Bonjour,
Je me permet d'intervenir pour apporter quelques précision.
1) La DO est obligatoire, cependant lorsque le MO (vous) est un particulier il existe un tolérance sauf dans le cadre d'un
Forum: Faire construire
Je viens d'avoir Mme K. au téléphone et elle va déposer le certificat administratif la semaine prochaine en mairie qui ensuite le transmettra à la DDE.
De ce fait, le passage chez le notaire sera
Forum: Les lotissements
Bonjour mousse56890,
Je vous remercie pour votre réponse, cependant ce n'est pas de la kergoat qui est prévu sur mes chantiers mais de l'orléane.
Je ne sais pas avec quelle société vous ave
Bonjour,
Merci calys pour votre réponse!
D'un constructeur à l'autre cela doit être différent !
En ce qui nous concerne, le remplacement du gaz par de l'aérothermie engendrerait une plus-
Forum: Energie, chauffage et isolation
Donnons contre enlèvement 110 m3 de terre végétale sur la commune de Pont-à-Marcq, lotissement Les Jardins de Tourmignies. J'en profite pour renouveler mon appel: y a-t-il d'autres personnes parmi
Par contre il semblerai que l'on soit obligé de prendre cette assurance?
Au début nous avions prévu de passer par un constructeur donc c'était plus facile, mais en passant par un maître d'oeuv
bonjours
il fo compté environ 2 a 3pour cent par rapport au prix de ta construction
cela depent du constructeur
bon courrage
a+
Bonsoir,
Voici suite des évènements....
J'ai donc reçu "la réplique" et les conclusions de l'avocate du constructeur le lundi dans la journée par une lettre RAR. Je lui ai répondu mardi vers
shm a écrit:
-------------------------------------------------------
> Message pour cvrine56, il me semble avoir eu votre
> époux cette semaine, lorsque je vois la date que
> vous mettez, je n
Bonjour olive,
Peux-tu nous dire à combien se monte ton devis, pour quelle taille de cuisine, et avec ou sans électro ménager?
Merci!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut à tous,
Steph, concernant les travaux, je pense que ça n'a pas beaucoup bougé depuis la dernière fois, car il a plu les 2 dernières semaines.
un petit coucou à souda et alex
pour info,nous ne faisons pas partis de _______ (d'ailleur nous avions fais une étude avec vous Soazig,c'étais courant octobre 2006),mais d'un autre constructeur,la maçonnerie a été fini le 7 mar
toujours rien pour notre implantation
on attend avec impatience
ça ne devrait pas tarder car dalle prévue début juillet
est ce que l'un d'entre vous a pris menuiseries noires?
à bientôt
ho ! oui !
mais je sais par expérience que les CDT ne suivent pas les chantiers comme ils le devraient ! et que dans ce "groupe" le CDT c'est nous !
bon courage
tu peux aussi contacter l'adil c'est un conseil gratuit, une administration qui conseil les gens sur le logement.
Ils conseillent très bien je les ai rencontré
Bonsoir à tous les clients de KERBEA56,
Deux d'entre vous sont relativement inquiet car l'une est en charpente et en attente d'un couvreur et l'autre est en attente de la charpente;
Pour la 1è
Bonjour,
Au sujet des plans, je pense que l'idée de mettre une baie coulissante à la place des 2 baies fixe est une bonne idée mais attention au placement du conduit de cheminéecar si vous le dé
que se passera t-il si j'émet des réserves lors de la remise des clefs et que mon constructeur ne puisse pas les levées?que va t-il se passer pour mes 5%de réserve?
Bonjour voici les plans de la maison.
Nous avons retiré une chambre au départ sur les plans de base.
Qu'en pensez vous ? nous avons deja eu des remarques sur la taille du garage qui etait petit p
La DO n'a pas d'utilité pendant la construction mais seulement après la garantie de parfait achèvement.
La DO est utile quand la décennale ne fonctionne pas. En gros, c'est l'assurance de l'ass