Bonjour
Et bien ils n'avaient donc pas menti !!C'est une très bonne nouvelle maintenant croisons les doigts pour qu'ils ne trouvent rien et que les travaux s'en suivent rapidement!!
Bonne journé
Forum: Les lotissements
31262.
maiteced
14/09/12 07:56
Bonjour,
Je retire ce que j'ai dit ci-dessus, je suis passé hier soir après le boulot, et les fouilles ont bien débutées.
On peut dire qu'ils n’ont pas chômés hier, car, en une journée,
Bonsoir M. Jérôme Cantonnet,
Les constructeurs adhérents à l'Union des Maisons Françaises sont ils sérieux ?
Quel est votre travail envers les constructeurs ?
Contrôlez vous les travau
Forum: Faire construire
Ree !!!!
Pas mal de modif quand meme a prevoir !!!! chez nous aussi !!!!
En effet le garage integré devient une cuisine, en bas c salle a manger salon cuisine sous forme de U et juste un toilette
Bonjour,
MAT nous a peut être trouvé un terrain, "produit rare et onéreux dans notre région"pouvez-vous nous informer si vous êtes passés par le commercial de St Raphaël qui travaille avec l
Salut HENRY,
je fais construire aussi avec les demeures de province d'Evreux , j'en profite pour déconseiller cette boite aucune communication sauf pour t 'envoyer les appels de fonds et te réc
Bonjour,
Je suis actuellement en procès contre Mateco. Les témoinages sont les bienvenus.
En effet, nous avons pu suivre la construction en pleine journée en voyant les défaut s'accumuler. Nous
Coucou,
au taquet, au taquet lol ils vont me prendre pour une folle...
Bah si vous vendez votre appartement fin septembre, vous allez vivre chez quelqu'un?
on a pris Acajou car déjà ça ren
bonjour camille et melody
merci de votre réponse,
pouvez-vous me dire quand votre étude a été faite svp
je vais rappeler mon constructeur et lui demander qu'il m'explique pourquoi il n'e
Helllo Helllllo !!!!!
Et ben en effet au taquet tu es !!! mdr !!!!
Nous faut qu'on appel Manu pour voir ça, et on signe deja la vente de notre appartement a la fin du mois donc on enchainera dire
Bonjour a tous
Suite au courrier de M. Stempniak, nous nous demandions si vos constructeurs vous ont indiqué quand il serait possible de faire une etude de sol, et si vous attendez les resultats d
Coucou,
Voici les dernières news du jour, j'ai appelé Davril ce matin, nous signerons chez le notaire avant le 15/10 pour nous après tout dépend des offres de crédit si leurs date limite sont
Bonjour à tous, d'après les dernières nouvelles la fin des travaux de lotissements est prévus pour mi-octobre, il faut ensuite attendre après le papier d'achèvement des travaux pour pouvoir dép
bonjour
quel type de mousse ?
j'ai un prix de 23 € du m2 pour 4.5 d'épaisseur isolation supérieure au TMS 48 .calepinage compris
Forum: Energie, chauffage et isolation
31280.
aureliemickaël
13/09/12 14:51
Bonjour,
Effectivement je suis allée voir ce mardi et toujours rien...étant désépérée j'ai appelé Nexity qui m'a indiqué hier que les fouilles allaient commencer d'ici fin de semaine (mais
31281.
maiteced
13/09/12 14:30
Bonjour,
Pour information, alors que nexity nous avez dit que les fouilles débuteront début septembre, à ce jour, il n'y a toujours personne sur le terrain et le terrain est toujours en culture
Pour ce que j'ai compris du bloc magnétique, il me semble que le magnétisme "désagrège les particules de calcaires", de telle sorte qu'elle n'adhère plus aux parois de tuyauterie ou de sanitaire.
Bonjour,
Etes vous finalement parti avec eux? Nous sommes en négociation, mais hésitons car on ne connit pas leur travail....
Merci pour votre réponse.
Bonne journée,
Cordialement.
Bonjour à tous,
Avec l'accord de la modération du forum, je viens vous annoncer les Journées portes ouvertes de l'Union des Maisons Françaises dans la région Haute Normandie les 22 et 23 Sept