Bonjour A tous, je ne serai pas loin , je fais construire sur Bambecque, une Levoye aussi ( LABELPIERRE), j'ai une petite question pour mik&vanne
C'est quel modele votre maison, moi c rubis et j'a
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Quelqu'un saurait -il en moyenne quel est le délai entre la demande de permis de construire et la signature de l'acte notarié de l'acquisition du terrain.
En effet, mon contructeur ef
Forum: Faire construire
Vu tout ce que je lis et après avoir eu plusieurs déboirs également mais avec un autre constructeur, plusieurs conseils que j'ai suivi moi même et qui fonctionnent plutôt bien
1- Faire dépla
Non je n'ai pas fait construire ma maison actuelle. le lotissement a été réalisé au début des années 70. j'étais tout jeunot à l'époque ! lol
sinon oui je fais construire mais près d'orch
Bonsoir,
Pour mon chauffage au sol, on me conseil la pompe à chaleur air/eau. J'ai émis le manque de souplesse pour le réglage de température que j'aimerai indépendant pour chaque pièce. Voil
bonsoir vic oui depuis septembre j 'attent des murs ?la sa bouge ils mon livré mon sable le 13/03 .ils devaient commences se matin le 17 /03 et rien ! je suis allée a mf ou j ai vue le patron qui ma
Je fais construire par kaza une maison en bois systeme poteaux poutre. Ils ont géré le pc et assurent la maîtrise d'oeuvre. Ils interviennent qd vous avez déjà le terrain. Ils ont été très à
Bonjour
Nous cherchons un maitre d'oeuvre ou archi serieux en region parisienne (surtout 93,94,77)
Si vous avez fait construire par un MO ou archi et que vous avez ete satisfait, pourriez vous nou
Bonjour
Nous cherchons un maitre d'oeuvre ou archi serieux en region parisienne (surtout 93,94,77)
Si vous avez fait construire par un MO ou archi et que vous avez ete satisfait, pourriez vous nou
moi aussi j'ai un PAS tendance j5 et en y regardant de plus pres,effectivement il est capé a +ou- 1.5%,oui mais sur la mensualité (c'est indiqué "ce taux est distinct au taux d'intéret")pas sur le
Bonjour, et merci de me répondre
Nous n'avons rien reçu en recommandé, c'est la commerciale qui nous remet les documents, y-a-t-il un délai de rétractation quand même ? Nous avons peur qu'elle
Et oui, nous Cherchons un constructeur (un bon) sur notre secteur. Nous avons les permis de démolition et de construction. Avez vous des avis, conseils, expériences?
Lol. Les moyens ont toujours une limite. a 4000€ le m2, j'oublie le projet et je tapisse les murs de ma chambre actuelle avec les plans et je plante des carottes sur mon terrain en attendant les be
quand on a les moyens de faire une maison de cette surface avec de telles finitions, (piscine, portail electrique, cours résine, etc), c'est qu'on a de gros moyens, auquel cas le prix au m² n'import
moi aussi j'ai vu le CF. La première fois j'ai eu une belle proposition à 4.40% en taux fixe... le tendance J5 ! (ça vous dit quelque chose ? )
Mais en y allant au culot, j'ai montrer le taux
Bonjour,
Notre projet peut démarrer. Nous en sommes à nos premiers devis.
Démolition, maison actuelle. Permis obtenu.
Construction , maison contemporaine.
Pour Mat:
la société Théro en Belgique (Mouscron je pense), nous allons aussi faire poser une citerne d'eau de pluie, il vend et pose une citerne beton 10.000 L pour 1.000 € (prix en 2007). Nou
Merci à La Vallée 1 d'accueillir La Vallée 2!...
Avez-vous fait construire votre maison sur la Vallée 1, Christophe 76?
Faîtes-vous de nouveau construire?...
Papouille