Forums faire Construire

Page 732 / 1710
Résultats 21931 - 21960 de 51276
Keness
08/05/11 13:58
je suis preneuse egalement des noms de bons artisans pour notre maison !!
Forum: Faire construire
Keness
08/05/11 13:58
slt tout le monde des nouvelles concernant le terrain ? a bientot !!
celine170684
08/05/11 11:56
Bonjour à tous, Avez vous déjà choisi la couleur de vos briques? En ce qui nous concerne nous voudrions mettre une brique dans la gamme des jaunes. Le réglement du lotissement impose des briques
Forum: Les lotissements
SERGIODU62
08/05/11 10:48
bonjour futurs voisins une amie a nous a fait construire en 2009 et nous a remis sa facture pour la cloture de son terrain ceci reste un prix approximatif car 2 ans cloture en noir PANNEAU 1.50
titoine
08/05/11 09:38
Bonjour à tous, Non Celcel, nous non plus on ne nous a pas parlé de craie. La seule chose qui ils ont dû prévoir ce sont des rangs de parpaings en plus avant d'arriver à la bonne terre. Par e
lilietoli
08/05/11 08:24
bonjour heu nan il ne me semble pas qu'on nous a parlé de craie... on nous a juste dit que ct un ancien teril. la TLE en gros c'est un impot pour ta nouvelle construction. tu ne paie pas d'impot m
shikanojutsu
08/05/11 01:12
bonjour à tous pour information, je suis locataire a Mouchin depuis 2 ans et je suis tombé amoureux de ce petit village. En effet il n'y a rien, pas de marché pas de boulangerie mais c'est super c
celcel
07/05/11 21:57
Bsr tt le monde c'est quoi la TLE? Nous avons été signer chez notre constructeur d'aprés l'édute de sol on doit renforcer la dalle c'est conseillé apparament ya la presence de craie. Vous avez eu
free
07/05/11 20:51
C'est peut-être un constructeur sérieux, ce dont je doute après l'expérience que je suis en train de vivre. Je suis en train de subir actuellement le pire moment de ma vie sur ma commune. Deux mai
fabnono
07/05/11 19:34
C'est vrai que si l'on se regroupé tous, nous pourrions avoir une belle remise! Bonne idée Kenzumo, maintenant il faudrait essayer d'avoir les coordonnées des personnes qui ne sont pas sur le forum
kenzumo
07/05/11 19:09
Bjr, Eric, de la parcelle 20, je pense que ca serait une bonne idée que d'acheter en lots le grillage, le prix de revient pourrait bien baisser si l'on se regroupait...
titoine
07/05/11 18:58
Bonjour tout le monde, Ca y'est nous avons reçu, également, la TLE à payer en deux fois. Une partie en février 2012 et le reste en février 2013. Sinon, quoi de neuf ? A bientôt.
merinos
07/05/11 18:30
Bonjour suzy Vous avez signe?? Pour te repondre les 1500e c est que pour le raccordement de la cuve mais nous avons d autre piste pour les vrd
resistance38
07/05/11 17:27
au secours fuye comme la peste la societe afr investissement et maison alexiane de vrais escrocs et menteurs et surtout de vrais bons a rien . si vous le desirez je vous donnerais mon adresse et vous
flo&mick
07/05/11 16:05
Bonjour à tous, nous aussi nous avons signé notre permis de construire pour éviter la nouvelle taxe (merci à Thierry et à Mr Carlier de Phénix).Nous sommes allés voir les terrains hier et l
vanes0759
07/05/11 09:37
Bonjour, Des nouvelles du chantier d'onnaing : Rien n'est commencé à l'intérieur des maisons !! Les ouvriers nous ont dit qu'ils demarreraient bientôt !! Bon week end !!
samwatt
06/05/11 23:20
Bonsoir, Je suis Mathieu et nous allons occuper la parcelle 71. Tout d'abord merci de nous informer de l'avancement des travaux car nous n'avons pour l'instant pas la possibilité de venir voir.
AS
06/05/11 22:30
Bonsoir, Pour Claire et Arnaud, nous allons peut-être avoir de la terre en trop : nous attendons l'avis de lys espaces verts avec qui nous avons signé pour l'engazonnement. Nous vous tiendrons au c
celcel
06/05/11 21:46
Oui ns on a le même sentiment, et on a l'impression de perdre du terrain. Mais bon on a pas le choix.
lilietoli
06/05/11 21:41
ho oui t'en a de la lecture !!! moi j'ai loupé des message aussi tal !! moi vais vous laisser, je suis levé depuis 3h30 j'en peu plus lol bonne soirée a demain je pense que j'aurais aussi pas ma
lilietoli
06/05/11 21:39
nous on a pas de garage, puis on aura pas vrmt l'impression detre chez nous dvt, en fait elle ve que quand on rentre dans le lotissement, ca fasse de grands espaces, mais moi g un gros chien, et on au
julieetjp
06/05/11 21:37
bonjour a toutes!!! he ben,je m'attendais pas a voir autant de message! bienvenue a toi celcel (a vous trois), on se sent moins seul d'un coup...ca fait plaisir! moi aussi je suis passée sur le
celcel
06/05/11 21:21
Oui nous aussi on trouve ca pas top qu'on puisse pas cloturer devant, au final si on a pas de garage nos voitures sont pas tres en securité lol
celcel
06/05/11 21:16
Oui on sait que ca va etre difficil mais bon on sait ce qui nous attend on a deja rénové une maison de A à Z.
lilietoli
06/05/11 21:13
en espérant que ce soit rexpecté aussi... et la rue sera en sens unique, alors nous au moment de l'état des lieu, la femme nous a bien demandé de respecter, parce que c vrai, que nous il suffit d
titoine
06/05/11 21:11
Le stationnement se fait effectivement devant les logements. Il doit y avoir 2 places de parkings prévues devant chaque logement.
lilietoli
06/05/11 21:09
ouai moi c pareil g loupé des messages entre vous juste au dessus, on en a écrit tellement en peu de tps...c julie qui va avoir pas mal de lecture lol Tout faire soit mm faut le tps et le courage s
celcel
06/05/11 20:51
Ca va on gère lol.
celcel
06/05/11 20:48
Je sais plus qui parle du stationnement d'apres la femme qui s'occupe des dossier le stationnement de se fait pas que sur l'avant. Avez vs d'autre info?
titoine
06/05/11 20:45
Ok ok. C'est encore un petit bonhomme. On va attendre encore un peu avant de déjà vouloir le mettre à lécole !!! Lol. Vous êtes de bons bricoleurs alors ?
charte d'utilisation du forum