Bonjour à tous,
Petit passage devant le chantier hier soir.
Effectivement il a eu un renforcement de la charpente sur les 5 premières maisons de la seconde tranche. Les palettes de tuiles été
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Oui en effet ça a bien avancé sauf que le matériel a disparu, hier les deux murs mitoyens étaient toujours en place et il n'y avait plus de machines!!
Nous avons aussi reçu
Si tu parle des tube verticaux, se sont les regards des futurs égouts.
Il y en a un devant (ou sur) chaque parcelle.
Au fond du regard, il y a une réservation pour connecter chaque habitation.
Bonsoir,
j'ai une question sur la gestion des eaux pluviales.
Que nous impose-t-on exactement ? Si vous avez compris, j'aimerais votre aide.
Merci d'avance.
Petit message à Pistol:
Désolé Pistol mais je ne suis pas en face, par contre je suis deux maisons plus loin
(Parcelle 30 celle qui fait le coin)
Par contre tu va me situer très vite: J'étais
bonjour voisin,
j'ai la parcelle 39, au fond de votre jardin , à gauche,...seriez- vous d'accord pour partager les frais d'une clôture?
(voir message précédent...)
bonne soirée et à bientôt
Bonsoir delaney,
Je suis passé ce week-end à mon terrain pour préparer mon accès chantier et j'ai vu que mon constructeur avait creusé un trou et il a apparemment remontré de la tourbe. Il a
bonjour,
nous sommes nouveau proprietaire d' un terrain au domaine de la colme, si une personne a des renseignements sur le fournisseur de cuve a eau thero, merci de me donner les prix et prestatio
Bonjour, nous venons d avoir les resultats de l étude sol et pas de tourbe! Je suis un peu surpris vu que mes voisins en ont, j aimerais bien savoir ce que DIDJ a eu comme resultat par rapport a ça.
Bonsoir Stephaneelo,
Bien contente pour vous. C'est vrai que le projet a traîné en longueur. Vous êtes les 1ers à démarrer ou lancent-ils toutes les constructions en même temps ?
A bientô
Bonjour
De mon coté j'ai appelé mr stempniak, la secretaire m'a confirmé que la livraison des terrains serais pour novembre par contre elle n'était pas au courant pour les tours ,elle doit se ren
Je viens d'avoir été me renseigner à la mairie les immeubles feront 12m de haut
Par contre on m'a conseillé de faire un courrier au maire avec le maximum de signature des personnes qui seront le
Je reviens sur le site pour vous annoncer mon mécontentement à l'encontre de Maisons d'en France Lille et notamment sur leur SAV.
Suite à de nombreux problèmes de plomberie et de conséquentes
Forum: Faire construire
Bonsoir Nostcox,
Oui cela a avancée face au parcelle 23-25, si dessous une photo de l'avancement.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_571370IMG7177.jpg
Bonjour a tous...
Nous y sommes passés samedi matin et le hangar est démoli il ne reste plus que le mur du fond qui je l espere tombera bientot également.. Maintenant il faut vider l autre.... vu
Bonjour à tous.
Je confirme pour les impôts locaux sur le non bâti car nous avons eu la désagréable surprise de la recevoir.
Concernant les travaux, plusieurs chantiers ont bien démarré d
Bonjour Angel
Bienvenue sur le forum ... un p'tit tour sur ce site internet, il y a de la doc intéressantes et le top constructeur ..
A bientot
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
sur le site l'AAMOI vous avez pas mal d'infos sur le CCMI ... il y a des lois qui encadre ce type de contrat.
il y a aussi "top constructeur" , utile pour avoir des avis sur le
Bonjour,
Pour information par rapport aux prix, nous avons fait cloturer ce jour avec les clotures de la lys... panneaux rigides 1m53 environ 75ml avec 1 portillon pour 3500euros tout compris....
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si les propriétaires de la parcelle N°59 sont sur le forum, ou si quelqu'un les connait ?
Merci d'avance.
Bonjour,
courrier reçu ce matin de la Pream concernant la prise en compte des tuiles noires non vernissées dans le règlement.
Ça progresse !