bonsoir
mais on en a du courage !! et on ne pliera pas !!! non mais !!!!
je dis cela car ma petite entrevue de ce matin avec un gros bonnet du service travaux dont je dépends, m'a expliqué
Forum: Faire construire
bonsoir raph
je viens de lire l'article, et je suis scandalisée (d'autant plus que j'habite Bouchain on n'est pas loin... ) , c'est honteux que des constructeurs profitent de leurs clients et empoc
86 jours que notre chantier est à l'arrêt .... M. F..... nous dit que le chantier devrait reprendre fin mai ... tout comme vous, pour nous fin mai est passé ... on téléphone, on nous dit début j
J'ai effectivement signé d'autres plus value suite aux modifications que j'ai moi même demandé
ex: aggandissement de la surface habitable on est passé de 140 à 147 m2 ;
fenetre avec fausse pe
che a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour !
>
> J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je
> suis membre d'une association de défense des
> maîtres
Les défauts de construction, le cst se garde bien de les dire, c'est à vous de les voir et faire ensuite le nécessaire pour que cela soit réparé ....
Il n'y a pas 36 solutions pour se protége
Bonjour,
Conformément aux textes en vigueur. Tous les raccordements sont censés être pris en charge par le cst ou au moins, doivent être chiffrés si vous vous les réservez ...
cdlt
Paru dans la voix du nord
http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2008/06/04/article_ils-ont-achete-leur-maison-sur-plan-leur.shtml
bonjour
allez voir le site www.universimmo.com
ils sont de bons conseils
il faut être accompagné d'un huissier de justice mais pas un expert , car vous perdez dans ce cas les 8 jours de refle
Ils n'agissent pas au nom de Piraino, c'est simplement Monsieur Vincent Piraino, frère d'Alfonso Piraino ( et actuel gérant du groupe Piraino) qui a décidé de créer sa propre boite. C'est pourquo
bonjour,
nous on est en pleine negociation avec maison de l'avenir ou mbe (nouveau constructeur), on attend de voir celui qui nous proposera le meilleurs prix. et samedi on a rdv avec socoren mais
le coût du bâtiment à construire comprend le prix convenu des travaux dons le maître de l'ouvrage se réserve l'éxecution s'élève à la somme de : XXXXX
Ca ne doit pas être exactement cela q
bonjour lya
c'est vrai que la remise n'est pas énorme mais c'est déjà ca, pour artois on a quand meme eu pas mal de souci pour les papiers (retard quand meme important), et les délais de livraiso
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
J'ai une question que je me pose nous avons sur notre contrat de construction :
le coût du bâtiment à construire comprend le prix convenu des travaux dons le maître de l'ouv
bsr matte j ai pris aussi contact apres tes conseille.nath59 renseigne toi si tu peut de ton cote mon voisin li se renseigne aussi pour un avocat sur aamoi.on se teint au courant. en tout cas encore m
bonsoir.
j'ai appelé mon CDT pour l' aviser de mon écrit et rien !!!! suis tombé sur le répondeur , j attends toujours son appel, mais je crois qu ils y a d
Faf : c'est sans rapport avec ce qu'a dit Malimalou.
Tu veux prouver que Carvin est une ville qui craint. Ta vision est vraiment très pessimiste.
Pour nous c'est un projet très important, et
Malimalou : y'a plus qu'à investir dans une bonne alarme !!!!
Je plaisante , Faf je comprends vue les mauvaises expériences connues, mais je reste persuadée que j'arriverai à créer mon ptit n
Bonsoir,
Connaissez-vous VIP bâtiments à Bondues (59) ?
Apparemment, ils agissent au nom de Piraino...
J'ai du mal à y voir clair.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci.
Sylvain
Faf : je n'ai pas dit que Thumeries et Ostricourt c'est pareil mais dans qlq années (vu les nombreux lotissement qui poussent) sa se rapprochera ....