alors pour l'étude de sol, elle n'était pas prévue du coup ... c'est la mairie qui la veut absolument.
Pour les délais je me doute bien que c'est écrit on signe pour dix mois maxi mais c'est p
Forum: Faire construire
40562.
cocooo
12/06/08 15:42
Bonjour a tous,
Karen une petite précision tu parle de groupe en 90... Geoxia et Vivendi ca fesait un groupe
mais aujourd'hui tu sais avec qui ils sont....
Tu peux aussi imprimer un plan avant d'aller sur le terrain et tu l'orientes une fois que tu y es ....
40564.
Raph59
12/06/08 15:26
Cinansyl,
Déjà rien qu'avec ce que tu viens de dire et si tu as bien signé ton ccmi, tu devrais te renseigner sur l'étude de sol ...
Qui a décidé de l'étude de sol, toi ou ton cst ?
Qu'e
Oui mais en revenant de votre visite vous le retrouverez sur google earth, si vous avez le sens de l'orientation ...
40566.
karen-Anna
12/06/08 15:06
cinansyl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Tout d'abord désolé de préciser ça, c'est notre
> choix de constructeur on ne fera pas machine
> arriè
Bonjour,
Nous avons actuellement un projet de construction dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose aujourd'hui la question du mode de chauffage.
Pour notre projet qui est une maison in
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
j'ai eu amie qui est passé par eux, pas de souci tout c'est très bien passé, par contre assez cher au niveau des meubles et des plans de travail, sinon ils étaient sérieux, installation
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour popo
Nous la maison fera 89,29 m² Habitable + 21,17 de garage. Elle est toute simple, mais ça nous suffit largement. Tu peux voir les plans sur mon blog : http://notrefuturecheznous.unbl
Ca y est, le terrain est à nous!
Nous attendons maintenant la visite technique qui nous dira s'il faut renforcer les fondations. Est ce que certains d'entre vous ont eu cette mauvaise surprise sur
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Les personnes qui ont une piscine j'ai besoin de conseils:
Piscine autoportante:
http://www.castorama.fr/store/CatalogueDirecte/jardin-piscine-piscine-autoportante-et-tubulaire-pisc
Bonjour,
Retrouvez votre terrain en vue aérienne sur google earth ou sur pages jaunes (avec le nom de la rue), vous aurez l'orientation (le nord est vers le haut)
Cdlt
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> par contre le chemin d'accès doit faire avant le
> travaux , c pour ça je dois trouver quelqu'un pour
> ça.
Salut
Bonjour...
Je travail dans la menuiserie...
il existe différents produits...
le pvc, l'aluminium( qui parait plus robuste et sans entretien) et désormais des panneaux en fibre de verre....contact
bonjour... pour info... entreprise joel salmon au tilleul mais faut pas être trop pressé...
si vous êtes capable de faire un peu de maconnerie (dalle plus muret) il existe des solutions moin honé
Forum: Aménagement extérieur
TRES IMPORTANT!!!!!
bonjour,
information importante à communiquer à toute personne en projet de construction...
Je connais un moyen efficace de vous faire gagner entre 10 000 et 15 000 euros d
bonjour
de part mon experience perso, je deconseille fortement l'agence de lille/
2 mois de retard sur l'ouverture de chantier et livraison promise pour septembre 2007 réalisée en decembre et
bonjour,
et pour vous papouille comment se passe la construction? avez vous eu votre permis? Quand pensent-ils démarrer?
De notre côté ça se précise et ils doivent commencer la semaine prochain
Bonjour,
L'obligation de faire une clôture peut être mentionnée à deux endroits :
- dans le POS (Plan Occupation des Sols) : là il faut voir avec la mairie
- dans le règlement du lotiss
Forum: Aménagement extérieur
bonjour cinansyl
si tu dépends des bâtiments de france ça peut être un peu plus long (mais bon...)
je te conseille ,dans mon blog de voir les liens, il y a loulouetninie qui ont fait batir
Bonsoir à tous
Y a t'il parmis vous des futurs propriétaires au "domaine de la caléche" à Saint Saulve.
Salutations à Govannon et Virgicolas.
bonjour à tous,
ce message s'adresse à tous ceux qui cherchent un constructeur ou qui n'ont pas encore signé de contrat.
Je déconseille Maisonneuve dont les responsables ne semblent pas voul
Nous c'est une maison de 147,5 m² avec étage une chambre en bas 4 en haut juste avec carrelage salon cuisine sans sanitaires juste évacuations, sans garage. Pour 138000 à peu prêt (car on a pas e