Bonjour,
Notre maison devait nous être livrée le vendredi 6/12.Deux jours avant, on nous demande par mail un chèque de banque...nous nous démenons pour obtenir très rapidement ce chèque et la v
Forum: Les lotissements
Nous avons déjà fait construire donc une première expérience
Je suis allé sur place le quartier paraît sympa, je pensais pas que c'était si grand
Par contre au niveau de leur tarif la quest
Bonjour.
Je viens de voir passer dans le quartier une voiture au ralenti de roms.
C'est une vieille Renault espace immatriculée Bx650kf. Faites attention
Salut !
Quelques photos
http://i55.servimg.com/u/f55/12/23/10/92/dsc06610.jpg
http://i55.servimg.com/u/f55/12/23/10/92/dsc06611.jpg
6036.
vqr
07/12/13 13:05
Plein de nouvelles ces derniers temps.
Tout d’abord mon rendez vous avec la juriste c est très bien passé et m'a permis d'y voir un peu plus clair.
- Cela n'est pas utile de faire la livrais
Bonjour,
La RT2012 n'empêche en rien l'installation de chauffage électrique !!! Qu'est ce que ça veut dire ça !
Y'a des chauffages éco-électrique qui répondent parfaitement aux normes BBC.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Perso, je ne suis pas sur le projet d'un plain pied, désolé.
Pour contre, pour essayer de rassurer un peu, je peux témoigner pour avoir (très récemment) rencontrer le directeur et la commercia
Bon, en faisant un petit tour sur internet et sur le site du cadastre, j'ai peut être ma réponse:
"1 – Le périmètre de protection défini autour des monuments historiques
Définition du pér
Bonjour,
Pour le moment pas de nouvelle pour les garages. Je pense qu'il faudra simplement le signaler sur le PV de réception (pour se couvrir un minimum). A l'occasion j'appellerai le commercial
Bonjour,
Je construis en RT 2012, et comme toi, j'ai eu un problème.
L'étude thermique ma fait mettre une isolation de 18 cm entre la maison et le garage, et de 16 sur tout les murs.
J'ai un po
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui recherchent une nounou, une de nos amies vient d'avoir son agrément comme assistante maternelle. Cela prendra effet au 1 mars.
Elle est à l'expérience des enfan
Bonsoir cocorico92,
Si vous n'avez pas le permis de construire suivant les plans que vous avez signé il entraine la nullité de votre contrat Ccmi.
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous, j'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît: Le recours de tiers étant redoutable et traumatisant
pour maître d'ouvrage et n'entraine pas en lui-même la nullité du cc mi . Peut
Bonsoir à tous,
Normalement le SAV du groupe Geoxia va répondre à son client sur le forum les Arnaques... A suivre !!!
http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix
bonjour
est ce que quelq'un a pris le plain pied car ce programme à Wattignies m'interresse
mais au vu des messages je suis en peu rétissante , ça me fait peur et suis plutot hésitante
a lir
Ce cr est une Blague 1,5mois pour rien
Je reconnais un amateurisme chez Pream qui dépasse l entendement
Je vais de ce pas interpeller mr Ramery et l adjoint du procureur sur cette situation inadm
Bonsoir,
Je viens de mettre sur le blog :
- le contenu du compte rendu de réunion
- le lien pour charger le compte rendu de réunion
Bonne soirée à tous
Bonsoir, pour notre part, permis dépose par le constructeur le 29 août et réponse de la mairie nous informant du passage au ABF le 09 septembre. Depuis, plus de nouvelles, nous attendons toujours.