ok merci
Nous on a trouver un particulier qui charge et qui emmene la terre pour 9 euros le m3
On voit qqun d'autre vendredi également . on vous tiendra au courant pour le prix
Forum: Les lotissements
Maintenant il connait la nature du sol... Article 1792 : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006443502&cidTexte=LEGITEXT000006070721
Forum: Faire construire
Nous avons choisi La Maison Delassus à Gravelines. On nous les a conseillé. Enfin, on verra bien... Vous avez pris quelle parcelle du coup ?
Oui, nous sommes en RT2012 (malheureusement) du au changement de terrain.Le fait d'attendre le PC pour prendre rendez vous, j'ai bien peur de perdre encore un mois. Celalex vous êtes avec quel const
Bonjour Marine et Ju,
C'est curieux que la mairie vous ai dit ça. Je l'ai eu en ligne hier, elle m'a dit qu'elle avait envoyé l'avis favorable de mon PC. De plus, il y en a qui on déja reçu un
Bonjour,
j'ai appelé la mairie de Brouckerque ce matin. les permis seront délivrés une fois que la viabilisation sera terminée et selon elle pas avant un mois !
Pour ceux qui ont vu leur con
Bonsoir,
Nous avons eu notre rdv de mise au point avec le constructeur qui nous a confirmé que mi-octobre au plus tard le chantier démarrerait! On a enfin l impression que les choses avancent et
Bonsoir a tous ! Fabie95 nous sommes donc vos voisins puisque nous sommes le lot 64! Vous avez eu votre pret drôlement tardivement ! Nous on est aussi passe par le credit foncier via Nexity solutio
Bonsoir coco25 et enchantée fabie95,
Cela fait une semaine aujourd'hui que nous avons été déposé le dossier à la banque et signé l'offre de prêt, et il passe seulement demain matin en comm
Bonsoir,
Ravis de pouvoir échanger avec vous futurs voisins!
Nous avons réservé le lot n 65 en Mars.
Après de longues et difficiles tractations avec la banque, nous avons accepté l offre d
Bonsoir à tous,
C'est bien triste de lire ça. Il va falloir beaucoup de courage à ceux qui faisaient construire par cette société.
Chrisetcéline, je ne sais pas si vous êtes passé sur le
Hbiba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourtant, on voit tres bien les avions decoller et
> surtout on les entend... Je n'ai pas besoin de
> reveil,l' avion de 7
100e par mois gaz et electricite?????????j habite au domaine du parc, pour la facture elec et gaz c est a la fin d annee !!!!!!!sur 8 mois que j habite sachant que je suis parti en vacance 2 mois j ai
Bonsoir à tous...
J'ai le triste regret de vous annoncer que Maisons Ecureuil est en liquidation judiciaire depuis Mercredi 25/09/2013.Le directeur technique,Mr Sole, m'a appellé en personne pour
lili5962 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> Nos reserves ont ete leve en 6 mois environs : pas
> de gros problemes mais ca y est c est fini
> niveau jar
bonjour a tous, avant tout, je vous felicite de votre patience!!!
juste un petit renseignement car je fais construire a wormhout .Le terrain est viabilisé depuis 15 jours, on nous dit que le reste (
Bonjour mvf 10 et merci pour votre réponse , c'est sympathique de votre part.
Je suis passé ce matin pour faire un devis pour mon accès de chantier. Je m'apercois que le debrouissaillage ne va pa
Bonjour à tous,
Sciroco : Nous avons signé le permis modificatif hier. Appraremment nous étions les deuxième à signer. Elle nous à dit qu'il y avait des RDV toute la semaine !
FrancoisDav
Bonsoir Comete777,
Donc courrier en Ar au garant et si ça ne pas faut faire une injonction de faire 35€ sans avocat http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2289.xhtml
Bonsoir
J'ai appelé la mairie hier matin pour m'assurer qu'elle avait reçu les documents de la ddtm. Elle a tout bien recu . Elle devait voir le maire pour finaliser les choses. Apparemment d'apr
Bonjour à tous,
ChrisetCéline, pour ma part je ne pourrais pas t'aider car je ne connais pas cette assurance, nous on avait signé chez AXA...
Quelqu'un a des nouvelles de Maisons écureuils e
Bonjour futurs voisins,
avez vous des nouvelles de la modification de tranchée drainante supplémentaire ? le lotisseur prend à charge le cout de cette modification?
Bonne journée
Bonjour,
N'ayant plus de contact avec la Sté ECLC : N° de téléphone qui ne sont plus attribués et site internet introuvable, j'ai surfé à la recherche d'ECLC et suit tombée sur votre forum ..
bonjour a tous .hier apres midi nous avons eu un appel de Madame Goriki .confirmation fin des travaux pour la premiere semaine octobre.le debut des travaux des constructions pourraient commencer le 8