Bonjour à tous,
Quel Lotisseur!!! Heureusement pour nous, nous avions choisi dès le départ des tuiles vernis.
Par contre, petite question, est ce que quelqu'un sait si les ponts d'accès rue
Forum: Les lotissements
Bonjour
Aller voir notre constructeur www.lesmaisonsecologiques.com
Ça rien a voir avec les constructeurs citée plus haut ..
De plus ils sont pas mal des maisons dans 80
Forum: Faire construire
A quand la dépose des permis de construire , on a pas encore passer devant le notaire pour les terrains alors que ceux ci sont finis depuis un mois !!!!
Si quelqu'un a des infos ? merci bcp
Bonjour,
nous avons eu ce soucis également lors de la validation de notre dossier par l'architecte. La réponse que nous avons eu : béton ou goudron, sachant que le goudron, c'est plus cher !! C
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre parcelle (lot n°7) ce lundi comme prévu.
Nous sommes allés à la poste chercher notre refus de permis samedi dernier, puis scanner directement au const
Bonjour,
Pareil nous pensions donner notre préavis fin du mois, nous allons réfléchir mais peut être plus pour mi octobre au cas où.
Pour les cheminées j'en ai parlé a la dame de Khor en
Bonjour,
Est ce que certains d'entre vous tranche 2 ont déjà donné leur préavis? Nous pensons le donner fin septembre, il est de 3 mois.
Avez vous eu des infos pour la deuxième tranche conc
En parcourant le dossier de permis de construire, j'ai lu que le parking 2 voitures que chaque propriétaire doit concéder et qui sert aussi d'accés à chaque parcelle doit être revêtu d'enrobé.
@ Mathilde,
Je vous remercie pour votre message mais suis au regret de vous informer que vous ne pouvez rien pour moi puisque ma maison est terminée. Si je n'avais eu des problèmes qu'avec le chef
Bonsoir, j'ai signé le ccmi chez Lannoy et je vous confirme que c'est du porotherm de 20 (plus isolant), l'avant dernier plan qu'il m'avait fait était en porotherm 15 mais à ma grande surprise le d
Nous faisons aussi une maison a étage (l'étage sera aménagé plus tard) et avec un sous sol. Maison contemporaine, fenetres alu, tuiles noires... Nous avons signé le CCMI. Nous sommes allez voir C
Autant pour moi, je croyais que c'était 1 an après
Bon enfin, je pense franchement que d'ici le mois de novembre ça devrait être en passe d'être terminé
Concernant les défauts, c'est pour
Bonsoir a tous,
J espère que pour tout le monde le début de la construction ce passe bien!! Enfin pour ce qui on commencé.
J ai pu voir que certain d entre vous allez mettre une cuve béton . Ma
bonjour,
oui je confirme chez Lannoy c un porotherm de 15 cm. on attend le dernier chiffrage pour Bernard Lannoy.
quel style de maison faites vous Amélie et Nicolas? Avez vous deja valide le ccm
Bonjour à tous,
J'ai appelé la mairie ce jour pour avoir de l'info concernant cette annotation...effectivement sur le cahier des charges du lotisseur (Mr Stempniack) aucune info apparaît concern
Bonjour,
Nous faisons également construire sur le lotissement, parcelle 18.
Lorenzo, nous construisons avec Bernard Lannoy mais nos porotherm sont de 15, pas de 20 :-s.
Amandine et Christop
Bonjour,
Nous sommes propriétaires de la parcelle 22, nous avons eu vent d'un effondrement de terrain devant la mairie suite aux travaux de réalisation du parking, cela est donc le deuxiéme connu.
bonjour,
je m'adresse a vous car j'ai besoin de reponse!!!!
Mon mari et moi avons signé un compromis de vente en avril 2012 pour un terrain chez un constructeur. Nous devrions devenir proprieta
Réponse à Keishi
bonjour nous avons lu que vous avez des soucis avec l'architecture de votre villa, sur votre parcelle. Nous ne savions pas non plus que faire à l'époque seule une entreprise parm
Réponse à Keishi
bonjour nous avons lu que vous avez des soucis avec l'architecture de votre villa, sur votre parcelle. Nous ne savions pas non plus que faire à l'époque seule une entreprise parm
Bonjour à tous,
Je suis Karine, Community manager du Groupe Nexity et j'interviens effectivement sur différents forums, blogs et réseaux sociaux pour renseigner les internautes sur nos services
D'ailleurs il y a le bus qui doit passer dans le quartier non? C'est une nouvelle ligne? Une existante? Quelqu'un a des infos?
Et pour la crèche suis sérieux, si quelqu'un veut investir, ma femme e
ça marche Denis et mes filles prennent le relai pour le baby sitting. On va finir par monter une belle petite entreprise. :)
En revanche, je suis d'accord avec Lounabis, il serait bon d'ajouter l