Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles sur notre situation...
A ce jour notre situation avec les pignons de toit à été reglé, une arase a bien été faite, maintenant à voir sur la durée
Forum: Faire construire
bonsoir un petit message pour vous dire que nous avons recuperer les clef de la maison et que les travaux sont commencer pose du carrelage exc... a bientot guillaume et aurelie lot 10
Bonjour,
lilou82,
est-ce que vous avez eu à faire a des artisans locaux ou sont-ils venus de de TOULOUSE?
qui est votre commercial svp?
peut-on avoir des noms du commercial et des artisans svp?
Bonjour Lorenzo2,
Je me permets de vous recontextualiser ma position sur ces forums vis à vis du Groupe Fousse. Je suis Mathilde et je travaille pour la marque sur internet, afin de communiquer a
Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes les proprietaires du lot 91-9 sur les jardins d'annette.
Nous y passons tous les dimanches pour voir l'avancé des travaux.
Pour l'instant,tout se déroule
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons un souci de viabilité, nous avons acheté un terrain viabilisé pour faire construire 2 maisons jumelées, les travaux ont debutés nous en sommes au placo. Voulant faire les
Bonjour tout le monde.
Hier nous avons signé le plan chez logibail et il a pris des informations .
NORMALEMENT dans une ou deux semaines il a dit que le notaire va nous contacter pour signer le com
Bonjour a tous...
Pour nous RDV le 6 Juillet... Nous avons eu notre constructeur qui a contacté le maire de FAUMONT
pour lui dire que des docs étaient manquants. Il devait voir avec Foncialys
Bonjour à tous,
Nous signons lundi prochain enfin une bonne nouvelle, notre permis est envoyé depuis début mai et est revenu pour pièces complémentaires mais espérons qu'il reviendra fin juin
nous aussi nous avons rdv le 27 au notaire.
nous voyons notre constructeur pour le PC lundi.
Mais bon je commence à trouver le temps long...et suis déçue de foncialys et de mon constructeur....
Bonjour, pour notre part rdv le 27 chez le notaire. Le permis n'est toujours pas depose.... Normalement demain voir jeudi Max ! Notre constructeur souhaite s'assurer de la bonne conformité pour être
bonjour à Tous
Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour ce fameux papier qu'il manque pour l'obtention du PC?????
qui passe au notaire le 22 et pourriez vous nous tenir au courant.
Pour les
Bonjour,
Alors que je suis d'ordinaire habitué à raler, je vais cette fois çi être un peu plus tempéré. Et pourtant, que je trouve le temps long.
J'ai l'occasion de passer régulièrement
Bonjour,
cela n'est pas très clair car comment commencer les constructions alors qu'il est impossible de faire l'étude de sol....
franchement, je pense qu'il y a du retard car les coffrets ne so
Bonjour dallas !
Merci pour ces nouvelles !!!
Loger a quand même pris bien du retard car initialement les passages notaire devaient se faire fin mai debut juin...mais bon pour nous cela ne change
Bonjour à vous Tom&Cécile et bienvenu,
Nous avons été très déçu en lisant votre message...nous ne pensions pas que le retard serait si important...Mme G. nous avait pourtant indiqué qu'une
Bonjour,
Voici la réponse donnée par "karine nexity" quand à l' évolution des travaux:
Je vous confirme que le démarrage des constructions pourra se faire à compter de la semaine 25 (mi-ju
Bonjours a tous
Nous venons sur ce forum juste pour signaler que nous avons acheté dans un lotissement sur saultain.
Alors nous vennons a vous pour vous faire part d’un bon plan économique et
A et bien tres bonne nouvelle cela ! ne pouvant pas passer actuellement sur le terrain cela fait plaisir de le savoir par le forum!
bonjour
nous venons de signer le terrain....enfin !!!
les travaux vont commencer,
pour l'assainissement nous allons le faire nous même...
à très bientôt
lot 35
mars / titia & jolan
Bonsoir futurs voisins,
Voici quelques news:
-nous avons contacté Loger la semaine dernière et si tout va bien les passages chez le notaire se feront semaine 29.
-le chemin d'accès pour le
Bienvenue dans le quartier, on sera pas loin ;)
Si tu veux t'associer à nous pour les futurs frais de travaux possible en commun, contacte moi par message privé ;)
bonjour à tous,
parcelle 42
Moi je vais faire l'assainissement moi même, je l'ai déjà fais dans une précédente maison. Pour le puit de perte je l'ai fais faire, j'ai payé 700 €
bonne