Bonsoir tout le monde,
Audrey, oui les preparatifs avancent plutôt bien on est dans les temps..ce n'est pas la sogim qui gére lol.
Loniego, moi ça m'interesse de savoir je ramenerai les desser
Forum: Les lotissements
Enchanté à vous Guillaume, Caroline et Timothée !
Pour ce qui est de notre taux d'emprunt, nous avons eu 4.50 % en taux nominal et 5.14 % TEG.
Apparement, le terrassement de notre terrain co
Bonjour,
mon permis a été contesté car mes portes de garages etaient blanches
( sur le contrat du lotissement cetais ecrit de couleur soutenus ou neutre ) neutre n-est pas blanc ?
nous avon
Forum: Faire construire
28174.
thomnico
05/03/10 18:37
bonsoir a tous
juste pour vous dire que ce matin je suis alle chercher le grand guide 2010
renovation et construction a leroy merlin il est gratuit et disponible a l entree du magasin
j ai aussi
Bonjour a toutes et a tous
Guillaume 33 ANS, Caroline 27 ans et timothée 4 ans
Nous avons signé pour le terrain numero 18
Notre constructeur est les Maisons Corea.
Notre maison fera 109 m²
Bonjour à tous,
Qui connaîtrait la société Batis'art de Bernissart, dans la Wallonie, en Belgique?
Je pense qu'ils font surtout des maisons proches de la frontière, apparemment sur les secteu
Bonjour,
Y-a-t-il des personnes qui seraient passées par CréaTechEurop de Villeneuve d'Ascq?
Quel est votre avis sur cette société?
Merci.
Aramis.
Bonjour,
j'aimerai connaître des personnes qui font construire sur l'île de france. je suis en projet dans le 91 à Brétigny sur Orge et j'aimerai échanger avec des personnes dans le même cas
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment voulez vous que votre constructeur
> positionne exactement la maison si il n'a pas au
> minima 2 bornes sur le ter
Bonjour peach et bonjour à tous,
Si cela peut éviter à certains de payer les 600 € dans le vide je suis prêt à scanner le rapport du sondeur, dès que je l'aurais, et à l'envoyer à ceux
Coucou à tous,
De retour sur le forum afin de faire bloc face a cette mesure de faire venir plus de famille dans les logement sociaux de notre lotissement du Paradou. D'accord pour que l'on se ret
bonjour
sur ca je ne peux vous conseiller car nous tout est pris en compte par le constructeur c lui qui s occupe de tous ces documents
bonne journee
severine
j'ai oublier bonjour egalement a severine et fabien.
Je rectifie pour les 3 rangs de parpaings.... on sait pas encore, on attends les resultats de loniego. C'est les courtes nuits, je lis entre les
Bonjour,
Loniego, je suis d'avis de prendre la dommage ouvrage, serte cela a un cout mais vous le gagnerai plus tard voir si jamais il y aurait un vis de construction ou faillite du constructeur. J
Mr procolor,
je ne parle pas ici de beau frère de la soeur du jardinier, mais de fais concrets, de vécu, de nombreux (très nombreux) insatisfaits de Pavillon Bain qui est dejé très très connu
Bonjour,
nous avons reçu les photos du montage de nos murs en Optibric PV au RDC.
Je n'y connais rien...mais je suis surpris de voir autant de mortier entre les briques...
Est-ce normal (voir les
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vous donner des nouvelles de notre projet qui est maintenant presque derrière nous si je puis dire !
Nous avons emménagé dans notre maison le 5 février,
oui c'est bien ça as. le délai contractuel doit nous amené à fin 2010 mais vu l'avancement et les propos du constructeur nous ne serions pas étonnés d'y être au plus tard pour septembre même a
Bonsoir à tous!
axk, votre maison est la Phenix à ossature métallique, je pense?
Elle avance super vite, je trouve. Votre livraison est prévue pour quand?
Merci pour vos souhaits et bon courage
Bonsoir,
Je vais passer par GBL pour ma construction et personnellement toutes les constructions que j'ai pu voir non rien à voir avec les autres constructeurs. La qualité des matériaux utilisé
c'est vraiment n'importe quoi Ronald de dire que chez un maître d'oeuvre, la compétence passe après.
Quand on y regarde de plus près, la plus part des gens ont des avis positifs sur les MO, contr
De toute façon d'une manière ou d'une autre le constructeur touchera la commission de prescription bancaire si il apporte un financement au client. De plus les maisons d'en France ne fonctionnent pa
pour maisons d'en france,
je peux vous dire que le 5 - 95 est payant, le commercial nous l'a dit lui même, il soutenait l'argument que notre facture diminuerait de je ne sais plus quel montant (et
case a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est un peu difficile mais peux-tu nous
> renseigner sur cette personne, nous avons un
> projet d'investissement dans le n
C'est un peu difficile mais peux-tu nous renseigner sur cette personne, nous avons un projet d'investissement dans le nord et j'avoue que l'idée d'un groupe financier me rassurait mais là...
Au s
Ronald et passer par vous et vos conseils (qu'on ne voit nul part ici d'ailleurs!) ça nous coute combien?
A lire votre site on imagine aisément que vos conseils ne volent pas bien haut...
Mr CABA