Notre construction a commencé le 15/10/04. Le contrat prévoit un délai de "9 à 10 mois". Qui peut me dire quelle sera la date limite à laquelle la maison doit être achevée? Si on se base sur 9
Forum: Faire construire
Empruntis :
www.guideducredit.com
Nous sommes fonctionnaires et avons obtenus 3.90 en fixe sur 25 ans.
Ce que vous propose le CA est une mauvaise proposition..Le CA était ma banque avant mon crédit
Quelqu'un a-t-il déjà fait construire en passant par Maisons Bell Moisselles dans le 95 ? Merci de nous donner le maximum de renseignements: problèmes, avantages, fiabilité sur certains points et
Notre choix de constructeur va peut-être se porter sur Maison Sésame.
Est-ce un bon choix? D'après l'AAMOI, oui.
Avez-vous une expérience quelconque avec ce constructeur.
(Notamment l'agence de Co
bonjour, je fais construire par babeau seguin mais si c'était a refaire je ne resignerai pas avec eux.
J'ai signé chez eux depuis le 08/05/2004 et oui il nous a fait courrir un jour fèrié, pour no
j'ai trouvé cette adresse sur leur site www.maisoncastor.com en cliquant sur mentions légales en bas de page
Maison Castor, groupe MISA SAS - RCS Nanterres 389 0002 767 au capital de 3 992 608 €
Nous envisageons de faire construire prochainement dans le 49 , le terrain est trouvé il nous reste a définir le choix du constructeur. Se qui nous pose un probléme :
* Maison d' En France no
Bonjour,
Je recherche un terrain constructible dans le département 78 et plus précisement vers triel sur seine, chanteloup les vignes, andrésy, conflans ... (dans ce coin là en tout cas). Notre bu
nous nous avons vu l'agence de cholet (49) mais tout avait été clair et on trouvait le commercial assez arrangeant supprimé garage pour faire une chambre un ebaie à la ^place d'une porte vitré...
et ce n'est rien car il y a encore la taxe fixe sur les égouts 990E.
Donc en résumé: taxe de raccordement égout: 10 Euro/m2 SCHON SOIT 1765e
+Taxe Communale sur les Egouts: 990e + Raccordement co
les taux actuels sur meuilleurstaux.coma
sur 25 ans
Excellent/ Fixe3,90 % ...Rév. 3,05 %
bon / 4,10 % 3,20 %
...donc c'est probable.
Bonjour,
Je vais faire construire sur Montreuil dans le 93.
Ce week ens j'ai vu un commercial de Maisons familiales et
la semaine prochaine je vois les maisons Sésame.
Est ce que quequ'un connait ce
Nous construisons dans le 91 et dans trois semaines ils (maison d'en france) vont poser les menuiseries. J'aimerais savoir d'abord si oui ou non je devrais utiliser un expert. Bien sûr c'est toujou
Les plus sérieux, les blus belles maisons c'est incontestablement Demeures du Nord!
J'ai fait construire 2 fois par Demeures du Nord en 7 ans!
Bien sur ce ne sont pas les moins chers mais une Demeure
Les plus sérieux, les blus belles maisons c'est incontestablement Demeures du Nord!
Voici quelques sites sur lesquel je vais régulièrement pour comparer avec notre construction qui est en cours
http://fgth.club.fr/index.htm
http://pageperso.aol.fr/ninie50239401776/1erepagemaison.h
salut
j avais laisse un messagge le 02 02 05
j ai du nouveau la MAAF fait la DO a condition que tu ais au minimum 3 contrat chez eux... environ 5000 pour 900000 euros
quand a moi je ne sais toujours p
Je viens de faire établir un projet de financement pour une construction sur un terrain viabilisé à Blaye(33),
le commercial n'a pas hésité à gonffler les prix :
Estimation compteur (à payer a
Pouvez vous me donner votre avis sur le constructeur Maisons de Pays (69), si vous êtes passé par eux, si vous avez eu des problèmes ect..
Il expose également à DOMEXPO à la Ville du Bois (91). C'est là que siège le boss de cette société. Matériaux de bonne qualité mais je trouve que leur maison ont de petites superficies. Nous
Pour appuyer l'avis de Cald, je dirai que TOUT doit etre ecrit noir sur blanc pour eviter les mauvaises surprises. Tout ce qui est ecrit et signe par le constructeur est quelque chose d'aquis, qui ser
Oui bien sur, c'est moins cher mais il faut bien se rendre compte que des travaux dans une maison c'est tout sauf du bricolage!
Mikit avance une diminution du prix de 30% max par rapport à une mai
Désolé de te contredire Nathalie mais mon taux à 3.90 sur 25 ans à la BNP Paribas est bien du FIXE.
je te rappelle que je suis passée par COURTIER.
D'autre part je ne vois pas l'intêret de faire
100 000 euros pour 90/100m² : c'est le prix.
N'importe quel constructeur devrait pouvoir la faire à ce prix là. A vous d'interdire une quelconque possibilité de révision de prix sur le contrat.
M