Bonjour à tous,
@ alex101, bonne nouvelle, plus que 15 jours... Nous, nous aimerions déjà en être là !
A ce jour, nous n'avons signés que la promesse de vente et le contrat du constructeur..
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nnous nous sommes faits également volés du matériel, il y a environ 15 jours (placo...). Mais cela n'a pas entraîné de retard. Par contre, ce week end nous avons découvert un coup su
Bonjour,
Nous cherchons à faire construire en isère et avons déjà rencontré le constructeur AXIAL.
Il me semble professionnel et ce qu'il propose nous convient parfaitement.
Nous retournons le
Forum: Faire construire
bonjour
merci de votre reponse
mais si on a un pret avance tva differé c pareil ??le notre est differé de 18 mois comment cela se passe ?
donc vous avez deja eu votre remboursement tva v
Bon tans pis merci de votre réponse
et autre chose (je suis j'abuse) on fais un pass foncier
on est en pass foncier version bail à construction
on a un pret relais tva differé de 18 mois
bonjour
je souhaiterai des eclaircissements s'il vous plait
au sujet du pret relais tva (avance tva)
pour nous c differé de 18 mois puis apres 60 euros
si je comprend bien des qu'on aura l
ok merci
et vu que tu as l'air de t'y connaitre je souhaiterai te poser une autre question
on a signer nos offres de prets qui sont acceptés depuis Novembre ....le taux a encore baissé
Pens
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Notre vendeur paie la tva sur sur le prix de
> vente. J'ai signé un compromis TTC avec lui. Donc
> si je vous comprends
bonjour a tous,
effectivement, la clause "cette caution sera restituée en totalité ou partiellement ou EVENTUELLEMENT COMPLETEE en fonction des travaux ...." ils ne disent pas jusque combien peu
Bonjour,
Effectivement la Maisonneuve en face chez vous Mariaba sera occupée par des retraités, il s'agit d'une Maison R+1 comme la votre mais avec plus de surface habitable.
Il faut un bon mois
Notre vendeur paie la tva sur sur le prix de vente. J'ai signé un compromis TTC avec lui. Donc si je vous comprends bien, je ne serai pas taxé de 19,6% en plus lors de la signature chez le notaire
Réponse a maxime59
pour les cross dans les coffrets elles ont pratiquement tous disparu. il y a aussi une plaque en fonte qui manque sur une cuve télécom en face de la parcelle 16 et aussi le des
Bonjour,
Je souhaiterais connaître les tarifs d'un raccordement au tout à l'égout (partie privée+publique) ainsi que de la vidange de la fosse septique et de la mise hors service de la fosse s
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir, je vais acquérir un terrain dont le
> vendeur agit en qualité de marchand de biens. De
> ce fait il paie une t
bonsoir
nous on nous a mis 3 rangs de parpaings cette semaine.
le constructeur m'a appelé hier,on va voir ca demain et prendre des photos
bonne suite à vous,tenez nous au courant si vous voulez.
alors Isa vous en êtes ou??
ce pourrait être sympa de garder le contact histoire de comparer l'avancée de nos maisons respectives.
Nous on en es au terrassement,et deja une mod du permis de
Bonjour,
Notre construction a démarré ce jeudi 29 avril... Le trou est creusé, prêt pour les fondations.
Nous sommes satisfait du début des travaux, le chantier est très soigné.
En ce qui
Bonjour,
Nous devons signer le sous seing privé concernant l'achat d'un terrain dans le Tarn la semaine prochaine.
Nous avons appelé le notaire des vendeurs, celui ci nous a annoncé le tarif
re
alors le permis a été accepté la on en est au terrassement....
le constructeur nous a dit qu'il devait refaire tout un dossier avec plans et oui il nous a dit que se serait un permis mod
Bonjour
Si votre permis a été accepté et que les travaux sont entamés il n'y a pas de permis complet à re déposer mais juste un permis modificatif.
C'est rare que le constructeur fasse pay
Nous avons également pris notre rendez-vous pour choisir nos matériaux chez Lannoy : nous y allons le 12 mai! J'espère avoir le coup de coeur pour les matériaux!
Tout va aller vite maintenant
Bonjour,
Oui les prêts ont été acceptés,
Bon tant pis pour nous...on va quand même faire la modif" pour éviter d'avoir un pignon pour vue.....
Mais cela fait raide quand même :-))
M
Mariaba,
D'après quelques infos obtenues hier, il semblerait que la "Maisonneuve" qui va se construire en face des chez toi (et à côté de ma parcelle) sera très grande.
Les propriétaires s
ma collègue qui a des amis qui s'installent sur le lotissement m'en a parlé également. il y aurait une bande qui tourne sur le secteur tressin anstaing chéreng. espérons que tout cela se calme ..
Bonjour
Oui vous devez repayer une étude thermique afin de re-qualifier votre vivrélec.
Si votre prêt est déjà accepté vous devrez avoir une valeur identique ou supérieur en m² habitable
Bonjour titus38,
Alors ? Quel constructeur ?
Que Clairevie ne soit pas connu sur ce forum est peut être un bon point finalement.
Soit ils n'ont fait aucune maison, soit il n'y a aucun problème. E