Bonjour,
je viens de recevoir les résultats de l'étude de sols :
Fondation sous forme de semelle filante
En tenant compte de ces caractéristiques de terrain et de sol, on peut opter pour u
Forum: Faire construire
Juju59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai une question à vous poser concernant l'intervention du technicien géomètre, je vais faire construire avec Maison Ca
sylvie62950 a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh oui on ne peut vous donner que de bons conseils actuellement notre construction arrive a sa fin
> et on a parfois
Forum: Les lotissements
Salut
Pour les tuiles je sais pas, dans la foulée je pense. Il reste encore un peu de boulot sur la charpente ;)
Trop bon fabnono, ça aura été vite et bien fait ! Vous devez être impatient
Fabnono, superbe good new ! il te reste quoi à faire à ta charge ? ils ont été assez vite pour l'intérieur !!
pour moi, ils doivent couler le plancher la semaine prochaine, mercredi à priori
Bonjour à tout le monde,
@ famille Dussart: bon chantier ;-)
@pistol: même question que christ59 ^^, à quand les tuiles?
Pour nous, normalement remise des clés dans 15 jours ;-)
Bonn
RE
ET AVEC LA PERTE DU AAA CA NE VA RIEN ARRANGE.
LES TAUX VONT ENCORE GRIMPER DAVANTAGE...
CA DEVIENT VRAIMENT TRES COMPLIQUE, SALE PERIODE
essayez de savoir si ça a bien été mis sur un compte sequestre, car c'est une solution aussi pour récupérer l'acompte
R-Midoux a écrit:
------------------------------------------------------
Félicitations à vous Sylet91, comme l'a dit Amdsbela c'est un soucis en moins, maintenant il faut juste être patient.
Depuis les premières visites chez nexity (lors de la présentation du progr
Bonjour,
j'ai appelé la DDT ancienne DDE, puis khor, la TLE (taxe locale d'équipement) est bien payée par le promoteur et non nous.
Bonne nouvelle !
Pour ce qui est de la signature chez le
Bonjour,
quelques remarques :
- est ce que vous avez lu la promesse unilatérale de vente que vous avez signé ? il est indiqué sur la promesse d'achat (si on a le même modèle, ce que je suppose
petit rappel de la loi
Les paiements ou dépôts ne peuvent excéder au total :
35% du prix à l’achèvement des fondations,
70% à la mise hors d’eau,
95% à l’achèvement de l’immeu
Bonjour,
Un constructeur m'a fait signer le 20 décembre un ccmi à mon domicile et nous a pressé en disant que de toutes façons on pourrait encore le modifier. Il est reparti avec et ne m'en a pa
d'accord merci pour la reponse
et quand vous s dite cable c'est la fibre optic ?
donc il faut prevoir une gaine en plus pour l'assaissement ou sa passe dans celui des telecom?
bonsoir à tous , ça y est l'inscription fait pour le petit il reste celui au collège. pour ma part s'avance doucement RDV la fin du mois avec conducteur des travaux
Bsr scritch,
Il y a le lot 5,6,7 en montant et il ya une intersection avant le lot 8,on tourne a gauche, le lot 16 qui est bien avance et puis 52,53,56,60 tous a droite de cette rue corbinien.le cons
Hello,
CA AVANCE !!!!
A priori je me suis trompé pas d'arrêt de chantier : le plafond est terminé (enduit nickel, on peut direct peindre dessus), l'isolation des murs extérieurs est faite (1