BSR. MAIS NON C EST LE PROPRIÉTAIRE QUI CONSTRUIT LA MAISON J AI DISCUTER AVEC LE MAÇON ET SA VOISINE QUI DERIERE MON LOT.
LES CAMION PASSE PAR L IMPASSE .ILS ONT FERMER LE CHEMIN DES PATURES.IL E
Forum: Les lotissements
oui fabien_aurore renseigne toi moi j'ai pris mon rdv pour le 19 aout pour pas avoir 2 abonnements.
8373.
mickael91300
17/06/13 17:34
le terrain fais un peu plus de 1900m pour une surface constructible de 250 m² il me semble par contre il ne fera pas parti de la copropriété en fait c l'ancien proprietaire qui avais le cabanon aba
Bonjour,
Quelqu'un s'est fait construire par CTVL Juvisy? qu'en pensez vous de cette agence?
nous avons monté un projet de construction, bientôt la signature du CCMI.
d'avance merci.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
J'ai eu un rdv ce week-end à l'espace de vente de ce programme immo, il ne reste plus qu'un seul 3 pièces, je dois donc me décider dans la semaine. Me conseillerez-vous de fonce
S'il ne l'encaisse pas ça ne sert à rien de lui donner il ne faut pas prendre les clients pour des imbéciles...
Avant vendredi faut aller à la Caisse des dépôts et consignations et mettez les
Oui car d'après ce qu'il a dit il y a 1 mois et demi, le jour de la remise des clés, nous devons donner le chèque des 5%... mais si nous le souhaitons, il ne l'encaisse pas. Mais j'ai lu sur un sit
Il ne perd pas le nord MFC il vous a déjà envoyer l'appel de fond des 5% avant la réception...
Il faut les consigner les 5% puisque il peut exiger le document de consignation !
Voila, la visite du chantier a eu lieu ce matin.
Tous les travaux seront terminés pour jeudi.
Pour la remise des clés, le conducteur de travaux était prêt à nous les donner de suite mais n
8383.
Patt
17/06/13 00:00
Bonsoir,
Jespere que vous vous etes remis de vos émotions....
Voici quelques infos de notre lotissement:
2 nouveaux PC sont installés. Il s'agit du lot 8 et 11... il y a donc 9PC, ça se déb
Bonne fête à tous les pères !
Concernant les ordures ménagères, les jours de collecte sont les suivants :
- déchets non recyclables et biodéchets : mardi matin à partir de 6h00
- déchets
Bonjour à tous
Par hasard, je recherche des avis sur l'entreprise Delplanque, chauffagiste situé à arques dans le pas de calais: sont-ils sérieux?
Merci d'avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous!
Pour nous le rendez vous chez le notaire aura lieu Lundi prochain! Nous avons hâte!
Sinon je suis repassé vendredi sur le chantier, ils ont fixé les plaques d'égout et poursui
Bonjour,
Nous sommes toujours en attente du permis, et nous avons hâte qu'il arrive!!!
Pour notre part, on est parti également sur des briques Vandersanden Baroque, avec tuiles noires satinée
Bonjour
Nous avons signe pour la cuisine ce vendredi chez cuisinella valenciennes.
Excellent accueil et réponse a nos besoin, nos avons trouve notre bonheur a un tarif plus bas que prévu..
La s
Tiago, c'est une excellente nouvelle que la mairie prenne le relais tout suite après, Merci pour l'info.
Néanmoins, compte tenu du fait que nous allons payer 40 à 60% de la taxe foncière, je ne
Tompel voici comment l'eau de cette pluie s'est déversée sur votre terrain.
http://img845.imageshack.us/img845/3433/fuc.jpg
Tant que ce mur existant continuera à recevoir l'eau de la pluie, c
Sur la page 6 de ce forum, Tompel avait posté les photos de la maquette.
Cicine, En effet rien ne laissait penser que ça donnerait ce résultat !
Voici une photo de la maquette
http://img6
Bonsoir à Tous,
Merci à tous pour votre soutient !
La pluie est venue démontrer que l'aménagement n'est pas conforme.
Voici une autre photo lorsqu'il pleuvait
http://img12.imageshack
bonjour à tous,
je me permets de réagir aux photos de dolisie je ne comprends pas comment nexity peut laisser des talus sans les exploiter ne serait ce que pour la sécurité de nous tous de plus
Attention à la consommation d'électricité avec les PAC + le bruit.
Moi j'ai choisi une chaudière gaz avec production d'eau chaude par 2 panneaux couplés à la chaudière.
A+
Bonjour,
Je suis sur le lotissement du quartier des arts et j'ai lu par curiosité votre page.
J'ai signé, après une étude de marché sur 4 sociétés, avec Ecopevele pour une cuve de 10 m3
Nous avons une étude de sol mais rien sur les catiches, il faut voir avec la mairie qui doit normalement recencée ces cavités si elles ont été déclarées. Je tiens à disposition l'étude de sol
Bonjour
Y aurait t il des personnes qui auraient fait
Une étude de sol approfondie pour voir s il est existe des
Catiches dans le quartier des arts?
Merci