bonsoir à tous ,
Merci de votre participation et pour les photos ; jessuis sûre que d'autres sont ravis de vos commentaires
nous sommes nouveaux sur le forum nous avons acheter le lot 39(modèl
Forum: Les lotissements
Roso il n est pas nécessaire de casser la dalle si vous avez un vide sanitaire .
Pour ma part je n installerai pas de système by pass (interdit) , je prendrai simplement une pompe avec sécurité m
Bonsoir a tout le domaine du verger.
Juste pour vous dire que j'ai reçu un mail de proteram (je ne dois pas être le seul!)
qui nous dit: "travaux 2ème phase-saultain:
travaux de seconde phas
Bonsoir à tous.
Y'a t il des personnes qui ont eu des problèmes avec l'ouverture du compteur d'eau, car après plusieurs
appel à Mr RAMON, et passage sur le terrain encore aujourd'hui touj
Personnelement je ne comparre pas une voiture ou un problème comme une coupure d'électricité aux projet d'une constructruction qui est le projet d'une vie.
Quand celui-ci est négligé et se tra
Forum: Faire construire
Ps il est recommandé voir nécessaire de passer 2 fourreaux
En effet dans la futur réglementation, le bypass ne sera plus autorise.
Si la cuve est vide, un système permettra de la remplir part
Bonjour,
Nous allons habiter rue des Pommiers; la maison est en cours de construction. Nous nous rendons compte que nous avons beaucoup beaucoup trop de terre dans notre jardin. Par conséquent, s
Bonjour à tous,
Nous vennons juste à temps d'éviter un gros problème.
En effet, nous installons une cuve de récupération d'eau de pluie. Cette eau, purifiée sera utilisée pour les toile
Courrier reçu ce jour! Youhou! Mon mari le dépose samedi matin en mairie! Ouf déjà une chose faite! Prochaine étape le notaire! J espère avant le 13 mai!
Cependant les plans que vous aurez au contrat ne seront pas ceux du permis mais les plans modifiés qui serviront à élaborer votre dossier de permis de construire.
9794.
tiago91
04/04/13 10:44
ça change tout.
Bientôt les routes, les trottoires et les lampadaires :-)
Bonjour,
Si vous signez votre contrat avant d'avoir trouvé le terrain , celui n'a aucune valeur juridique étant donné que sans terrain il n'y a pas de projet concret.
Le chèque doit être donné
Je suis tout a fait d accord avec g@s !j ai deja bien des choses a m occuper que de faire attention qui respect le reglement!le principal etant que chacun voit avec son voisin!
Maintenant on doit déposer le permis de construire à la mairie De erre
Ils ont 2 mois pour donner une réponse
Sinon c'est obligatoirement accepté
Et seulement après on prend rdv avec le notair
9801.
gobbos
03/04/13 22:01
Bonsoir, je suis également passé sur le chantier ce soir, les portes de notre impasse était ouverte. Cela rend vraiment bien avec les raccordement terminés !
http://img29.imageshack.us/img29/67
Nous normalement mi aout mais avec la neige etc on a un peu pret 3 semaines de retard donc je pense que vers mi septembre ce sera pret.
Mais le maitre d'oeuvre va essayer de regagner le temps en fa
Bonsoir tout le monde,
J'ai contacté un paysagiste(en fait le mari d'une de mes collègues) qui est passé sur le terrain aujourd'hui, il va me faire un devis pour les raccordements. je vous tiend
Bonjour, mon constructeur me dit qu'il faut renforcer la maison (donc surcoût qui n'est pas à négliger) à cause des riques sismiques (erre etant concerné), qui est dans ce même cas?
Salut tout le monde
Pour ceux qui ne seraient pas sur la liste d'info Proteram
Nous vous informons du démarrage des travaux de seconde phase sur le lotissement
« Le Domaine du Verger » à SA
bonjour pouriez vous me dire ou se trouve la rue des alouette svp nous avons un couriez pour le numero 8 rue des alouette nous allons habitez le 8 rue des rossignols comme ca je le deposerez dans votr