Aucun commentaire sur le post précédent ;-)
Je fait construire une Phenix de 71m² T3 avec garagepour moins de 70 000 euros, je ne connais pas les prix sans garage.
Seulement au prix de la mai
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voilà, nous sommes sur un projet de maison. Nous avons un plan de maison qui nous conviendrai mais quelque chose m'embête. La maison fait entre 9 et 10m sur la largeur comme sur
Effectivement Jack, tu racontes un peu n'importe quoi (ne sois pas blessé ..) qui prouve que tu n'as pas lu les textes CCMI.
Je t'invite à relire l'art. R 231-4 du CCH concernant la Notice descri
Nous avons contacté Mme Kosior en avril et elle nous avait annoncé fin de la viabilisation mi mai avec envoi immédiat du recommandé à notre adresse: nous en sommes à cette période et les compte
Forum: Les lotissements
Bonjour Monsieur Michaell !
Vous cherchez une belle maison bois pour que ça ne depasse 60 000 EUR !?
J´ai des bonnes nouvelles pour vous. Je viens d´acheter une pour 35 000 eur ( á 2 etages
il faut utiliser les clauses suspensives du CCMI.
va voir ton banquier, tu lui demande une lettre de refus de pret.
le refus de prêt est une clause suspensive du CCMI. ils doivent onc tout te r
bonjour
je suis nouveau sur le forum et je vois que Créa concept n'a pas de bonnes critiques et moi j'en suis au début avec eux c'est à dire que je les voit cette après midi pour voir le showroom
pour les mensualités, pour te donner une idée on a emprunté 135000€ sur 20 ans et ça nous fera des mensualités de 900 € assurances incluses et frais de garantie inclus.
Bonsoir Alain,
Ils doivent changer tout ce qui est de cassé et la réhausser il manquait des pièces à la livraison et la cheminée pas assez haute du n'importe quoi en quelques sorte.
(L'expert
Bonsoir,
je suis aussi du 27930 et je voulais connaitre quelqu'un du coin qui a également fait contruire par Maisons pierres et traditions normandes, pouvoir en discuter, voir la maison. Mon chant
CBRR a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous
>
> au risque de me répéter les travaux de peintures,
> carrelage, papier peint, faïence ou autre ne f
Bonsoir patrickcentre,
Surveille bien la pose de ta charpente car pour nous ils se sont rendus compte qu'il manquait des éléments et que la cheminée était pas assez haute donc maintenant on att
Bonsoir à tous,
Pour Lalie2007
La maison témoin se trouve Rue de la Fresnoy à Le MAISNIL, à 5 minutes d'Englos (selon la pub).
du 16 au 18 mai.
Pour Bobbby et ISABE59
Je suis passée sur
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum très intéressant et ma surprise de voir un sujet sur les maisons
Pierres et Traditions chez qui j'ai fait construire en 1999 honnêtement san
bonjour à tous
au risque de me répéter les travaux de peintures, carrelage, papier peint, faïence ou autre ne font pas parti des travaux "indispensables à l'implantation et à l'utilisation" d
c'est encore moi!
avez-vous des contacts avec d'autres personnes qui auraient acheté des terrains sur tressin ?
je ne me connecte pas tous les jours !
j'ai beaucoup de boulot : mon travail les enf
majuscule a écrit:
> karen-Anna a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > ça dépends du prix de la
karen-Anna a écrit:
> ça dépends du prix de la construction....
> quand à dire que c'est la moins cher? par rapport
> à quoi et à qu
majuscule a écrit:
> Chez Maisons Pierre elle coûte 3'000euros.
> Et selon mes renseignements, c'est la moins chére
> en France.
ça d
Bonjour,
Pourquoi n'est-ce pas votre constructeur qui s'en chargerait ? Avez-vous accepté ces travaux à votre charge ?
Apparemment ils n'ont même pas été chiffré par votre constructeur ...
Hello Isabe59,
Merci beaucoup de cette i,nfo je vais m'y rendre. Quelle direction faut-il prendre ? Je suppose que c'est en périphérique de Lille ?
a+ lalie2007
Bonjour,
En tout cas les travaux de carrelage, papier peint, peintures sont des revêtements horizontaux et verticaux des pièces. Les caractéristiques de ces revêtements doivent être précisée
Bonjour,
Pour votre date de livraison, en principe vous avez un délai de construction indiqué sur votre contrat. Passé ce délai, le constructeur vous doit des pénalités de retard, au moins 1/