Forums faire Construire

Page 1930 / 4439
Résultats 57871 - 57900 de 133142
Consultant
02/05/10 10:27
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Notre vendeur paie la tva sur sur le prix de > vente. J'ai signé un compromis TTC avec lui. Donc > si je vous comprends
Forum: Faire construire
57872. 80
grobelix
02/05/10 10:25
Bjr june, bienvenu a vous, quelle est votre constructeuf ?
mariaba
02/05/10 10:23
Ils font une maison cube? Ou une maison R+1 rectangulaire?
Forum: Les lotissements
la tribu
02/05/10 10:16
bonjour a tous, effectivement, la clause "cette caution sera restituée en totalité ou partiellement ou EVENTUELLEMENT COMPLETEE en fonction des travaux ...." ils ne disent pas jusque combien peu
CAROTIMGUI
02/05/10 10:14
Bonjour, J'ai une autre question : Sur ma convocation du notaire, on me demande d'apporter une attestation d'assurance contre l'incendie de l'immeuble acquis. De quoi s'agit-il? Cordialem
57876. 07
Leskpper
02/05/10 10:08
Bonjour Oui je connais; que voulez-vous savoir ? Pour le gros œuvre pas de problème. Ils mettent les moyens; mais pour le reste, ils sous-traitent donc rester très vigilant et tout surveiller (ma
totoberclau
02/05/10 09:57
Bonjour, Effectivement la Maisonneuve en face chez vous Mariaba sera occupée par des retraités, il s'agit d'une Maison R+1 comme la votre mais avec plus de surface habitable. Il faut un bon mois
57878. 
PISANO
02/05/10 09:08
Notre vendeur paie la tva sur sur le prix de vente. J'ai signé un compromis TTC avec lui. Donc si je vous comprends bien, je ne serai pas taxé de 19,6% en plus lors de la signature chez le notaire
june
02/05/10 08:54
Bonjours a vous Je viens de découvrir le site de faire construire. Nous avons décidés de faire construire a mericourt la residence nelson mendela. Donc bonjours à nos futurs voisins La par
daniel et marie
02/05/10 08:12
Réponse a maxime59 pour les cross dans les coffrets elles ont pratiquement tous disparu. il y a aussi une plaque en fonte qui manque sur une cuve télécom en face de la parcelle 16 et aussi le des
lynda92fr
01/05/10 23:40
Bonjour, Je souhaiterais connaître les tarifs d'un raccordement au tout à l'égout (partie privée+publique) ainsi que de la vidange de la fosse septique et de la mise hors service de la fosse s
face27000
01/05/10 23:33
Nous allons faire construire avec TRADI CONCEPT et nous aussi nous aimerions avoir des temoignages concernants ce maitre d'oeuvre.
grecoescroconstruction
01/05/10 23:22
Construire sa maison sans se faire arnaquer C'est possible, faite plusieurs devis, mieux encore faite construire par des artisans et ne prenez pas d'intermédiaires, ils ne font que vous arnaquer p
grecoescroconstruction
01/05/10 23:11
Comment pourrions nous faire pour de la publicité négative pour cette entreprise d'escro.
grecoescroconstruction
01/05/10 23:06
bonjour Il ne faut pas se fier et il ne faut pas avoir confiance. Ils ne pense qu'aux bénéfice... faites plusieurs devis pour le meme plan et demandé à visiter les maisons dèjà constriute
baladru
01/05/10 23:03
Bonsoir, Je trouve aussi le descriptif bien vague. Rien sur les fondations ! Ni sur le ferraillage qui sera mis en oeuvre en fonction de la nature du terrain. Etes-vous dans une zone à risques sism
Forum: Energie, chauffage et isolation
grecoescroconstruction
01/05/10 23:00
Bonjour J'ai construit ma maison par MG construction il y'a queques années et je me suis rendu compte que sa marge bénéficiaire est immense, au delàs de 30%. J'ai estimé la maison et elle vau
sebetelo
01/05/10 22:09
Bonjours. Voilà on a eu notre permis. Reste plus que le prêt. Dans une semaine maxi normalement. On a vu que sur une maison. Sa commencai les fondation.
dom14
01/05/10 22:08
Bonjour, Nous avons dans l'idée de faire construire dans les environs de CAEN. Pour le moment nous avons pris contact avec Bessin Pavillon (plutôt intéressé par notre projet) et Phénix (imp
Consultant
01/05/10 21:41
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, je vais acquérir un terrain dont le > vendeur agit en qualité de marchand de biens. De > ce fait il paie une t
jerox
01/05/10 20:48
bonjour a tous bonne construction a tous, pas encore passer chez le notaire car signature du pret debut mai puis notaire. il y a beaucoup plus de participants qu'au debut, c'est bien !!! nos projet
PISANO
01/05/10 20:17
Bonsoir, je vais acquérir un terrain dont le vendeur agit en qualité de marchand de biens. De ce fait il paie une tva sur le prix de vente. Pouvez vous me confirmer que cette modification de tva ne
57893. 49
isa49130
01/05/10 18:32
bonsoir nous on nous a mis 3 rangs de parpaings cette semaine. le constructeur m'a appelé hier,on va voir ca demain et prendre des photos bonne suite à vous,tenez nous au courant si vous voulez.
57894. 49
cibermot
01/05/10 18:23
alors Isa vous en êtes ou?? ce pourrait être sympa de garder le contact histoire de comparer l'avancée de nos maisons respectives. Nous on en es au terrassement,et deja une mod du permis de
MIKEB
01/05/10 17:51
Bonjour, Notre construction a démarré ce jeudi 29 avril... Le trou est creusé, prêt pour les fondations. Nous sommes satisfait du début des travaux, le chantier est très soigné. En ce qui
louloubaby
01/05/10 15:32
salut natacha !!! ici nous attendons le rdv notaire qui devrait être vers le 12 mai la date sera fixée mardi et ont fera l'ouverture de chantier l'aprés midi j'ai hate aussi que cela commenc
syrielle*
01/05/10 14:46
Bonjour, Nous devons signer le sous seing privé concernant l'achat d'un terrain dans le Tarn la semaine prochaine. Nous avons appelé le notaire des vendeurs, celui ci nous a annoncé le tarif
coulman14
01/05/10 14:36
libellule 56 a écrit: ------------------------------------------------------- > aprés plusieurs appels téléphoniques "vraiment > plusieurs" toujours impossible d'avoir une > entrevue avec Mr l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bmc
01/05/10 14:05
j'ai la souche qui est inclinée de plusieurs degres dans le sens de la pente et l'on vien t de me mettre le poujoulat interieur et l'inclinaison se retrouve , je suis monté sur le toit je ne voit pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
natacha60
01/05/10 14:03
bonjour a tous je suis passer hier sur le lotisement et g vu quil y avait 3 maison en construction g hate qui y et la miene lol sinon ou en ete vous aupres de votre maison bonne journee
charte d'utilisation du forum