Bonjour à tous,
Ca fait un moment que personne n'a posté de messages, surement parce que la plupart d'entre vous ont emménager. Nous vous rejoindrons fin octobre.
En ce qui concerne les trott
Forum: Les lotissements
BONJOUR,
Je fais construire aussi aux jardins de thiant et je commence à m'impatienter..
est ce que quelqu'un a des nouvelles de la livraison?
bonsoir
on est allé au terrain tout a l'heure,la charpente a bien été livré, en espérant qu'il fasse bon pour qu'elle soit mise assez vite lol
Bonjour,
Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur le maitre d'oeuvre Zenconstructions qui réalise une maison sur le lotissement.
Nous sommes en pleines recherches sommes preneurs de tous les avi
Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter un terrain en lotissement, et il nous reste un budget de 100 000 € pour la maison.
Connaitriez-vous un MO ou un architecte dans le département qui font
Forum: Faire construire
bonsoir,
pour nous aussi c'est bon et c'est une trés bonne idée! ce we nous pouvons dimanche car samedi doro travaille
bonne soirée
laurent et dorothée
Bonjour :)
Auriez vous svp une idée déco pour une chambre à coucher d'adultes, des photos, images...
(idée pour meuble, éclairage, décoration...)
Merci de votre aide :)
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Besoin d'aide ... Je suis à la recherche d'une chaudière, je me sens un peu perdue avec toutes ces marques, j'ai reçu différents devis, mais je ne sais pas quoi choisir, je ne suis pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Vu la neige l'an dernier,si c'est le même genre d'hiver,ca va être mission impossible pour eux si ils attaquent ca après Novembre...
Merci pour l'info !
Bonne journée.
Bonsoir,
Merci de cette précision, je n'avais plus la date en tête.
Il n'y a plus qu'à patienter et voir... et de continuer à laver les voitures en attendant :-)
Reprise des travaux le 29 août ,lundi dernier , finition du vide sanitaire ,dernier rang de parpaing,exécution du mur de refend en dernier , avec dernier rang de parpaing croisé sur mur de mai
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, j'avais rendez-vous vendredi soir avec l'entreprise qui a évacué tes gravats. Il ne m'a pas remis de prix pour le moment. Je dois lui envoyer mon plan de masse po
bonjour
alors tu as eu une réponse francois pour ton terrassement?
nous ont est passé hier au terrain, en repartant on a vu des jeunes de 12 13 ans rentré dans la maison de julie, je ne pense pas
Effectivement heureusement que vous avez fait un détour sur votre terrain avant que la dalle ne soit coulée;
Nous avons vue Mr Cabaret jeudi (il me semble) et il nous informé que le démarrage c
bonjours a vous cher future voisins
nous somme au lot no 14
merci pour vos infos
notre maison devrais commencer la semaine 37 si tous ce passe bien
a bientot
J'attend de voir pour ma part, heureusement que je suis passé avant que la dalle ne soit coulée sinon mes evacuations d'eau pluviale étaient du mauvais côté de la maison...bref.
Vivement le mo
Oui Oui c'est vrai que le démarrage est plutôt long surtout quand on voit nos dates de permis et l'avancée de certaines maisons .... mais honnêtement je préfère attendre un peu plus et avoir un
bonjour a tous,
Nous sommes donc le lot n°16 avec une dalle qui devait être coulée en juillet puis vendredi mais qui n'est toujours pas faite! bref, avec les pluies orageuses de cette nuit, les
Bonjour,
Effectivement,pour moi également c'était septembre.
Mais le conducteur de travaux m'a parlé de cette soi-disant règle de la dernière maison...
J'attends qd même de voir si rien ne
je viens de signer cette semaine pour 90m2 plain pied 3ch+garage 25 m2 130 000 euro
avec un constructeur du 56 maison finie sans les peintures et chauffage électrique
radiateurs caloporteurs pr
Bonsoir,
Je suis surpris à la lecture de votre message.
Je n'ai pas resorti les documents du notaire mais il me semblait que le lotisseur avait une date limite pour la finition des travaux de voiri
Bonjour,
En réponse au post de "viennotn", j'ai une question, savez-vous comment créer un circuit de spots led encastrés pour une pièce et combien de spot led selon la taille de la pièce en qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration