bonjour
je dois faire couler une terrasse autour de ma maison (envrion 90 m2). j'aimerais avoir des conseils sur les normes à respecter ( hauteur de la dalle , fixation ou non aux fondations de ma m
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Winch,
Ce n'est pas facile de dire qui est bien et qui ne l'est pas.
Nous avons fait construire dans le 63 avec un constructeur.Niveau qualité de travail,apparement tout est bien mais alo
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous!
J'espère que tous ce passe bien pour tous le monde....nous rien depuis 2 semaines, ça nous semble très long!
Quoi de neuf pour vous?
Bonne soirée a tous
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je crois bien que nous avons fait une "boulette"!!!
Nous avons acheté tout notre lambris PVC pour notre maison.
Nous avons opté pour le PVC pour le coté pratique à poser,aussi pour l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons effectué l'étude de sol en date du 07/10/2011 mais suite à des délais rallongé de la viabilisation de ce terrain, nous nous sommes rétractés.Nous avons cette étude et nous la revend
OUmerci danny je vous situe maintenant lol !!
c 'est la fameuse taxe urbanisme, que l'on paie la première année seulement à payer 2fois.
mon herbe a enfin poussée et ma cloture est presque
bonjour j'habite dans le 70 et j'ai fait construire il y 7 ans une maison mikit système D. Au mois d'aout de la moisissure et apparue sur les mures de notre chambre après avoir retiré les première
severine , je crois que latribu a raison ,c'est moi qui a eu le problème de débordement .
j'essaie de me situé , alors carolie quand tu arrives sur la rue marcel reine, on est la quatrième maison
Bonjour Lounabis,
Nous avons les mêmes préoccupation que vous...
Un chose importante et favorable est comme même a relevé, le directeur de la BCE a changé.
Et le taux principale directeur de
Bonjour à tous;
Nous étions en possession, du lot N°24 (540m²), et suite à des raisons personnel nous avons rompu notre promesse de vente.
Nous avons effectuer sur se terrain une étude de sol
Bonsoir à toutes,
j'ai fait un tour sur le chantier et c'est vrai que notre ilot change de semaine en semaine!!
Pour ma part l'intérieur avance, mais j'ai du mal à voir les avancées car les ouvr
Rendez vous à la banque cette apres midi et franchement le projet commence à me faire tres peur. Les taux ne cesse d'augmenter et avec l'actualité et les elections presidentielles cela ne va pas s'
bonjour a tous
Sevrine je pense que tu es la maison a coté de danny car moi je n'ai pas eu de probleme de débordement mais danny oui.
Nous sommes le lot n°6 au 5 rue marcel reine
Bienvenu Chuiela59,
Nous allons bientôt mettre en vente notre maison, et partir en location.
As-tu déjà choisie ton constructeur ?
Quelle parcelle as tu obtenue ?
Cdt
ca y est latribu et danny, j'ai réussi sur mon plan de l'ilot B à vous localiser ahh il etait temps !! lol
je voulais vous prévenir comme c' etait dur sur etampes de trouver un medecin tra
Bonjour,
Nous faisons construire une extension en passant par un architecte, il a préparé le PC et suit les travaux. Il nous a communiqué les contrats que l'on va passer avec chacune des sociét
Bonjour Niebert,
Merci pour toutes ces informations, nous avons acheté la M029. Je crois que vous êtes à la 031, vous serez donc le premier livré de la rangée. Pourriez-vous me dire lorsque vous
Bonjour,
Merci Danny pour l'info tu es à quel numéro?
Alors latribu j'ai l'impression que c'était nous qui débordions sur votre terrain si j'ai bien compris ;-) tu es à quel numero exactem
bonjour trés content d'avoir trouvé ce forum nous aussi nous avons réservé une parcelle nous étions propriétaire d'une maison nous l'avons déjà vendu nous sommes partis en location car on ne s
Chers futurs voisins,
Je vous fais partager notre joie, nous venons de recevoir l'acceptation du permis de construire déposé le 26/09 après un peu plus de 5 semaines d'attente!!!
Rdv au plus vi
Bonjour à tous,
Nous avons acheté sur la première tranche. Nos maisons ont en effet bien avancées (heureusement car nous avons quand même signé en Juillet 2010 le contrat de réservation!).
Le constructeur m' annonce qu'il n'est pas possible d' envisager un sous-sol total en raison du puits mitoyen qui separe le terrain que je suis entrain d' acheter de celui du vendeur
ma question: Pen
je suis allée voir aussi mercredi matin en deposant mon fils a la creche et il mettait les boites aux lettres, il y a tellement de maisons que je ne vois pas ou vous serez ... je vois juste celle de
bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un s'est deja fait remboursé les frais d'un montant de 800 euros déposé chez le notaire pour les deteriorations eventuelles.
sinon, à quel moment faut il se