Bonjour,
j'ai l'intention de faire construire une maison à ossature bois par la sociéte chalet@house de st jean de védas (34).
quelqu'un aurait il un retour d'expérience à partager ?
cordi
Forum: Faire construire
Ns avons ma femme et moi 35 ans et une fille de 3 ans et demi.
J ai pris attache hier après midi avec le Chef de Chantier de Ramery (trés sympa d'ailleurs).
Il n y aura pas la fibre optique sur
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
La date de livraison de notre maison approche ! :-)
Nous nous renseignons concernant les abonnements internet, TV et téléphone.
Par quel fournisseur, êtes-vous passés ?
Etes
@nord59, nous avons 2 filles, une de 13 ans et une de 11 ans et demi. Elles seront ravies de faire du Baby sitting MDR.
Je suis sure que cette partie du quartier sera très sympa. En tout cas les p
Fabisa non 42 et 45 ans c'est pas "vieux" j'ai du mal m'exprimer :D , sinon pour nous oui nous avons un petit garçon de trois mois et vous?
Bonjour,
je n'ai pas encore eu l'occasion de dire merci pour le reportage photo ... M. Hober Mallow.
et a ceux qui participent...comme M. DenisCh'ti...Sympa, belle photo prise à proximité de notr
Bonjour Fabisa,
Je suis également intéressé pour toutes informations sur l'arrivée éventuel de FO (dr.jack également).
Bonne journée
Bonjour
@tomy59650 et @nord59 : nous sommes déjà dans la tranche des "vieux" 42 et 45 ans (MDR). Vous avez des enfants?
@denischti : j'ai envoyé un mail à Orange pour savoir si il existe une
bonjour a tous,
je suis une des femmes des employés, je tiens franchement a vous dire que vous etes vraiment des gamins, je vous lis a vous creper le chignon pour des betises! sachez dans un premi
Bonjour,
Vendredi 15 cette fois c'est moi qui suit d'après-midi !
Je crois que çà ne va pas être simple cette histoire...lol. Apparemment, nous sommes pour la plupart postés.
Le 23 semb
Salut tomy59650,
Pour la taxe d'assainissement c'est dans les branchements, je n'ai pas fait le détail désolé.
Pour la taxe d'aménagement, j'ai fait le fichier Excel pour une maison mais j'a
Bonjour à tous,
Pour moi tout va bien pour le moment, les travaux avancent assez vite.
Si ça continue comme ça, je pense pouvoir enménager en novembre.
J'espère qu'il y aura numéricable
Bonjour,
Derniére nouvelle :"Le Plan Local d'Urbanisme de la commune de Brouckerque est soumis à enquête publique du 25 mai au 23 juin 2012".
Les choses avancent.
Bonne journée
Bonsoir à tous,
Quand vous avez des problèmes pensez à informer le garant par courrier en Ar avec les copies des courriers du constructeur ...