Bonjour ,
sur ce site vous trouverez le même concept que les maisons performance a la différence que les plans sont réalisés sur mesure :
http://opb-styl.e-monsite.com/
Forum: Faire construire
Bonjour,
comme vous, j'ai longtemps hesité avant de choisir mon constructeur, et comme vous j'aurai aimé avoir quelques conseils.C'est pourquoi je viens vous faire partager mon experience!
Nous
Bonsoir,
Nous sommes pour la majorité dans une grosse galère face un constructeur organisé et sans scrupules, c'est du moins ce que j'en tire comme conclusion au travers du vécu que j'ai avec c
Bonjour madame ,
Je fais suite à nos différentes conversations téléphoniques concernant votre demande de mettre en place un transport scolaire du lotissement du Bois Clément vers les éco
54637.
CK19
04/08/10 23:45
Bonjour madame,
Je fais suite à nos différentes conversations téléphoniques concernant votre demande de mettre en place un transport scolaire du lotissement du Bois Clément vers les écol
Forum: Les lotissements
Bonjour maverick14440,
Nous allons avoir RDV avec résidences caennaises. Est ce que ton chantier avec eux s'est bien déroulé?
Et le chef de chantier, est il compétent ? Sont ils à notre éco
Bonjour,
Moi aussi je cherche des informations sur ce constructeur! Nous c'est celui de Seyssinet. Pouvez-vous me dire ce que vous avez fait.
Merci
c'est clair et il faut faire toujours des courriers entre le garant qui nous donnes un dossier à remplir en un temps record !! d'ailleurs on ne comprend pas pourquoi nous n'avons que 15 jours pppour
Bonjour, je recherche des personnes qui ont réservé ou qui vont réserver un lot avec Francelot sur le lotissement Ar Mar'ch Bihan sur la commune de Saint Thonan dans le Finistère.
Merci de par
le dirigeant qui n'est plus dirigeant...!
le seul interlocuteur maintenant est le mandataire mais il doit en avoir du boulot ! :(
bonsoir à tous
Tous le monde doit etre partis en vacances, il n'y a plus personne sur le forum, si par hasard quelqu'un passe par là aller voir sur ce lien:
http://www.douaisis-agglo.com/images/
aujourdh'ui on ne sait plus sur quel pied dansé, il n'y a plus aucun interlocuteur le dirigeant de CMO n'a plus de ligne ni fixe ni portable. En ce qui nous concerne il n'y a jamais eu de menace ...
Le liquidateur est chargé de liquider les actifs et de payer le passif, autant que le produit de la réalisation des actifs l'aura permis, en commençant par les dettes privilégiées.
Le liquidat
Bonsoir,
Je me retrouve un peu seule face à mon formulaire de demande de raccordement erdf. Que faut-il demander comme puissance? 36kVa? 12kVa? Je n'y comprends rien et le constructeur est en vacanc
bonsoir,
la signature en ccmi impose ,il me semble, une date de livraison à laquelle le constructeur doit se tenir,
sinon c'est pénalités pour sa pomme . A vérifier .
Bonne continuation
Bonsoir, nous avons téléphoné a Phénix puisque Mme Ansart est en congés jusqu'au 16 Aout !
En faite, elle a tout compter : Frais de notaire, taxe de rejet, frais d'hypotheque, branchement eau/
BONJOUR NAT ET PAT,
Avez-vous trouvé votre constructeur ?
Notre maison est désormais terminée et habitée, nous aimerions savoir quand vous allez commencer les travaux, et quelle sera votre im
C'est une question que je vous ai posé :)
Sinon, je n'ai pas encore déposer le permis de construire et je n'ai pas les documents cités.
Mon constructeur (Bernard Lannoy) me les a demandé, c'