salut
je te conseille de passer par meilleur taux il font tous pour et te trouvent des taux interessant
moi il font trouve credit du nord 4.80 hors assurance
et pour l'assurance je suis passer par
Forum: Faire construire
Mousse à tout dit : conduit de cheminée obligatoire, si pose d'un poele ou cheminée par un pro : crédit d'impot = 50%
Pour ma part, location maison neuve, chauffée toute la journée au rdc (19°
bonjour
j'ajoute à ma crainte de "la reception" la démarche des indemnités de retard ; en effet chose promise chose dûe chez MF, ils ne connaissent pas... donc nous sommes à la date buttoire ,
Bonjour à toutes et tous,
Depuis un certain temps, mon constructeur m'a informée que notre maison pourrait être livrée fin juillet.
Toutefois, lors de la dernière visite de chantier (interméd
peddy69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> AST ne fais que les enduits sur les joints entre
> les plaques des cloisons, c'est le cas chez vous
> ?
>
> Avez vous
bonjoura a vous tous , voila demain matin les macons me posesnt mes quilles de portail mais je ne sais pas a quel hauteur dois je leur dire de me mettre la goulotte afin de le motoriser ?merci d'avanc
Nous,nous somme toujours en construction.
Tu peut règlé ton chauffage au degrès que tu veux,mettre en marche le chauffage des pièces de nuit en début de soirée.
donc si tu est en appartement tu as peut-etre des voisins en haut et/ou en dessous,niveau isolation ce n'est pas comparable avec une maison.
Salut octave,
Meme si j'ai signé les plans avec le mur prévus dessus et indiquant qu'il est a ma charge?
Sur quel texte je peux m'appuyé?
Si ton chauffage est électrique,tu doit avoir un conduit de cheminé,il me semble bien que la RT2005 l'impose et il doit etre compris dans ta maison.
A tu vérifié sur tes plans,si tu as un conduit
Alors, en ce qui concerne le conduit, il n'a pas été facturé. Quab=nd on met un chauffage électrique, la loi veut que le constructeur mettent un conduit (qui est biensur recouvert par le plafond)
Comment avez vous fait pour avoir le conduit? Avez payé un surplus pour l'avoir? Comment l'avoir s'en surplus?
1100euros par an sa me parait énorme.
Actuellement je suis ds un t3 tt est éléc
Salut!!
Nous, pour notre bar, on a pas fait mettre de mur car en fait, on a fixé des meubles bas de cuisines , vitrés et on a enlevé le fond (coté cuisine) pour y mettre des portes vitre
ées
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut Nath!
Npous nous avons aussi achetéun carrelage chez Leroy Merlin à 9,90 euros le m2. c'est un carrelage de 31,3x31,3cm, blanc marbré beige.
et c'est mon homme qui l'a posé! c'est pas co
Bonjour!!
Alors, vu le budget, on a pas trop eu le choix: électrique.
C'est comme Mousse56890, grille pain dans les chambres, salle de bain et couloir avec rayonnant dans salon-salle à manger.
bonsoir,
ok, nous c'est Carine et Fabrice, c'est vrai qu'avec d'en flandre ils ont un bon rapport qualité prix,il était en concurence avec piraino mais avec celui ci les plus values et avenants ét
Forum: Les lotissements
Nous sommes dans le 28 en eure et loire et le plancher chauffant ne sera qu'au rez de chaussée, à l'étage il y a des convecteurs, en bas il y a 91 m2 et en haut 67 m 2.
voila
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai eu un complément d'info :
en fait le blog en question se situait sur GOOGLE, 3 lignes en dessous du constructeur lui même.
Il a donc demandé aux "blogueur" de changer le titre et de reti
salut a tous pour repondre a anne nous sommes allez voir vogica pour notre cuisine au depart ils nous ont chiffrer 14500euro hors electro avec pose.on negocit un peu et la boum!!!9000euros!on leur dit
BONJOUR JE VOUDRAI AVOIR? DES RENSEIGNEMENTS SUR LA SOCIETE THERO EN BELGIQUE QUE VOUS AVEZ UTILIS2 pour votre instalations de la cuve beton pouriez vous me donné leur coordonné tel et adresse nous
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai signé avec Maisons Pierre il y a 18 mois.
Aujourd'hui, après avoir changé 3 fois de conducteur de travaux en alternant les 2 nuls (le mot est à la mesure du sérieux manifesté)
octave a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tout ce qui est la charge du client doit être
> chiffré et accepté de la main du maître d'ouvrage.
> si ce n'est pas