Forums faire Construire

Page 717 / 1710
Résultats 21481 - 21510 de 51276
Consultant
08/06/11 09:39
Fabiennedu49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Cela depend de ton terrain si il est argileux ou > pas > mon vide sanitaire est de 1m80 ! > car j suis en " aléa
Forum: Faire construire
dani
08/06/11 01:33
bonjour,je fais aussi construire une maison avec maison france confort ,franchement il n'y a pas de suivi le responsable travaux n'est pas au courant de ce qui se passe sur le chantier et en plus a ch
21483. 
Fabiennedu49
07/06/11 22:26
Cela depend de ton terrain si il est argileux ou pas mon vide sanitaire est de 1m80 ! car j suis en " aléa fort " niveau argile >>>> cf: argile.fr (tu trouvera pas mal de renseignement su
julieetjp
07/06/11 22:22
Non elle ne ma rien dit sur les autres terrains...dsl Tu as bien raison de faire ta terrasse et de faire partir ta terre maintenant, sa sera ça en moins a penser... Et pour ma maçonnerie, je n'ai
Forum: Les lotissements
titoine
07/06/11 22:15
Salut Julie, Mme Brochet ne t'a pas dit si le lot 18 était vendu ? On sait jamais au cas où. Lol. Alors pour ma terrasse on part sur 24m2 (4m de large sur 6m de long) et oui je vais faire évacu
julieetjp
07/06/11 22:08
Bonsoir a tous! Je viens de lire tous les messages et j'ai été très surprise qu'ils ont trié ta terre aurélie...quelle chance! tu vois sa a du bon de patienter. lol J'ai aussi eu 20 cm d'eau
aurelieetseb
07/06/11 21:53
Je pense que c normal ne tinkiet pas c juste que le grutier a bien décaissé jusqu'à l argile et l eau qui est tombé n est pas absorbé on a eu le cas sur notre terrain on voyait de l eau tout les
titoine
07/06/11 20:44
Bein non on n'a pas eu de soucis et non il ne pleuvait pas. Une source ça m'étonnerait beaucoup à l'endroit d'un terril...??? C'est bizarre !
lilietoli
07/06/11 20:37
ouai enfin on a quasiment un mois quand mm de "retard" sur vous lol je ne pense pas que l'on pourra feter noel dans la news maison... nous on se met en tete début d'année prochaine, si on l'a avant
titoine
07/06/11 19:52
Re, Oui c'est cool pour vous pour la terre. Ca m'aurait bien arrangé aussi mais bon... C'est l'jeu ma pov lucette. Lol. Je pense qu'ils vont faire un max pour que toutes les maisons soient livré
lilietoli
07/06/11 19:32
bonsoir alors petit récap : ben le rdv ca va mais on s'attendait a plus, en fait il était la pour répondre a nos questions c tout gt étonné de voir k'en une journée ils ont fait le vide sanita
guitch59
07/06/11 19:31
Bonjour. Je fais actuellement construire avec les Maisons Arc en ciel et pour l'instant pas de soucis ( la maison devrait etre terminée d'ici 2 mois ) ... Un peu plus cher que certains concurrents ma
titoine
07/06/11 18:48
Bonsoir tout le monde, Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on se verra Aurélie !!! J'ai fini plus tôt et donc je suis passée vers 16h00 au terrain. Ca y'est, notre maçonnerie est terminée. Toi
lilietoli
07/06/11 14:09
bonjour francoise je suppose que l'on risque de se croiser en fin daprem...on a rdv a 17h. peut etre a tt a l'heure lol
Fabiennedu49
07/06/11 02:28
merci , étant en debut de construction, je viens d apprendre encore pleins de choses ! trop pratique internet =) j'ai deja les coordonnées de Monsieur de Lyon president AAMOI, ce qui est bien
Fabiennedu49
07/06/11 02:11
c'est exactement ce que m'a repondu Mr LE CONSTRUCTEUR =) merci tout de meme pour ta reponse
nostcox
06/06/11 23:34
merci pour les renseignements en passant ;)
nostcox
06/06/11 22:42
ok et ils comptent faire quoi de maintenant jusque septembre ??
lilietoli
06/06/11 21:15
ha ouais ca a vrmt bien avancé chez toi francoise, par contre julie toujours pas de news? Sur le coup en arrivant sur le terrain on c demandé ou tu avais vu la bonne terre francoise mais elle est
jeje78
06/06/11 20:56
bonsoir nous pour 10 metre en souterrain sur le domaine public nous avons payer 1500 euros et bon courage ne tarder pas a faire la demande car il a fallut 4 mois pour avoir une ligne http://phenixd
titoine
06/06/11 19:54
Nous ça a vraiment bien avancé. Je suis passée vers 17h et les ouvriers continuaient à travailler. A mon avis, ils ont quasi fini les 2 pignons. Nous aussi on a commencé un album.
aurelieetseb
06/06/11 19:45
Bonsoir a tous pour nous l album sera bien gros LOL quasiment 150 photos déjà c pour nous quelque chose qui nous tenait a cœur de faire et quand on regarde comment été le terrain tout au début c
julieetjp
06/06/11 18:53
Bonsoir Tu dois etre ravie, aurélie, que ca est commencé, je suis contente pour toi... ils ont déjà livré les parpaings? Nous aussi on a commencé un album...je pense que bcp de personne le
lilietoli
06/06/11 18:38
ha merci de l'info !! c cool ca kil nous ont séparé la terre !! on a rien demandé pourtant... on y va la, on va prendre les premiere photo !! lol jpense que l'on va se faire un tit album de la co
titoine
06/06/11 18:16
Bonsoir, Salut Aurélie, t'inquiètes, ils ont bien bossé malgré la pluie. Ton trou est fait et ils ont même séparé la bonne terre de la mauvaise. Veinarde !!! Lol. A tout à l'heure.
21506. 59
admin
06/06/11 17:39
Bonjour, Merci de poster votre message sur le sujet dédié au lotissement, il est impossible de comprendre votre message hors de son contexte. L'équipe Faire Construire
admin
06/06/11 17:38
Bonjour, Merci de rester sur le sujet dédié à ce lotissement et ne pas créer un nouveau sujet. L'équipe Faire Construire
lilietoli
06/06/11 17:13
bonsoir bon c'es le jour "j" auj, on y passe ce soir voir se qui a été fait, parce que vu la pluie qui a eu je ne sais pas ce que ca va donner lol a tt a l'heure
21509. 22
code d'urbanisme
06/06/11 16:07
Attention CAPELLI est un lotisseur essentiellement de la région Lyonnais, il se lance dans la promotion-construction depuis peu, sans les moyens et l'expérience des promoteurs ou des vrais construc
samwatt
06/06/11 13:56
Bonjour, merci pour l'info, il y aussi le site d'ikéa qui est sympa pour concevoir sa future cuisine. Quelqu'un est-il allé voir l'avancement des travaux récemment ? Nous n'avons pas eu le t
charte d'utilisation du forum