Forums faire Construire

Page 1081 / 4439
Résultats 32401 - 32430 de 133142
Ylanga
20/07/12 12:48
*
Forum: Les lotissements
dimi&eric
20/07/12 12:27
Salut à tt le monde voilà les fenêtres son mis super lundi placo si tt va bien les clés pour septembre à voire bonne journée à tt le monde i
halidera
20/07/12 10:20
Bonjour, Nous sommes aussi dans le même cas que vous. Les travaux auraient déjà dû commencer il y a 3 semaines. Et le terrassier est injoignable, promet que ce serait pour la semaine d'après
Forum: Faire construire
gromi239
20/07/12 09:25
Alpha constructions, passez votre chemin, ce constructeur n'a pas bonne reputation dans le 33. Nous sommes passé par eux....et nous regrettons. Un conseil, Allez voir ailleurs.
sevy
19/07/12 22:16
Bonsoir, "Tompel" Pour répondre à ta question, nous ne sommes pas passés directement avec Nexity. Nous avons été quand même au bureau de vente à Villiers pour des infos et voir la maquette
gaet
19/07/12 21:16
Moi j ai appele mon constructeur que je pourre pas signe cher le notaire avant les 1 mois il ma dit que beaucoup de personne ne pourrons pas car il y a les vacance et que si le delai et depasse se n'e
pancake
19/07/12 21:15
bonjour , voila j'ai presque le même problème que vous , faire appel a des constructeur qui se gave sa me dégoûte, je leur fait un plan , qui me parerais bien pour notre famille et il me change
Sylet91
19/07/12 20:57
Bonjour a tous et bienvenue a nos nouveaux voisins je comfirme que les maisons du programme de villiers sur orge sont les memes que nos futures maisons et nous avons visiter la meme maison que la notr
katha
19/07/12 19:16
idem j ai appelé encore aujourd hui en lui disant que j avais eu une autre version pour le notaire et que si on devait signer sa sera avant le 3 aout ou aprés el 22 aout car nous sommes en vacance
Black_ops
19/07/12 18:58
Bonjour à tous, Alors, passage au terrain ce jour (17h), et les terrains ne sont toujours pas bornés :-S. Sinon appel au lotisseur en lui spécifiant qu'il était bien gentil avec son déla
tiago91
19/07/12 18:45
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux voisins ! Nous sommes passé ce soir sur le terrain et ça monte tellement que ça donne le sourire Si vous souhaitez visiter la maison témoin, elle se si
tompel
19/07/12 18:17
bienvenue, Nous n'avons, nous aussi, pas eu le plaisir de visitez cette maison temoin :( Cela est peut etre du au fait que nous sommes passés par une société exterieure, et pas par la bulle de ven
rigodon
19/07/12 16:29
Nous vendons une porte de garage sectionnelle motorisable neuve au prix de 1000 euros noir en alu Notre maçon a fait une erreur au niveau du linteau et nous avons dû recommander une porte Nous s
cedric62320
19/07/12 15:24
bonjour quelqu'un aurait il une adresse pour une porte de garage motorisée + pose a prix intéressant cordialement
Dine et Nico
19/07/12 15:12
oui nous aussi nous partons en vacances le 3 aout..... nous avons des frais intercalaires donc c'est chiant de signer avant le terrain, l'année dernière le lotisseur nous avait bien dit que c'est
Wired
19/07/12 14:06
Idem pour nous, nous partons le 3 aout en vacances aussi mais une bonne semaine seulement, ca serais vraiment un manque de chance... Je prendrais les numéros de tel avec, et suivrai le forum de près
katha
19/07/12 13:26
encore c est le b....... rien ne va on commence a ce poser vraiment des question a savoir si ils sont compétent ou pas ???? pour encaisser le chéque je pense pas qu ils vont mettre autant de temps
Wired
19/07/12 13:07
Wé, encore une fois ils ferait mieux d'accorder leurs violons ... de mémoire quand j'ai signé la promesse d'achat du terrain on m'a dit que c'est lui qui se déplacer pour faire un tir groupé sur
sylviedk
19/07/12 12:50
Bonjour, Nous avons aussi reçu les papiers hier. J'ai appelé d'abord le lotisseur qui m'a dit que c'est le notaire qui se déplacerai pour les signatures, mais ce matin en appelant le notaire ils
Jogaba
19/07/12 10:40
Moi, j'avais obtenu de la mairie la date d'une réunion de chantier sur site, pour interpeller le maître d'oeuvre. Il était un peu surpris de ma démarche, mais au moins j'ai obtenue les réponses
stefar
19/07/12 08:43
Bonjour, Le lotisseur nous a dit qu'il allait voir avec le notaire pour qu'il puisse venir 1 journée ou 2 sur Eperlecques courant août et par contre si les dates ne conviennent pas avec les futu
tony&co
19/07/12 08:30
Salut !! Enfin heureux de vous voir sur le forum. ! Alors le projet avance bien??
sevy
18/07/12 23:26
Bonsoir, Nous sommes nouveau sur le forum. Nous avons réservé un lot vers la début mars 2012. Signature chez le notaire début juillet. Je passe avant tout un petit bonjour à mes futurs
jeremnini
18/07/12 22:08
Bonsoir a tous , idem nous avons reçu l'attestation
Aurelien59
18/07/12 22:04
Bonjour à tous cher voisin!! Je viens de tomber au hazard sur ce forum, nous avons également reserver un terrain dans ce lotisement : le lot 37 Nous avons déja choisi notre constructeur aussi
dany_julie
18/07/12 21:49
Bonsoir, merci pour ta réponse. bonne question!!!! on va la poser au lotisseur demain. on pense qu'en même que ça se fera sur terrain neutre. ils feront surement un tir groupé sur une ou deux jou
maitre2vre
18/07/12 21:32
Bonjour, VERMAND BOIS HABITAT, une entreprise a éviter, "Entreprise non sérieuse"""Le patron est un beau parleur"""un bon vendeur/commercial" deux marchés signés fin 2011, aujourd'hui aprés
32428. 75
maitre2vre
18/07/12 21:31
Bonjour, VERMAND BOIS HABITAT, une entreprise a éviter, "Entreprise non sérieuse"""Le patron est un beau parleur"""un bon vendeur/commercial" deux marchés signés fin 2011, aujourd'hui aprés
Black_ops
18/07/12 20:50
Bonjour, Je compte faire comme vous, il faut voir avec le notaire ce qu'il est possible de faire... Par contre petite qurstion que je me pose, le notaire étant sur senlis comment se fait la signatur
dany_julie
18/07/12 20:38
bonjour a tous egalement recu l'attestation; il est écrit conformément à la réservation; l'achat de votre parcelle doit se faire sous un mois. nous allons donc annoncer au lotisseur notre atten
charte d'utilisation du forum