Bonjour,
cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée sur ce site afin de vous donner des nouvelles, mais comme vous, la maison est construite, nous voilà donc ravis.
Enfin, jusqu'à ce
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ce n'est pas cessation, c'est "cession d'entreprise".
Pas d'affolement.
Les contrats signés vont être transférés automatiquement à un repreneur qui vous donnera la garantie de l
Forum: Faire construire
pellerine a écrit:
-------------------------------------------------------
> > AU FAIT Mr Procolor, il vous ont laissé une
> > ardoise ???
>
> C'est pas super sympa de se réjouir pour ça !
Message pour Chrislulu
Je ne sais pas si vous vous moquez de Procolor quand vous lui demandez si PB lui a mis une ardoise mais je trouve ça un peu déplacer de se moquer gratuitement comme ça.
Mes
> AU FAIT Mr Procolor, il vous ont laissé une
> ardoise ???
C'est pas super sympa de se réjouir pour ça !
AU FAIT Mr gagarine1977, comment va se terminer votre dossier avec un repreneur.???
Bonjour,
Nous commencons tout juste la construction de notre maison, la dalle a été coulé y'a 1 semaine et demie et sur la dalle ils ont deja posé tout un tas de palettes d'agglo sur la dalle.
Bonjour
Malheureusement il n'y a rien à faire. Il aurait fallut que les deux demandes soient simultanées. Mais ce n'est pas sur votre "antenne réseau" que le voisin va se raccorder mais bien sur
Nous avons le projet de faire construire une maison dans la drome. Nous avons trouvé notre terrain, nous signons le compromis la semaine prochaine.
Nous avons vu différents cosntructeur notamment
Nous avons le projet de faire construire une maison dans la drome. Nous avons trouvé notre terrain, nous signons le compromis la semaine prochaine.
Nous avons vu différents cosntructeur notamment T
bonjour,
pour notre agrandissement, nous sommes passés par un architecte et nous ne le regrettons pas. Je ne sais pas ou vous habitez , nous sommes sur Oissel à côté de Rouen. Je vous donne le
Coucou tout le monde
Et oui c'etait moi qui vous a fait signe, vraiment par hasard, je jete un oeil dans le retro et je dis a mon mari je l'a connais la dame....on c'est manque de peu alors.
On
merci de vos réponses , en effet le constructeur m'a dit qu'il soumettait le projet aux abf , avant le dépot du permis , et en effet il nous préciser que çà pouvait prendre six mois , ( ce que j
Je suis éffarée de voir que des personnes puissent etre si malhonnéte , vous avez bien raison de les cités ,
nous se seras ikéa pour une seconde fois , nous avons été trés satisfait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut
felicitation a toi céline pour ton prêt et sois la bienvenue avec toute ta petite famille
Félicitation a Audrey et Thierry pour vos clés. J'ai vu que vous aviez mit des rideaux ? ça don
bonjour,
que signifie la cessation d'entreprise (c'est à dire qu'il va y avoir un repreneur des contrats) pour les signataires d'un ccmi ? est ce que les clients gardent le meme contrat ou en si
je suis toujours à la recherche de renseignement sur ce maitre d oeuvre
auquel les plans qu'il m'à étblis son génial je pense faire construire avec lui
car un peu dégouté des constructeurs s
bonjours,
nous souhaitons aussi faire construire par trécobat à rimou (aprés sens de bretagne) vous avez pris quel agence avez vous rencontrez des soucis?? sont t-il a l'ecoute
a bientot
oui effectivement il n'y a pas d'obligation a passer par un archi , il faut juste faire valider si on dépasse les 170 M2 , et dans ce cas le cout reste au M2 celui du constructeur ,
mais si on
Concernant la loi 19.6 cela ne concerne pas nos terrains j ai pris contact avec le cabinet de maitre L HOMME nous sommes toujours sur l ancien régime OUF.
Bonjour,
Super boulot, merci à vous (Isabelle et lyly d'avoir pris sur votre temps libre)
Faut il vraiment plus de signatures pour plus de poids ?... A priori les principaux intéressés ont si