Bonsoir MJOG69 ,
Vous en êtes ou actuellement avec CEB ?
Sachez que vous n'êtes pas seul et que beaucoup de MO ce sont déjà tourné vers l'AAMOI : http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'ai trouvé un plan de l’aménagement des appartements "Le jardin des Muses" , des appartements locatifs, du centre commercial et du centre culturel :
http://quartier-des-arts.blogsp
Forum: Les lotissements
Notre taux a été calculé en décembre dernier, avec le prêt a taux 0 nous tournons +ou- a 3.8 (de mémoire)
Le chauffage de la maison sera par plancher chauffant a haut chaude haut et bas (pour
Nous avons réservé le lot 20, celui qui se trouve à peu près au milieu du lotissement.
Nous devrions passer au notaire courant juillet (suite à notre demande).
Et vous, quel lot avez vous rés
bonsoir davoyce62880
merci pour votre réponse mais nous passerons par une société car on veut que la terrasse soit faite aussi.
merci quand même
bonne soirée
Bonjour,
J'ai appelé aujourd'hui, ils sont toujours en attente d'une autorisation (pour le traitement des eaux) et ne savent pas quand ils l'auront!
Je sens qu'il va falloir les harceler au télép
Bonsoir à tous,
Fder77 a raison rien n'empêche MFC de commencer les travaux. Je pense qu'ils inventent des prétextes bidons, au lieu de dire carrément la vérité. Peut-être en panne de main-d
Bonsoir à tous,
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=202:appel-a-temoin-dossier-maisons-pierre&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Bonjour a tous et a toutes Je compte cloturer ma parcelle en grillage rigide noire
Je voulais savoir si vous etiez interesse pour un achat groupe?
Sachant qu aujourdhui les tarifs que l on me prop
Bonjour
nous avons rencontré ludovic egalement cette semaine, nous attendons son devis, ou faite vous batir et quel modele avez vous choisi???
bonjour, nous sommes trés content pour vous aurélien une bonne chose de faite !!!
Est ce que quelqu'un a l'intention de mettre une cuve de récupération d'eau ?
Bonjour à tous,
C'est effectivement une trés bonne idée de tous se réunir. Nous viendrons à cette auberge espagnole avec grand plaisir.
A bientot!
Celine & Christophe
Bravo à l'aamoi, les contrats sont fait pour être respectés, et cela, des deux côtés.
L'indice BT01 est rarement à la baisse malgré la crise : http://www.anil.org/?id=3142
bonjour à toutes
alors moi j'ai pu voir monsieur claris, maison art concept rue des sources, il ne seront pas dispo
j'ai vu aussi ma voisine, elle bose mais peut-être que son mari viendra
m
Bonjour nous avons la parcelle n°3 est notre constructeur est habitat concept a lens , je me rend toute les semaines pour prendre des photos et pour suivre l'avancée.
Bonjour à tous,
Une bonne nouvelle est arrivée aujourd hui dans la boite aux lettres: permis de construire VALIDÉ
Encore une étape de franchi.
Bonne journée à vous
bonjour a tous,
Pour info, je suis passée à la mairie ce matin pour demander s'ils ont des tables à preter....mais la mairesse m'a dis que non car ce week end c'est la ballade de l'ortie....
pe
Bonjour,
Nous avons également recu la lettre du notaire et celle de mr stempniak en espérant que tout se passe comme il faut et qu'ils ne trouvent rien sur le terrain
bonne journée
Cnela, je ne comprends pas trop pourquoi on vous demande maintenant des modifications... Tout n'avait pas été déjà contrôlé par le service compétent de MFC, avant de déposer le permis de const
Bonjour à tous,
@ LNOlive : désolé d'apprendre que votre projet de construction est compromis. Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation et avons été ravi de ses échanges avec
bonjour davoyce62880
pour le moment nous faisons des devis et allons quand même essayer de négocier avec notre constructeur car en faites on voulait couler la dalle de la terrasse en même temps
bonjour à tous
Nous nous appelons Christophe et Elodie, 32 et 30 ans ....et nous serons les heureux propriétaires du lot 25.
Nous avions réservé sur la tranche 2 mais une opportunité nous a p
Bonsoir,
Nous avons envoyé un mail au lotisseur, il est en vacances à l'étranger mais il a répondu... les réparations devaient être faites lundi (on a des doutes) ou mardi mais on y est passé
Bonjour la tribuH,
Nous avons reçu l'autorisation du permis de construire ce mardi,cela a donc mis 3 mois.
Nous avons signé le contrat de construction avec maison neuve.
Je passe presque tous l