Bonjour à Elodie et Alexandre pour notre part nous avons le lot 402 en rez de jardin la villa 4 a le crépis de commencer il me semble :) nous avons pas reçu encore de lettre pour le pré visite mai
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous avons fait construire en 2009 par foyer roannais a roanne, tout c est globalement bien passé, a pars qu il a fallu changer presque toute les menuiseries pour defaut de finition... cepe
Forum: Faire construire
9484.
Amdsbela
20/04/13 14:28
Bienvenue Elodie et Alexandre. Ravie de voir qu'on est d plus en plus nombreux.
Pour ma part je vais sûrement aller faire un tour cette après midi vu qu'il fait beau.
Bonjour à tous !
Mon compagnon et moi emménageons très prochainement en région lyonnaise. On a depuis quelques temps l'envie de faire construire, mais on se perd un peu au niveau des constructe
Forum: Faire construire
Nous avons choisi Maison Familial pour la construction et vous? sinon oui si le prix est intéressant pour le raccordement de la cuve pourquoi pas! Avez vous choisi votre cuisine?
La cuve est bien en béton. Pour l'installation, nous voulons également la raccorder à la maison pour alimenter la chasse d'eau et la machine à laver, j'attends de voir le prix demandé par l'entr
Bonsoir,
Je suis sur quelle rue moi ??
Sinon j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance notre premier fiston samedi dernier.
Louis est donc né le 13 avril (3 semaine en avance) à 18h54 à
bonjour
merci matthieu pour les infos des rues; nous sommes ravis du nom de notre rue camille Claudel! nous décomptons dés à présent le nombre de semaines et non plus en mois pour notre emménage
Au fait pour la cuve elle est bien en béton? et nous nous allons faire l'alimentation nous même (chasse d'eau et machine à laver uniquement).
Oui c'est assez long j'espère que ce sera plus rapide pour nous je n'ai pas reçu de courrier pour m'informer que le délai peux dépasser les deux mois comme cela est normalement prévu donc j'atten
Nous avons déposé le PC le 27 Décembre et nous l'avons reçu le 30 Mars donc c'est quand même long.
Pour la cuve j'ai demandé un devis à l'entreprise THERO qui se situe en Belgique et qui est
Bienvenue sur le forum elodie-et-alexandre !
En effet vous pourrez faire connaissance avec vos voisins Krys et JAHNA.
Bonne soirée.
Nous ce sera la parcelle N°3 nous attendons le PC qui à été déposé le 28 mars dernier, combien de temps cela a pris pour vous?
Sinon pour la pose de la cuve nous n'avons pas encore fait de d
bonjour a tous je vien de découvrir ce forum grace a leuville91.
j'ai acheter un des lot dans la villa 4
je vien pour comuniquer avec mes futur voisins et connaitre l'avancer des traveaux meme si j
Il existe 3 solutions à ma connaissance :
Brique+air+isolant : épaisseur 25cm (mur croisé, le plus cher)
Composite brique+air+porotherm+isolant (ou similaire) : épaisseur 35cm (prix quasi idem