bonjour
Félicitations a tous ces bb ça donnera des petits copains aux notres c'est sympa
autrement avis a ceux que ça peut intéresser, en ce cas envoyez nous un message privé
nous avons trou
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous avons déposé notre permis de construire hier, nous n'avons plus qu'à attendre...
Nous avons rencontré Mr le Maire hier et il nous a dit qu'il avait fait en sorte que les
6573.
cecilelille
06/11/13 07:56
Félicitation, notre petit Jules 18 mois aura donc beaucoup de copain copine ;)
Bonsoir,
Pour redf j'ai rappelé ce matin pour voir si on pouvait passer par un indépendant et sans grande surprise ce n'est pas possible. Du coup j'ai mis la préssion à erdf vu que j'avais envo
bonjour
je confirme les compteurs sont posés(le responsable travaux habitats 59/62 nous a appelé)
maintenant a nous de faire la demarche pour que les eaux du nord vienne ouvrir le compteur.
cett
Chouette Pauline et Seb !!!
Vivement vivement !!!
Quelqu'un pourrait nous aider ? Nous recherchons un fournisseur d'energie, un peu bloqués sur les choix...
Merci d'avance
6580.
Jonflow
05/11/13 15:38
@Jloetnico,
Nous sommes vos voisins d'enf ace, parcelle 115. Nous avons de la terre à la pelle (sans jeu de mot). Compte tenu de la quantité dont vous avez besoin, cela devrait vous intéresser !
Bonjour, désolé pour le retard mais je suis actif sur d'autres forums.
Merci pour votre retour; avec le recul la partie avec les croix se revèle la plus claire du projet!!
Bonne idée l'AAMOI,
Forum: Faire construire
6582.
BHG
05/11/13 10:15
Bonjour à tous
Le petit groupe du Quartier des Arts qui avait rencontré PREAM le 18/10 a reçu le compte-rendu hier.
Nous en faisons une relecture avec nos remarques et c'est PREAM qui devra le
Bonjour Scirocco,
Ca devrait pouvoir se faire, le temps va se radoucir en fin de semaine paraît-il !
Nous faisont l'intégralité, pose des cloisons intérieurs, plomberie, éléctricité et f
6584.
jsem
05/11/13 08:25
Bonjour,
Merci du conseil. A très bientôt.
Jonathan.
bonjour MVF10
oui on est soulagé , il commence les terassements ce vendredi et coulage de fondation mardi ou mercredi selon météo , cela me permettra de voir les fond de fouille ce weekend. il ve
6586.
Jloetnico
04/11/13 22:50
Bonjour proprietaire du lot 101.
Jsem , nous sommes donc voisin!!! Nous la construction a demarrer ya 3 semaines la cette semaine on monte les murs!!!
Nous il nous manque beaucoup de terre soyez v
Bonsoir,
Une surprise plu^tot désagréable aujourd'hui : je contacte erdf pour le raccordement et là on me dit qu'il faut compter 3 à 4 mois pour le raccordement sachant que nous y rentrons en d
Bonsoir,
Pour la salle de bain, nous la faisons nous même. Nous avons réussi à mettre 2 vasques, une douche 120*80 et une baignoire, l'emplacement pour les toilettes sont prévu. C'est vrai que
bonjour chers voisins,
mr le maire aimerait récolter vos adresses mail et postales pour vous envoyer le bulletin municipal.
pouvez m envoyer vos coordonnées sur mon mail meyeram@orange.fr que j
Bonjour à vous tous,
Bienvenue sur le forum Karine&Yo, et oui nous avons l'intention de nous rendre cette semaine à la mairie pour signer la petition et effectivement peu de personnes doivent êtr
Bonjour,
Bienvenue karine&yo lot 8.
Nous irons signer la pétition dès que possible (n'habitant pas à coté c'est un peu compliqué). Nous aimerons vraiment être tranquilles quand nous allons
bonjour a vous , résidents et futurs résidents du domaine de la motte !
D'abord merci à azerty pour m avoir donné l'info concernant ce forum .
J'ai mis du tps a y aller mais c'est vrt sympa de
Je viens de passer sur le terrain, bonne nouvelle: ils sont occupés d'installés les compteurs et tout ce qui faut! Ouf une bonne nouvelle en espérant que le reste suit rapidement !! Bonne journée!
bonjour,
En ce qui nous concerne le permis de construire a été déposé fin septembre.
Nous avons eu des détails pour le délai car nous avons rencontré l'homme s'occupant de l'urbanisme de Worm
Bonjour à tous; à grroteau sur le dernier message vous faites référence à un avocat conseillé par Parrou.
serait-il possible d'avoir le nom du cabinet et aussi l'identité de cet avocat. Par av
bonjour,
mon dernier courrier recommander vers eclc remonte à plus de trois ans,par sa réponse j'ai eu confirmation de mes soupçons ,il aurait fallu que je me lance dans un nouveau procés ma
Bonjour à Tous,
Sciroco : Volà une bonne nouvelle, vous devez être soulagé !
Nous concernant, la maconnerie est presque finie. Il ne reste que les appuis de fenêtre à réaliser. Bientôt n
Bonsoir
Tous ces petits détails nous allons en reparler avec le conducteur de travaux vendredi.
Pour la poste nous avons reçu un courrier qui nous expliquait les démarches à suivres je penses