Merci hober pour ses infos. On va devoir élire president de l'association du quartier tant tes informations sont toujours intéressantes, et pertinentes....
Forum: Les lotissements
9604.
axelmarjo
16/04/13 12:55
Ok merci ! Pour les 2 premières années, nous avons le droit à l'exonération des impôts fonciers apparemment.
Et pour ce qui est de la taxe verte, il y a possibilité d'avoir une "réduction" pou
9605.
maiteced
16/04/13 12:48
Oui nexity nous avait dit qu il fallait compter 4000€ de taxe verte et pour les impôts ça dépend de votre construction pour nous c'est 1000€ et 1600€ ( je ne sais plus le quel est le quel)
bonjour à tous,
Nous avons aussi prit notre RDV, le 14 à 17h ;)
Impatient de pouvoir poser les questions et de voir l'état d'avancement à l'interieur :)
Choupouille,
J'ai retrouvé des photos de votre maison prise en janvier.
La maison était ouverte.
http://img15.hostingpics.net/pics/2121001701201320.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/15
Merci Hober Mallow,
Nous se sera Michel Legrand, mais il n'est pas mort? Je pensai que seul les personnes décédées pouvaient avoir leur nom comme nom de rue?
Peutêtre viendra-t-il inogurer l
Merci encore Hober !
pour toutes les infos, pour moi c'est Camille Claudel et en effet, il ne restera plus que le numéro ...
bonne journée à tous
Merci Hobert pour cette avant première.
J'avoue que mes préférences allaient plus vers Claudel, Van Gogh, Dali, Vian ou Doisneau.... mais bon Béjart....En revanche ne comptez pas sur nous pour
Bonjour a tous ... Oui oui ca commence . Habitant actuellement brouckerque j y passe tous les jours devant .... Pour le moment traçage géomètre et en logistique une première livraison egoux .
Bonjour à tous,
Nous sommes très contents aussi de la rue Salvador Dali.
Dans l'ensemble les noms des rues sont sympas et beaucoup d'activités artistiques sont représentées.
9625.
laurieetvincent
16/04/13 05:54
Bienvenu !!!
Vous faites construire avec qui ?
Cordialement
Bonjour,
nous allons signe pour la construction d'un duplex avec jardin. Que passez vous du promoteur et d'autre personne on déjà signe pour le projet.Merci
Bonjour
En aucun cas je vous propose de signer pour un chèque de parrainage mais je vous propose de vous parrainer si votre choix est de signer avec le même constructeur que moi.
De toute faç
Forum: Faire construire