Bonjour !
A belot 59 : j'espère que tout se passe comme prévu pour vous. nous sommes passés dimanche la toiture est bien avancée en tout cas.
Rien à voir avec la construction : je voudrais ins
Forum: Faire construire
Bonjour,
Personnellement à l'époque (2005 ), je n' ai pas beaucoup parcouru les forums, je faisais plutôt le tour
des lotissements, je questionnais les nouveaux ou futurs propriétaire.
J'
C FAUT MOI JE PREND PAVILLON BAIN A NEVERS SIEG POUILLY SUR LOIR E ET BIEN MA MAISON SERA EN BRIQUE ET NN EN PARPAINS ET MR DOLLAS NOTRE COMMERCIAL NOUS A DIT QUE LA BRIQUE ETE MILLE FOIS MIEU CAR LIN
nous avons payé : eau : 50 euros mise en service + eau consommée durant la construction (6 m3)
france télécom 80 euros et edf estimée à 300 euros (pose compteur et mise en service) sachant que
bonjour à tous ! notre aventure s'est terminée hier avec la réception de la maison ! constructeur PHENIX agence de CHAUMONTEL ! signature terrain fin février 2007, viabilisation finie septembre (l
bonsoir laloa
installe le côté salon le plus a l'ouest possible tu benéficiras du soleil le plus longtemps dans la journée,nous c ce que nous avons fait avec un jardin au nord nous avons insta
Bonjour LILAS, je t'ai envoyé en privé le coût de la cuve. Sinon, il me semble que c'est la ville mais je n'en suis pas sûr. Ce dont je suis sûr, c'est que lors de l'achat du terrain, il était s
Nous on fais construire sur Brandivy (env.15kms de Landévant).
C'est vrai qu'il vaux mieux s'entendre entre voisin,mais c'est pas toujours évident.
Bonne continuation.
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous
attention, le délais de la construction prend effet le jour du demarrage du chantier.
mais ils ont un delai pour démarrer le chantier (pour nous c'était 3 mois) . donc ils peuvent
Oui,ça c'est ce qu'on nous dit avant de signé le ccmi,ensuite si il y a un soucis pendant la construction,on te dit mais Mr, sur le contrat il est indiqué que nous avons 12 mois pour faire votre ma
bonjour à tous
entièrement d'accord maisoncastor, en ce qui me concerne j'ai mis la pression en juin, pensant pouvoir être livré de la maison en juillet, maintenant que j'ai bien compris que c'
En premier, j'ai recu dès le début des travaux une lettre des impots. Je devais leur indiquer quand les travaux seraient fini ou la date prévue d'habitation. A renvoyer 90 jours maximum après la d
Bonjour mousse56890,
Merci pour ton retour.
Je suis à Landévant.
L'architecte de mon voisin et mon maitre d'œuvre se sont mis d'accord, je fais un mur avec un drain. Il est chez moi et à ma cha
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je souhaiterais réaménager en grande partie ma maison : Séjour, entrée et cuisine ainsi que l'aménagement des combles. Aussi, pour faire quelque chose de bien, j'envisage de faire app
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Myriam,
Pas d'inquiétude. Nous avons un VS et notre constructeur a procédé de la même manière. Il n'y a aucun problème.
Bonne journée.
Bonjour rouliete59
Effectivement j'ai un VS, je ne doit donc pas m'inquièter?!!
Mon mari a demandé au CDT il a répondu qu'il faisait toujurs comme ça.
Si d'autres personnes ont un avis, je pren
Nico38 tant mieux pour toi !
tampis pour les autres si je comprends bien !
Encore heureux que sur le tas il y ai des satisfait!
Après il y a la capacité a gérer les litiges, les mal-façons, et
myriam as tu un vide saniataire? pour ce qui est de l'électrique c normal , pour cela il passe dans les cloisons.
par contre si t'as pas de vs mais un terre plein c vrai que pour les arrivéesd'eau