bonjour sam
je te les ai envoye sur ta messagerie facebook
bonne journee
severine
Forum: Les lotissements
28292.
sam59300
28/02/10 13:10
Bonjour Severine,
Moi ca m'interesse je devais en prendre aujourd'hui mais vu la tempête ça va être dur...:)
et ton etude de sol a donné quoi???
Merci
bonjour peddy69
cela ne n'etonne pas que les normes ne soient pas respectees
personnellement , je continue d'etre persuade qu'il faut eviter tous ces constructeurs
je vais toujours dans ce sens
Forum: Faire construire
Bonjour,
Beaucoup de personnes sont très satisfaites de IKEA en tant que cuisiniste. Nous avons été à la frontière allemande et je pense que nous allons acheter du nobilia. Connu chez Ixina en F
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons acheté notre carrelage chez les gres de cologne aux écrennes dans le 77. Certes, cela fait loin du nord mais nous recommandons cette adresse. www.lesgresdecologne.com. Pour l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Hélas non, le délai de deux mois une fois la dalle coulée, n'a rien à voir avec de quelconques intempéries. En effet, ce délai nous a été annoncé dès notre première rencontre avec notre con
28297.
thomnico
27/02/10 19:14
je viens d aller prendre des photos
si ca interresse quelqu un
je vous en donne
bonne soiree
severine
Bonjour à tous,
J'aurai voulu avoir votre avis ou votre expérience sur la mise en vente du logement que vous occupez aujourd'hui. Nous sommes sensés avoir la maison à Tressin en janvier 2011, mai
Bonjour a tous,
Moi j'ai retenu le lot 15, chez choisi B. Lannoy pour la construction car il a l'air de faire du bon travail.
J'attend avec impatiente comme vous le nombre 20 ;-)
flo et jm a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> Ce que j'appelle l'isolation dernier cri et le TH
> 29, ce qui comprent 100 de polystyrène et 13 de
merci pour la réponse...
donc si je comprends bien, il vaut mieux que je demande un devis à mon constructeur pour du TH29 au lieu du TH32 ...?
savez vous s'il y a bcp de différence de prix entr
bonjour,
Ce que j'appelle l'isolation dernier cri et le TH 29, ce qui comprent 100 de polystyrène et 13 de placo
Le TH 29 remplace le TH 32
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un terrain constructible sur Guérande (La Madeleine, St Molf...), Mesquer, Saint André des Eaux, Saint Lyphard.
Surface mini: 500m2
Si possible, proche de comme
Bonjour à tous,
Nous sommes heureux de vous retrouver.
Pour Mekdju, nous avons enfin reçu notre nouveau permis de construction le 15 février et la mise au point technique est faite; Nous passons
Cher voisins, actuellement sur le terrain je vous confirme le passage du géomêtre car des petites bornes rouges sont disséminées sur le clos.
À bientôt
bonjour à tous,
ET oui le délai de recours aux tiers est terminé et nous avons signé le 18 février et pour nous les travaux doivent commencer mercredi avec Maisons VANNIER aussi .
Bon cour
Bonsoir,
Fred Danton, le délai de recours aux tiers est terminé depuis le 18 janvier. Nous avons signé le 22 et attendons le début de construction. Malheureusement, les conditions climatiques ont
Chers voisins,
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez déjà fait procéder au sondage de votre terrain ? Dans l'affirmative quelle société avez-vous contacté ? Quel prix avez-vous payé ? et enf
bonjour,
nous sommes nouveaux sur le forum...
nous sommes intéressés par la parcelle 18 mais avant de s'engager nous aurions voulu connaître le prix des différentes taxes à payer (tle, caue,
Bonjour ,
Nous sommes nous ausi dans les recherches pour savoir quels méthodes de chauffage utiliser. Nous construisons dans le sud vendée (15 minutes de Luçon ) une maison de plain pied d'environ
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour ,
Nous sommes nous ausi dans les recherches pour savoir quels méthodes de chauffage utiliser. Nous construisons dans le sud vendée (15 minutes de Luçon ) une maison de plain pied d'environ
Forum: Energie, chauffage et isolation
Non, la vmc sert uniquement à renouveler l'air vicié dans un local, dit humide généralement, tels que les sdb, cuisine et wc!
la ventilation primaire favorise l'évacuation des mauvaises odeurs
quant tu parles de ventilation primaire, tu ne parlerai pas de VMC
car moi je parle de mise a l'air de l'egout afin d'eviter les remonter d'odeurs
Bonjour,
je suis en train de faire constuire une maison de plein pieds avec un etage (avec un WC en haut et en bas) et je me pose la question suivante :
Est il obligatoire de mettre une mis
Bonjour à tous,
Je pense qu'on est tous dans la même situation,permis de construire bloqué pour le moment...
Apparement,les papiers seraient arrivées à la DDE hier.
Donc,la DDE m'a dit qu'il