Nous sommes passé dimanche, et effectivement notre maison a un toit!
Même si on sait qu'il reste encore un peu plus d'un an, ça fait plaisir de voir que la mise hors d'eau devrait être dans les t
Forum: Les lotissements
PCMI10 reçu pour nous aussi.
Bonne soirée à tous
13983.
Sylet91
03/10/12 18:47
Nous nous sommes en haut du lotissement et ils attaquent les fondations ca avance pas mal mais le plus long c est les finitions
Bonjour Mera
En Haute-Savoie vous pouvez avoir l'obgligation par le PLU d'avoir une apparence bois.
Avec votre budget, 1000€/m² c'est nettement insuffisant pour avoir une maison bois de qualit
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai decide de passer par un maitre d'oeuvre en clos couvert. La banque me demande aujourd'hui les devis des interieurs (platrerie,chauffage, menuiserie...)
Quelqu'un a t il eu cette demand
C'est pas nous qui le disons cette fois-ci ...
http://www.leparisien.fr/maison-rouge-77370/enquete-sur-les-pratiques-de-maisons-pierre-03-10-2012-2199667.php
et
http://www.leparisien.fr/maiso
bonjour,
nous somme entrain de faire construire avec maison clairvie et tout sa passe a merveille, les artisans faut du bon boulot et son tres simpas, moi j ai pu m arranger avec le plombier pour f
@nostcox : Personnellement je me suis positionné en mitoyenneté car, cela n'engage que moi, je trouve les croupes disgracieuses, j'ai l'impression que tu fait construire avec MF non ?
@bounrize :
Existant depuis plus d'un an maintenant cette page recense tous les problèmes rencontrés par les clients MIKIT , et également les témoignages d' anciens techniciens et de commerciaux de cette soc
kimou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour GSAX.
>
> Je vais suivre votre poste avec attention ! J'ai
> rendez-vous lundi prochain au siège de Maisons
>
Bonjour florimonde59,
Regardez bien dans les conditions générales de votre protection juridique s'il ne prend pas en charge les problème de constructeur puisque la personne que vous avez eu n'a
j'aimai pas non plus mais bon
http://kerlenaestairesemietgreg.skyrock.com/photo.html?rev=2
sans le fenetre en haut elle ressemblera a cette photo
Idem, croupe partielle, ça donne ça (je sais, ce n'est pas hyper joli ^^) : https://skydrive.live.com/redir?resid=85BCF03D974645FD!9255&authkey=!AGB4vh7b8p5-YdI
Oui j imagine. Apres je ne dis pas que c est tout le monde pareil ^^
Une question qui na rien a voir.
Beaucoup d entre vous ont coupé leurs toits ou mis la maison en mitoyenne?
Bonjour tout le monde
Etant étonné de voir toujours des vaches sur notre futur terrain , nous sommes allé voir Logibail , qui a encore donné une nouvelle date sans etre sur en plus que ça ser
Clair que Casotr a mauvaise réputation, mais pas de soucis pour ma part donc ça déjà ça va! Ensuite clair que pour un budget limité on n'a pas trop de choix... :-/
Nous on a preferé un maitre d oeuvre car maison neuve c etait trop vague dans ce qu ils nous proposés par contre maison castor on a du fuir ce constructeur. Des voleurs c est incroyable! On a du pas
On était au ras de signer avec France Confort, et finalement on a choisi Castor (l'écart de prix s'est nettement creusé lors de la dernière offre).
Sinon ils ont l'air pas mal!
Bonjour a tous . Est ce que certains d entres vous construisent avec maison France confort ?
Toujours personne sur le forum pour les parcelles 18 et 20, je recherche mes voisins !
Bonne journée
La
OLIDAW, avez vous peut etre une protection juridique? Il existe certainement une faille! Sinon il faut y aller...bon courage
Sinon je vous invite a faire les démarches auprés des eaux du nord po
Pour Maison d'en France, je connais 2 personnes qui ont fait construire avec eux : ils ont plutôt été satisfaits du travail effectué. Par contre, comme avec tout constructeur il semble, il faut su