Bonjour caaptusss,
il s'agit de la rue des Pruniers, d'après la newletter d'août 2011.
Les numéros pour cette rue ne sont pas indiqués, il faudra les demander à Proteram.
Si tu veux un
Forum: Les lotissements
Bonsoir cocooo,
Lui envoyer un recommandé pour qu il ne puisse pas changer le rdv en reunion de chantier en cas de desaccord !
Ce soir il manquait encore les lavabos ds les sdb , poignée de la
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Alors après verifications et confirmations, le sismique reste obligatoire sur notre zone c est uniquement la reglementation Eurocode qui est en periode transitoire et donc le const
Bonjour,
J'ai acquis le lot 77 et la construction va démarrer dans quelques jours.
Vous pouvez m'indiquer quel est le nom de la rue ou je suis situé ? Ou alors ou est ce que je peux l'avoir ?
bonsoir j'ai signe un ccmi le 29-09-11 et promesse d'achat 29-09-11 avec un constructeur x il a depose le permis le 4-10-2012 jai eu mon permis le 4-12-12.les conditions suspensives avait un delai de
Forum: Faire construire
bonjour a tous je suis de crespin 59154
je recherche des brique rouge dans la region
je peut venir vous debarassez si vous le souhaité
M.LEGRAND
bonjour,
merci pour ces renseignements, j'ai eu Mme Gorecki et mon constructeur, selon eux la viabilisation commencerait début mars et apparemment la construction peut parfois commencer un peu avan
J ai appeler commercial pour que je passe rt 2012.j ai la meme chose dans le sallon et fenetre cuisine et porte fenetre au bureau et pompe a chaleur duo et rdc modifie.j esper que sera accepter rt 201
Au début nous avions 1 baie vitrée dans le séjour a l arrière de la maison, après modification, nous devrions en avoir 3.
2 a l arrière de la maison, 1 a l avant avec une fenêtre pour la cuisi
bonjour à tous
J'ai reçu un courrier recommandé rectificatif il ne parle pas de la couleur des briques ça été modifié par la mairie, par contre c'est écrit qu'il manque le certificat insiqu
Bonjour à tous!
Syl&Chris, pour notre part nous n'avons encore rien reçu de cette société.
Il va falloir qu'on se méfie...
Merci pour l'info!
Bonne après midi!
après recherche sur internet cette société est une arnaque!! nous allons essayer d'annuler le rendez vous de demain faites bien attention a ne pas vous faire avoir!! a plus les voisins