bonsoirà tous,
le rdv avec ces messieurs de MF arrive et j'aimerais avoir plus de conseils au sujet des 5 % de dédommagement pour l'implantation , nous pensons demander 15 % pour couper la poire
Bonjour,
Nous comptons entreprendre la construction d'une maison à comble récupérable.
En fait, nous voulons faire construire la maison et terminer le haut par la suite.
Seulement, En ne f
Bonjour,
Nous avons entrepris la construction d'une maison individuelle dans le secteur de cysoing (59). La partie raccordement/assainissement peut être réalisée par une entreprise "partenaire"
Bonjour,
Depuis le mois de mai, le chantier a bougé= le maçon a terminé de monter les murs vendredi dernier. Nous espérons que la charpente et les fenêtres suivront rapidement. vu que notre ma
Ben écouté malheureusement je n'en sais rioen, avec les indication que je vous ai donné vous pouvez pas me dire comment se sera?
Entre le votre et le mien:
le votre:
le mien : http://boi
Bonjour,
J aimerai avoir des infos sur la pose d'un portail et portillon (materiel nécessaire........) nous allons aussi devoir faire un muret de parpaing alors si vous avez là aussi des infos et
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous habitons à proximité de Montauban et nous avons un projet de construction. Nous souhaitons pouvoir réaliser un maximun de travaux dès le départ, c'est pourquoi nous avons sollicit
Tu fais construire dans le finistère?
Je ne connais pas ton constructeur mais avant de choisir la solution de l'auto-construction on a fait pas mal le tour des constructeurs du 29.
Pour nous les m
bonjour chtom
probleme edf car le constructeur avez fait 20 cm par rapport a la chaussee et non coffret edf
probleme regle j'attends le pc
assainisseurs vervisch a santes et duviquet a lorgies
Bonjour chtis5962.
Vous semblez avoir eu un soucis de compteur EDF. Quel était le problème ?
Quelle est notre parcelle / Quel est votre constructeur ?
Quels sont les assainisseurs démarchés
Ok, merci pour les infos.
Dommage en effet pour la TVA mais sur le fond, c'est normal !
Sinon, concernant les hangars, j'espère pour toi que ce sera avant ta livraison car sinon, bonjour le bruit
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> - pour Bobbby :
> Connais-tu la date des travaux concernant la
> démolition du/des hangars à
Salut tout le monde
je suis allée à la ferté mercredi dernier, voici les photos du lotissement
je fais un essai
http://img216.imageshack.us/img216/4652/photo038fo4.jpg
Je me suis rendu sur site ce samedi mais pour la plupart des maisons, la maconnerie étant finie, il n y a plus les "pallettes" de briques..., donc difficile de savoir qu'elle est la brique.
Je vais
Bonjour Nicoleo,
Attention, je ne suis pas certaine que ce soit bien de cette maison dont tu parles mais il y a des chances que ce soit la "Vieux Rieme" de chez Desimpel... Si c'est ça, il y a au