Salut les filles
j'ai été sur le terrain aujourd'hui et maison familiale (lens) va commencer a construire. Ca fait plaisir de voir que ca avance, on se dit que se sera bientot notre tour!!!
Avec
Forum: Les lotissements
BERNARDZAZA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je souhaite vous donner mon avis sur l'achat d'une
> cuisine...
>
> Nous venons d'acheter notre cu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour répondre, il nous a fallu payer les frais de notaire, du moins préparer un chèque pour le notaire à la signature de la réservation du terrain chez Foncinord au mois de novembre, qui a été
Bonjour,
J'ai appelé Khor la semaine dernière, effectivement les travaux devraient débuter courant avril.
Notre réservation date de décembre 2010, un lot disponible suite à un désistement jus
nous on est partie sur vide sanitaire+rehausse
pour le recuperateur d'eau d'apres le technicien geometre nous n'avons pas le droit de raccorder a la maison, chose bien regretable, j'ai commencé a re
Non notre maison n'est pas faite sur vide sanitaire, nous n'avons fait qu'une rehausse de la maison de + 30 cm. On prend le risque...mais ça m'inquiète, voilà pourquoi je cherchais aussi à savoir
en effet vous vous posez des questions sur le terrain, votre construction sera faite sur vide sanitaire?
avez vous une cuve pour la recuperation d'eau?
il est vrai qu'en y reflechissant, l'etude etait sur l'implantation de la maison, pourquoi vous vous posez des questions sur le sol, Lancié n'est pas dans une zone a risque, enfin j'espere.
Nous som
Nerimen,
Etes-vous sur que votre constructeur à fait une étude de sol ? Il me semble que Top Duo ne fait pas d'étude de sol sur ce lotissement, car nous les avions rencontrés au début de nos r
Suzy69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour "Merinos"
>
> Contente de voir que les futurs voisins se
> manifestent sur mon post :-) !
> Vous êtes sur que
j'ai vu pas mal de constructeur mais ils sont tous pareil qualité et prix. Je vois des artisans dans la semaine pour des devis.
Nous avons reservé le lot3 avec top duo, nous attendons la reponse pour le permis de construire et le credit!!
vous avez rencontré d'autres constructeurs?
Bonjour "Merinos"
Contente de voir que les futurs voisins se manifestent sur mon post :-) !
Vous êtes sur quel lot ?
Hier même, nous sommes retournés voir le terrain, il y a déjà 2 maisons q
Bonjour à tous,
nous sommes aussi aller voir à st sylvestre le début, quel bonheur, de voir les choses bouger....
et oui christophe et céline, si vous voulez commencer à construire en septe
Bonjour a toutes,
je vous rejoins dans cette discussion car mon mari et moi nous avons signé pour un terrain a Lancié.
Nous avons signé avec top duo.
Contentes de trouver des futures voisines, e
Bonjour à tous.
Super nouvelle!!!! Il s'en ai passé des choses en une semaine!!!! En tous cas merci à tous de nous tenir au courant.
Maintenant il va falloir qu'on se bouge car comparez à vo
Bonjour,
nous avons été "piégés" lors de notre visite dans un magasin Cuisinel* et avons fini par signé un bon de commande après 3h30 de lavage de cerveau. Plusieurs fois, j'ai émis le souhait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
notre maison devra être agencé de la manière suivante avec une facade de 10,5m:
-rez de chaussé coté rue:garage intégré+buanderie+cellier+salon tv
-rez de jardon (1er étage):cu
Bonsoir,
Ma maison est en cours de construction (voir post plus haut). Elle est hors d'air/hors d'eau, les plaquistes commenceront lundi. Je suis situé juste après venaison (Irigny). Demandez dir
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai une maison ossature bois canadienne depuis 1983 le ravalement a été refait en 2004 nous avons posé du canexel couleur amande importé d'Halifax. La pose a été très scrupuleuse, l
Bonsoir
on signe le 31 et la 28 on revoi maison familiale avec la conseillere financiere pour l'indice bt01 etc...
Nan mais la notaire avant de m'envoyer le courier par mail, elle me tel en me deman
Salut les filles,
Normalement, l'eau a été ouverte hier mais on n'est pas allé voir. On ira sur le terrain demain.
Sinon rien de neuf. On a reçu le courrier confirmant notre rendez-vous de lun
Bonjour.
Nous faisons construire une maison avec maison familiale à wormhout, lotissement parc du chateau parcelle 21. Nous recherchons des personnes qui ont également réservé un terrain dans
bonjour,
j'ai eu mr wattebled voici les infos d'hier soir
le bitume sera posé ce lundi et toute la semaine.
les entreprises pour passer les câbles et autres sont assignées
signature en juin p