bonjour chamalain,
Je ne suis ni couvreur ni charpentier mais un particulier qui fait contruire. De notre côté nous avons une charpente bois traditionnelle il y a un peu moins d'un mois qu'elle a
Forum: Faire construire
Bonjour,
Oui, c'est toujours la même chose avec eux, votre plaquiste vous a dit ça parce que ça le ferait chi** de tout recommencer parce que votre cst a mal planifié son chantier. Désolé clh
raph59,
Merci pour tes précisions, cela fait une semaine que le plaquiste est là il a fini le haut suite à notre visue d'hier nous avons vu les échaffaudages donc je pense qu'ils vont commencer
raph59,
Merci pour tes précisions, cela fait une semaine que le plaquiste est là il a fini le haut suite à notre visue d'hier nous avons vu les échaffaudages donc je pense qu'ils vont commencer
nous avons vu le plaquiste hier qui s'occupe de notre intérieur on lui a posé la question , il nous a dit qu'il y avait des durcisseur maitenant et que les constructeur ne pouvait se permettre d'att
Bonjour,
D'abord sachez que le personnel d'AST surveille ce forum car il est public. C'est pour eux une source d'information sur vos intentions.
Ce sont des professionnels pour gérer ces situat
lmf83 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut , le cable coute 24 € le metre et le
> disjonteur c'est 680 €.
> si tu a d'autres questions ...
Ce prix est p
Bonsoir,
Pour nous pour l'instant ça va,on construit avec ML également, Ouverture de chantier début juillet 08, un peu d'attente après les fondations retour fin octobre et maçonnerie terminée
Bonsoir,
Nous faisons également construire par ML avec fondations massifs longrines. Nous nous étions posé la même, les deux solutions sont soit de demander de coffrer une trappe à l'endroit s
pour tes raccordements, c'est vous qui faites les tranchées c'est ça ?
nous c'est notre constructeur et les tranchées devront être faites juste au moment où edf vient (ils nous ont dit qu'ils i
Merci encore pour vos infos cela me donne une petite idée du déroulement et du montant pour l'assurance. Et pour le raccordement de la maison ça se passe comment car comme nous sommes en décembre
Après la couverture, le plaquiste va démarrer l'isolation intérieure en faisant les plafonds, le doublage des murs, puis l'électricien va venir passer ses gaines électriques, le plombier va passe
En ce qui concerne les commerciaux du Domexpo de la ville du bois (91), ils ne sont pas tous sérieux d'après notre propre expérience (ceux qui veulent que l'on signe immédiatement ou qui vous prom
Madame, Monsieur,
C’est en vérifiant les occurrences liées à notre site que nous sommes tombés sur votre message.
Nous aurions pu sous un pseudo anonyme vous vanter le sérieux de notre socié
Nous nous sommes passés par notre banque et nous avons eu une réponse en 15 jours mais il c'était en février dernier donc maintenant je pense que le délais est plus long bon courage encore
de mémoire pour les arrêts de plus de trois mois si je me souvients bien c'est dans l'année je ne me souvients plus si cela est intérieur.
de mémoire c'était dans l'année en cours.
amitiés
ils te demande ton age ton poids, ta taille, si tu est fumeurs ou non, si tu a déjà subi des opérations ..........
et après je ne sait plus
pendant que j'y pense ils te demandent si tu as été eu un arrêt de plus de trois mois...et entre autre si tu as eu des maladies autre que apindice...
bonjour,
tu peux le remplir et l'adresser à ton médecin conseil si je me souvients bien. De notre côté on a répondu directement à notre banquier car nous n'avions rien de spécial.
Il fau
bonjour tout le monde,
figurez vous que je me suis inscrite à l'association AAMOI, mais je ne sais pas comment rentrer en contact avec eux.
Bonjour
Peut etre serait il bon de vous faire aider par une association de défense de consommateur c est ce que j ai fait avec CLCV mais il y en a d autres AAMOI je crois ils en parlent souvent s
merci pour vos temoignages, vos mots me console!
le constructeur menace d'abandonner le chantier, une cascade de galere qui n'a pas l'air de s'arreter.
je me suis renseingé auprés d'un expert qui
Bonsoir Dedel,
la première chose à faire quand vous n'êtes pas d'accord avec la façon de faire de votre constructeur c'est de ne PAS PAYER l'appel de fond en cours !
Motivation - demande de R