Ah d'accord, merci pour ta réponse.
Pour nous (Onnaing), ils font actuellement l'intérieur. Les maisons sont peintes, nous attendons donc le prochain appel de fonds et la date pour choisir les carr
Forum: Les lotissements
23372.
dodo59
20/02/11 13:25
C'est a propos de la modification de l'évier dans la cuisine. Il doivent nous présenter les nouveaux plans
Salut tout le monde, et plus particulièrement Alban et Nathalie,
Avez vous eu des nouvelles suite à la rencontre de notre constructeur et de Mme Gorecki par rapport au permis de lotir??
Bon di
23374.
Aurélie59
20/02/11 09:34
Bonjour à toutes et à tous,
Dorothée, peux-tu me dire à quel sujet vous êtes convoqués chez EH s'il te plaît? Nous, nous n'avons reçu aucune convocation.
Merci d'avance et bon week end
coucou perso j'ai aussi reservé sur le nouveau eco quartier de la marlière à courcelles les lens, il y a également un nouveau forum à cette adresse : http://la-marliere-62970.xooit.com/index.php
Forum: Faire construire
coucou à tous, perso j'ai aussi reservé sur le nouveau eco quartier de la marlière à courcelles les lens, il y a également un nouveau forum à cette adresse : http://la-marliere-62970.xooit.com/i
23377.
dodo59
20/02/11 01:46
coucou les filles,
nous rentrons d'une soirée sur hénin et nous sommes passés devant le chantier et yahoooo quel changement ,c'est magnifique avec les portes et volets.nous sommes convoqués v
Le second lien ne fonctionne pas.
Voici un nouveau lien qui, nous l'espèrons fonctionnera.
http://dl.free.fr/e3nL3Mw3h
Nathalie et Patrick.
bonsoir a tous,
concernant les terrains dispo difficule a dire nous avons ete chez nexity mercredi16/02 et pour eux compte tenu des retard sur le delais il y aura certainement des personnes qui von
bonjour ,
je recherche des infos sur le societe LES MAISONS RENOBAT
CAR !
je trouve que mon chantier n'avance pas
depuis le mois de novembre 2010
novenbre 2010 : démolition
decemb
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je vais avoir besoin de vous.
Je suis en train de faire construire actuellement les fondations ont été coulées et les parpaings du vide sanitair
Bonjour,
Je suis de ton avis il est préférable de le faire en été et je l'espère que les travaux seront bien avancé pour tt le monde. Mon constructeur Maisonneuve ma indiqué que les travaux
Bonjour,
Pour ceux qui cherchent à avoir une étude pour leur projet je peux leur conseiller d'aller faire un tour du coté de http://www.couleur-maison-construction.fr , ils disposent de leur propr
Bonsoir,
C'est strictement le même style de maison que nous avons chiffré auprès des constructeurs (outeau, menuiserie alu, tuiles noires terre cuite, grand fixe sur la façade avant...) après
bjrs a tous nos futurs voisins toujours pas de travaux pour la 2éme tranche peux etre début mars enfin on est comme st thomas on y croira vraiment quand on verra cela sur place, cela avance bien 5 m
Bonsoir Natetpat,
en ce qui nous concerne, nous n'avons pas reçu de courrier de la part de Nexity. Nous habitons au 9 rue Albert Carette.
Je pense que pour les memes raisons que vous, ca sera enduit (avec peut etre soubassement et contour de fenetres en briques) , il faudra voir le gain par rapport a la brique.
Nous aussi ca serait une
OUI cela dépend aussi du modèle de maison !
petite balade a étampes ce matin, notre terrain a été balisé, il commence à creuser semaine prochaine sinon le groupe scolaire a bien avancé...
Bonjour,
J'ai l attentivement votre message, pourriez vous SVP me faire parenir le nom de votre constructeur.
D'avance merci.
Bien cordialement
Bonjour futurs voisins et voisines!
Nous sommes le lot 69.
Faisons construire avec Maison Haut de France (Lens).
Espérons que tout va bien se passer et qu'il n'y aura pas trop de retard!
Vive
Bonjour,
Nathalie et Patrick, nous avons bien reçu le document de Nexity et aimerions avoir quelques petites précisions : quelle sera la hauteur de votre construction et quelle sera votre implant
Bonsoir, Mon fiancé et moi nous faisons construire avec MP. Avant de signer avec eux j'ai fait le tour des forums, mais ma soeur ayant construit avec eux et en étant totalement satisfaite, on s'est
comment se situe les pavillons galaxies par rapport a bessins pavillons, ou residences familiales????
AVIS de ceux qui ont fait des etudes ou des lmaison chez eux sont les bienvenus!!!!!!!!! :-)