Bonjour lot 36.
Taxe c'est en + de la taxe pour raccordement à l'égout? Si oui.... c'est donc ça le courrier de la part de Lille Métropole que je reçu hier(j' ai espéré que c'est pour la mêm
Forum: Les lotissements
10413.
lot 36
02/03/13 09:44
Bonjour à tous,
J'ai la bonne surprise de recevoir de la part de Lille Métropole, enguise de bienvenue et de félicitation pour le permis de construire, une nouvelle taxe de 2367,18 € (votée e
Etant aussi pro et MO , je pense qu'un maison de 90 m² bien pensée serait plus simple à réaliser si vous vous gardez qqs travaux pour vous. Priviliègiez l'isolation des murs et du toit . je peux
Forum: Faire construire
C'est la direction départementale du territoire et de la mer. Je ne sais pas si il y un rapport avec la dde, j'ai un peu du mal à comprendre. Je pensais qu'il manquait juste une signature de la DDE
10416.
jugreg
01/03/13 20:03
Bonsoir tout le monde,
Nous sommes en pleine recherche pour un acces chantier et un assainisseur.
Nous faisons appels à ceux qui sont déjà passés par là (si vous le voulez bien) pour nous don
Oui je pense comme logisconseil même si je pense qu'en négociant un peu on doit pouvoir avoir un peu plus grand (10 à 20 m² en plus).
Wooow ! ne faites rien !
Un entraxe de 90 cm ne veut rien dire en soit... (c'est peut être des solives contrecollées hyper costaudes mais j'en doute fortement) mais si c'est réalisé avec du 63x
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
A ce prix la c est plus maison de 90 m² basse consommation d énergie très agréable a vivre, chaleureuse et très haute performance énergétique ( Rt2012) des matériaux de qualités.
Bonjour,
Appel de notre constructeur hier matin le permis de lotir devait être signé dans la journée! On le rappelera début de semaine prochaine pr savoir si ça a bien été fait!
Bonne journ
Bonjour,
Merci pour l'information , je pense que nous allons opter pour attendre un peu et faire du provisoire avec des pavés ou autres.
Merci pour vos réponses et au plaisir de vous rencontre
Bonsoir tout le monde,
Et bien j'ai louppé pas mal de chose.
Alors en ce qui concerne lounalouna moi aussi j'ai été contacté un soir il y a au moins 3 semaines, il était au moins 20h00!!! e
10428.
dr.jack
28/02/13 19:14
Bonsoir,
J'ai constaté ce soir qu'une patrouille de police a fait le tour du quartier et s'est positionné quelques instants sur place à l'entrée.
Dr.Jack
Bjr a tous,
Nous sommes alles prendre des renseignements chez Maison Phoenix Mercredi et le commercial nous annoncait,pour lui,une livraion en Decembre...Notre compromis indique une livraison en Ju
http://stelmaweb.free.fr/
Voilà c'est dans la partie "historique du chantier" puis "récupération eau de pluie" l'installation est détaillée, ça peut permettre de faire quelques économies en
La société Thero se trouve en belgique.
Je vais les contacter pour avoir un devis, dans ce cas je vais lui demander le tarif pour la fourniture de 2 citernes, tu es intéressé par une 10000l ou 50
Le directeur juridique du groupe AVENIR nous ayant défié de trouver des irrégularités dans leur contrat, et nous ayant encouragé, si nous en trouvions, à déposer une « impertinente assignation
Bonjour à tous,
Aprés avoir regardé mes papiers , nous avons bien recu notre avis d'imposition pour la TLE et Taxes assimilés pour notre maison , voila le montant 829€ à regler en 2 fois 1 e
Re,
Le CSF est le Crédit Social des Fonctionnaires. Ils ont pu nous bloquer un taux malgrès qu'il nous manqué quelques documents. On n'a pas eu besoin d'attendre la promesse de vente pour signe
Pour mettre les photos avec de bonne dimension :
Sélectionner la photo et après :
http://img15.hostingpics.net/pics/925406Sanstitre1.png
Cliquer sur Envoyer et des que l'image s'affiche :
un petit conseil pour faire bouger les choses, le député de la circonscription. Il a du poids sur la vie locale, la région et meme l'état s'il faut (avoir son député dans son combat c'est tjs un
As tu trouvé un fournisseur pour la cuve de récupération d'eau? J'ai eu une proposition de la société SAS Toucourt à 1640€ pour une cuve de 10000l livrée posée (la cuve seule), mais on m'a r
Bonjour à tous nos futures voisins,
Bonjour Mariam et Nathan, dommage on s'est jamais croisé sur le chantier, j'espère que cela sera dans un future proche comme ça les présentations seront de
bonjour,
c'est quoi le CSF nous normalement ça sera avec la société générale mais nous ne pouvont pas faire d'offre de prêt car nous n'avons de promesse de vente en attendant les taux augment
Bonjour,
C'est sur, nous sommes plus proche du dénouement que du commencement ! Mais cela fait bientôt 4 mois que ça dur !!
Nous passons par le CSF pour notre prêt. Espérons que les permis d