Bonjour,
nous arrivons bientôt dans le lotissement (enfin ...) et nous serions heureux de rencontrer nos nouveaux voisins. (9b rue pierre Brabant ;))
Nous sommes parents d'un garçon Iliès 3
Forum: Les lotissements
Hello
PC validé ??!!
J'ai eu y a moins de 15j un courrier comme quoi il manquait une pièce pour le lotissement. si c'est bien le cas, ils ont speedé pour te valider ;)
Tu n'avais rien reç
Bonjour a tous,
Idem pour le papier nous sommes allés leur remettre en main propre samedi!!!
Nous avons eu un appel de notre constructeur ce matin et bonne nouvelle, d’après ce qu'ils nous o
bonjour
c'est cool...ca avance pour toi aussi...j'ai l'impression qu'il y a que chez moi que ca n'avance plus!
Pour ce premier RDV il n'y a rien de special...vous constatez ensemble que le chantie
Bonjour je me permets de vous contacter car je suis Lauriane, journaliste à M6 pour l’émission C’est ma Vie. Nous réalisons en ce moment une série de reportages sur des familles qui se lancent
Forum: Faire construire
bjr bjr
bonne nouvelle pr nous,mr fournier vien de me tel,le chantier commence lundi pr nous et rdv av mr fournier le lendemain a 17h, pour le démarage chantier,il se passe quoi lors de ce rdv ? je
Oui les talus sont bien aux propriétaires! Et il n'y a pas le droit de les raser, c'est ecrit dans le reglement du terrain... Plus que de prendre la place il faut aussi les entretenir...
Mais bon
en tout cas moi ça ne sera pas pour cet été . par contre la mairie d’étampes voudrait savoir en quel matériaux on voudrait faire notre portail, alors je déduit que les plans sont déjà à la
bonsoir bienvenu à fanny et geoffrey sur le forum, donc nous c'est seb et aurélie ( 27ans tout les 2) on construit sur la parcelle n°20 une maison en briques. bonne contination dans votre projet
nous aussi on nous avait dit 6 mois environs pour un plein pied mais bon on va attendre que la dalle soit coulé avant d'envisager une date, on pense plutot pour début d'année prochaine nous !!!
bo
Nous aussi on espère que la livraison se fera avant la fin d'année.
La maçonnerie de notre maison à démarré aujourd'hui.
Maison Familiale nous avait annoncé un délai de 6 à 8 mois à partir
Cest une maison avec combles aménagées. Nous avons tous les deux 26 ans.
Notre constructeur ne s'avance pas sur une éventuelle date de livraison, néanmoins nous savons que la maçonnerie commenc
Ok,
C'est quoi, un plain pied, combles aménagés, aménageables... ?
Vous avez quel âge sans être indiscrète ?
La livraison est prévue pour quand à peu près ?
Re,
nous sommes de Beuvry la forêt à côté d'Orchies, nous n'avons pas d'enfants. Nous faisons construire une maison avec Maisonneuve de type Amandier (c'est pas très parlant) sans garage.
ha oui au fait demain pas possible de passer au terrain, on a des choses de prévue que j'avais totalement zappé (mémoire de poisson rouge !! lol)
sinon pour mr fournier, comme ce n'est pas avec lu
bonsoir au nouveau arrivant !! bienvenue
Nous sommes aurélie et olivier sur la parcelle 16, en face de la votre.
On va tous se connaitre avant d'arriver ds le lotissement lol, c'est bien, ca nous p
Bonsoir à vous Fanny et Geoffrey et bienvenue à vous sur le forum.
Ca doit être Angélique que vous avez croisé. La propriétaire de la maison mikit.
Nous c'est Grégory et Françoise nous somme
Bonsoir à tous,
nous sommes les propriétaires de la parcelle n°14 (constructeur maisonneuve) et en nous rendant sur notre terrain, une de nos futures voisines nous a informé de l'existence de c
Rebonsoir
Ok aurelie, tiens moi au courant, malheureusement pour moi, non Mr Fournier ne m'a pas appelé pour l'instant...j'ai pas trop suivi, pourquoi Mr Fournier devait te rappeler?
Super fran
Bonjour les voisins,
A mon tour, je suis heureuse de vous annoncer que la construction de notre maison a démarré aujourd'hui. Yessssssssssss !!! Ca fait trop plaisir. J'avais le coeur qui battait
pourquoi pas mais il fait que je vois avec olivier si rien d'autre de prévu...
on se di kun moment ou un autre on va bien croiser kkun mais bon lol
alors monsieur fournier ta appelé ou pas julie?
Bonjour,
Aujourd'hui se termine le ravalement de ma maison. J'ai demandé à tord ou à raison que l'on équipe les angles de la maison ainsi que toutes les ouvertures de barrettes de protection.
Forum: Faire construire