Mur gondoler carrelage couper en demi lune pour que sa épouse bien le mur gondoler , canalisation qui ressort du carrelage ,de l'humanité partout .......regarder bien les prise murale car moi elle
Forum: Les lotissements
Bonjour Faite appel a un huissier ( chose que j'ai faite ) lors de la livraison car moi je vais demander des indemnités de retard et il y a plein de vis cacher . Je fait partie du lot A la pré liv
Bonjour
Nous faisons construire en lotissement.
Mon voisin construit sa maison mais nous nous apercevons que sa maison est hors shon et après vérifications elle ne correspond pas à son permis de
Forum: Faire construire
Bonsoir ,
Je souhaitais demander quelques conseils en mettant quelques photos pour faciliter la compréhension mais je ne vois pas le "trombone " pour accrocher mes images ..
Peut-être que ce si
Bonjour oui demande deja faite aupres d' ENGIE pour eviter l attente entre le jour de livraison et le passage du technicien. Le logement est deja fournie en electricité au nom de capelli. Livraison l
Bonjour,
Vous devez attendre la livraison car tant que vous n'êtes pas livrés vous n'êtes pas propriétaires c'est encore capelli. Sachant qu'après il y a un délais entre votre appel et le jour
Nous ils l’ont fourni sur l’ensemble courrier les numéros pour l’électricité. Je le demandais d’ailleurs si en effet il faut faire les démarches dès maintenant.
Effectivement la pergola bioclimatique sera très jolie.Pour le fait que ça change vraiment quelque chose je ne sais pas trop. Mais pour ma maison, j'ai effectué des travaux de rénovation au niveau
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
En matière d'isolation par soufflage je vous conseille d'abord de le faire uniquement s'il s'agit de combles perdus (non aménageables). Il serait dommage de perdre un espace.
Quant à l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Est ce que certains ont entamé les démarches pour les contrats électricité et gaz? Comment avez vous fait sans numero de compteur?
Doit on attendre la livraison?
Bonjour,
A lire : https://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t10027.html?start=150
Avis constructeur GEOXIA MAISON PHENIX
Bonjour,
Fuyez. Je tiens à votre disposition des photos du terrain qui a été très mal conçu, pente telle qu'il y a une rétention d'eau qui stagne sur la pelouse. Plus d'1 an plus tard, interven
A Éviter absolument de travailler avec Capelli.. Ce sont des escrots, manque de communication voir pas du tout, que ce soit avec les propriétaires et les communes.. Retard de plus de 2 ans.. Et enc
Bonjour,
Nous avons réservé une maison avec European Homes à Moissy Cramayel et il y a beaucoup de retard sur la livraison.
Maison qui devait être livré en Avril initialement avec une deadl
Bonjour à toutes et à tous,
la question est dans le sujet, avec néanmoins quelques précisions.
1/ meilleurs isolant
2/anti rongeurs
3/niveau santé
Si vous avez des avis merci !
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour , merci à vous pour votre témoignage!!! si vous cherchez un constructeur fiable je vous propose Construction.fr ! Ils sont très professionnel
Ne vous faite pas avoir par mikit fuier tant qu'il est encore temps, nous sa fait plus d'un an que l'on est en construction avec eux et que des malfaçon litige charpente qui a durer 6 mois après pas
Bonjour , je pense que c'est à vous seul de faire ce calcul de votre capacité d’emprunt. Cette dernière dépend notamment : De votre situation professionnelle et financière. De votre apport pers
Vous recherchez les plombiers locaux les mieux notés? Vous êtes au bon endroit. Inscrivez-vous sur notre plateforme. Ensuite, entrez en contact instantanément avec nos plombiers les plus proches de
Bonjour.
Cela fait 2ans que je suis à vernon.
Je veux bien faire construire une maison
À gaillon,vernon ou aubevoye.
Quel constructeur me conseillez-vous?
Avez-vous une idée sur le prix dé
Bonjour, mon conjoint et moi pensons éventuellement faire construire une maison de type contemporain, mais ne savons pas combien nous pourrons emprunter ... Nous ne voulons pas une très grande maiso
Bonsoir. Tres heureux pour votre livraison. Y a t il des personnes du bat V qui ont leur date de livraison? ( moi toujour aucune date au bat V )