Le CALIBEL est utiliser le plus souvent pour question acoustique et non pas thermique.
On l'utilise pour les murs mitoyens, les cage d'ascensceur.
Ce produit à une exellente performence acoustique
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Pour nous cela c'est deroulé comme cela :
Signature de la promesse de vente pour le terrain
Signature d'un CCMI avec le constructeur
J'ai cherché un banque pour le pass Foncier et en
Forum: Faire construire
j'ai eu l'occasion de passer à FAMPOUX je n'ai pas eu de mal à trouver ta maison tu es très connu
dans ton quartier........ apparemment tu leur fais une pub d'enfer : visites des lieux, noms d'an
Bonjour à tous,
Bonjour à Marie et Will
nous sommes vos futurs voisins (parcelle 36), nous avons emménagé début mars
n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quelque chose
n
Forum: Les lotissements
Effectivement, je comprends que vous soyez passable enervé face à une telle situation... Je pense que vous devriez faire comprendre à ce monsieur que son language vous indispose.. Vous n'avez pas d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
après de longue discution avec ma conjointe suite aux conseils et remarques que vous nous avez fait parvenir, nous avons choisis la parcelle 35 (plus haut dans le lotissement) maintenant
Re bonjour,
C'est tout de même dommage du buter sur de tels détails dès le début de la construction.On a l'impression que certains conducteurs de travaux se prennent pour des dieux. Moi j'ai anno
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir tout le monde,
Lionego, oui ça éclaircir pas mal de choses, il faudra que les 15 poprietaires se mettent d'accord pour le vote... et ta construction au fait a t elle demarré??
Bon c
Bonjour à tous,
Pour Bidy, nous avons choisi le chauffage par le sol et un carrelage en 60x60. Ni le fournisseur (Merrheim), ni le constructeur (Maisonneuve) n'a mentionné la moindre contre-indic
bonjour a tous pour nus aussi c bientot la remise des cles mais nous pouvons deja commencé les travaux de deco donc c parti pour info deja deux pavillons a vendre sur le lotissement a 294000 eur
Merci pour la réponse.
Ce n'est pas envisageable pour nous de faire plus que le vide sanitaire et le décapage de la terre végétale.
Faut-il faire faire une étude pour connaître la surface à d
Petit correctif date
12 ou 13 ou 20 juin
pour voter, cliquer sur le lien du message du "Auteur: Terbium Date: 14/03/10 10:08"
à bientôt
Bonjour
A Romain59
Pour ce qui nous concerne nous mettons également un plancher chauffant et le carrelage choisi est de 50X50 , le constructeur ne nous a pas du tout évoqué ce type de problème
Bonjour à tous,
Je me permets de vous donner un nouveau lien :
http://jamnikidom.perso.sfr.fr/
Il s'agit d'un petit site internet perso racontant la construction de notre maison à Roeux dan
Bonjour à tous,
L'an dernier, nous avions aussi rencontré d'autres constructeurs. Et en effet, seul Garona villa nous a inspiré confiance. Ils sont vraiment sérieux.
Nous avons donc signé ave
Il faut de toute manière décaper la terre végétale. Si toutefois l'épaisseur est énorme, il reste à construire sur fondations spéciales (radier ou pieux). Le prix est assez spécial, aussi !
Bonjour à tous,
En réponse à l'interrogation de Sam, effectivement le lotissement aura un syndic jusqu'à ce qu'il soit rendu à la commune, si telle est notre volonté. Il sera composé d'un
Bonjour
Nous avons trouvé un terrain pour notre futur maison mais le problème est que ce terrain est en friche depuis 30 ans. La propriétaire actuelle va le faire défricher. Il y a sur le terra
Bonsoir,
nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle 18, en réponse à vos questionnement il me semble que le fait d' avoir une bonne exposition est trés important, d' aprés différents
Oula c 'est avec stupeur, que je reviens sur le forum. Je pense que toi tiare 29 tu dois etre une grosse bourge, parce que si, 105000 € tu trouves ça pas cher , bah tu as qu à m en filer du pognon