S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des mises à jour sur cette subdivision.
Personnellement, je suis à court de mots.
La maison est sans eau ni air, mais il n'y a pas de nouvelles.
Forum: Les lotissements
Je recherche également un endroit pour construire un local d'entreprise car ce n'est pas aussi simple que je le pensais.
basketball stars
Forum: Faire construire
Je suis très curieux au sujet du système de drainage de votre sous-sol. Mon sous-sol est inondé à chaque fois qu'il pleut.
stickman fighter
Entièrement d'accord avec vous !
Le problème est qu'ils continuent à faire de nouvelles signatures... que des gens vont signer avec eux alors que ce ne sont qu'une bande d'escrocs.
Bonsoir
Vous cherchez un bon constructeur eh bien n'allez surtout pas chez DDR
Aucun suivi, pas de visite de chantier, pas de maître d'œuvre, du travail mal fait, personne pour vous répondre !
C'est vrai que Metabo c'est de la bonne qualité pour un perforateur. Mais personnellement je préfère plus une marque comme Einhell on peut avoir moins cher pour une force de frappe équivalente.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour tout le monde,
Voici quelques photos de ma charpente dont j'aimerais avoir vos avis.
Il y a des photos avant "réparation" et après "réparation".
Merci à tout ceux qui participeront.
Bonjour Ramses,
- Il existe de nombreuses entreprises de construction, mais cela dépend de votre emplacement et des travaux que vous souhaitez effectuer.
- Aussi, il y a diverses entreprises qui
Il faudra également tondre la pelouse, puis nettoyer les allées, bordures, etc... Si vous en avez.
Ca donnera un bon coup de fraîcheur!
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je dirais qu'il faut par enlever les mauvaises herbes puis mettre des insecticides pour les plantes.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
J'ai délaissé mon jardin depuis un moment et il ne ressemble plus à rien.
Je compte reprendre des travaux et je souhaiterais quelques astuces.
Merci d'avance.
Forum: Aménagement extérieur
quel constructeur choisir près de SABLE SUR SARTHE
Nous sommes un jeune couple et arrivons dans la SARTHE depuis peu. Nous souhaitons faire construire notre première maison mais ne savons pas que
Bonjour, en fait, j'envisage de construire une villa au Portugal. Alors, qui proposez-vous ? Je pose cette question ici, car je sais que certains d'entre vous savent mieux que d'autres comment fonctio
Le meilleur emplacement pour une pompe à chaleur est celui qui est préconisé par l'installateur de pompe à chaleur RGE( https://toutsavoir-pompe-a-chaleur.fr/installateur-de-pompe-a-chaleur-rge/ )
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour vos retours, de quand datent vos expériences?
Il semble que le classement en noir de MFC est principalement dû à des travaux non chiffrés présents dans une annexe, à priori en faisa