bonjour, je construis actuellement avec les maisons guillaume, je suis très satisfait sur la qualité,
bonne écoute, très bon suivie de chantier.
j étais aussi en contact avec les maisons rennai
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Daryl, en réponse à ton interrogation sache que nous avons également été surpris un jour de constater la disparition brutale du terril du clos des saules ! En tout cas Maisons
Forum: Les lotissements
bonsoir,
ben pareil pour nous on atten toujours le permis de construire cela fera 2 mois le 11 aout, a croire qu'a la mairie ils sont tous en vacances !!!!
nous nous partons en vacances tres biento
Nous nous sommes également engagé pour un lot
Comment puis je vous contacter (mail) pour que nous puissions échanger des informations concernant l'avancement du projet?
cdlt
Bonjour à tous,
Lors de la dernière visite avant livraison, j'ai constaté une grosse tache d'humidité et champignon sur un mur. le CT m'assure que c'est normal sur une construction neuve, vu que
bonjour Brigitte et Alain,
nous avons encore une petite question sur vos briques: est-ce la baroque de "VANDERSANDEN?"
car notre constructeur a eu l'air de dire qu'il y avait différent constructe
Voici une lettre que je rêverais d'envoyer à mon architecte. On envisage cette possibilité, mais on rêverait de payer et d'avoir les travaux faits correctement et complètement et "vite" !!!
En
bonjour
je connais ce nouveau produit thermibloc ou tu a des blocs avec des résistances thermique de R6.25
http://www.thermibloc.fr/espace-pro/video-de-mise-en-oeuvre/
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
tu peu mètre du verre cellulaire MISAPOR ou TECHNOPOR pour drainer éviter les remontées capillaire et isoler
tu met un film PE tu coules ta chape et voila
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je vends mon coffret de chantier monophasé 15/45 ampères acheté neuf en décembre 2009. (garantie de 2 ans). Il est complet et en bon état.
180 euros. A retirer Lotissement Le Paradou.
Bonjour à tous...
nous rentrons enfin de 2 semaines de colo en alsace ...
nous sommes passé voir notre terrain de nuit ^^
et quelle surprise de voir que non seulement il n'y a plus un gros trou
Et voilà, nous sommes en pose pour 1 mois. La maison est désormais dite hors d'eau (d'ailleurs l'appel de fond déjà reçu le prouve!).
Pour ceux qui y sont déjà passé, conseillez vous de met
ecoute moi je te rapporte ce que je c si tu es plus malin que les autres tu verras si tu as ta parcelle en septembre. et qui a raison et pour information oui j ai une parcelle je suis pas un quelqu un
bonjour Flamingo et speedy
Lors du bornage nous avions aussi discuté de la récupération d'eau,si vous avez des infos nous serons également intéressés et comme dit speedy à plusieurs on peut p
Avis à tous,
je viens d'avoir un devis pour mon assainissement complet sachant que j'ai un déport de 8 metres entre la maison et les compteurs, je suis à 2650euros ttc(tout à l'egout et puit de
bonjour clapzag
je suis d accord avec toi mais il y a l aamoi qui est diligenter
a le faire les entreprises très douteuses sont dans le rouge
on n a beau prévenir
j ai a dire que une fo
Bjr à tous,
Merci pour ses infos lolosysy.
Petite info: nous avons été contacté hier pour un rdv chez le notaire le 31/08/2010.
Bonne journée.
Titilumineuse je vous encourage à relire le post http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,59069,63559#msg-63559 et vos réponses à ceux qui vous mettaient en garde à l'époque. Au moins, il
je comprends pas ce que tu veux dire par le masson te prends 9 000 e pour finir la maison.Les changement que j ai fais c est par les artisans de le masson.Il me deduit le prix du produit que je ne veu
Bonjour à tous,
Je suis aussi en pleine construction (niveau maçonnerie), on fait construire par les Maisons CABRE Constructions sur St Amand les Eaux.
Allez voir notre récit sur notre blog ...
Pour ma part c'est assez long aussi avec les maisons rennaises car problème avec le permis de construire et du coup on a attendu 6 mois avant de l'avoir enfin!!! c'est tout chaud donc maintenant faut
Alors pour répondre a vos questions CHOUCHOU et BELLEVIE22 et sans vous manquez de respect(je ne savais meme pas que vous faisiez partis d'un club) je vais essayez de vous expliquez les choses le plu
si nous avons du travail je vous rassure mais faire beneficier aux futurs proprietaires de prix tres avantageux n est pas un crime enfin pas encore je pense et comme je dis dans mon commentaire les de