Bonjour,
J'ai vu sur ton forum que c'est D'Orazio qui t'avais contacté... J'avoue ne pas trop comprendre, il font du démarchage ?
@+
Nico.
Forum: Faire construire
bonjour nous faisons construire aussi a st paer pour nous le permis a ete accepter le 15 decembre 2009 ,nous avons eu aussi les problemes pour la couleur des volets,porte d'entree et porte de garage
Effectivement c'est peut être la solution
Bonne continuation, moi j'arrive au bout. Tout c'est bien passé, réception fin juin.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
58954.
jamnikidom
07/04/10 10:09
Effectivement, jusqu'à présent, tout va bien..... et vite.
58955.
cedc
07/04/10 09:59
j'ai fait construire avec peru boudry et nous avons eu zero probleme
excellent choix car dispo et travail de grande qualité
Bonjour, je suis très heureuse d'avoir découvert ce site, et regrette à plusieurs niveau de ne l'avoir fait avant !!
nous arrivonsen fin de construction sur les Balcons du Canal à villeneuve le
Avez-vous eu, comme nous une qualité de finition plutôt médiocre ? ; notamment dans le S.A.V.
Malgré plusieurs relances de notre part, tant par tél. que par écrit, le conducteur des travaux n'
bonjour Jerox
Apparemment ils ont donc traité tous les dossiers déjà déposé rapidement.
C'est cool.
Nous signons mardi prochain si j'ai le contrat de dommage ouvrage............... sinon
Forum: Les lotissements
bonjour a tous
j'ai obtenu en 3 semaines le permis de construire, ca était vite, tant mieux
J'attend la banque pour pouvoir signer chez le notaire et apres c'est parti!! Ca devient sérieux mainten
Bonjour,
Nous aimerions faire construire une maison en bois pres de Bayeux et nous avons un rdv avec JPB qui se situe à Monceuax en Bessin. Quelq'un connaît-il ce constructeur?
Merci!
Bonsoir,
en ce qui concerne les constructeurs nous passons par "cabre" qui est super sérieux avec que des bonnes critiques. Les matériaux utilisés nous ont plu, la finition de la constrution ain
Bonjour,
Nous sommes en pleine recherche de constructeur pour la construction de notre maison.
Nous avons déjà trouvé notre terrain (A Drumettaz dans le lotissement du Vallon), dossier plus ou
Encore une petite question.... Par qui êtes-vous passé pour l'achat de votre terrain? Car là pour nous c'est une agence immobilière, ils leur restent que quelques terrains mais je me demande si d'
bonsoir,
moi aussi , j'habite à 2 mns , prés de la station BP, et je passe mes fins de semaine à promener ma brouette , pour l'instant pas facile de faire autres choses , on rentre dedans fin a
faite tres attention a ce construteur ( socoren) surtout les represantent et leur magouille et leur vise cachee moi je me suit fait avoir
Bonsoir je suis nouveau sur ce forum mais je peux vous dire que tout ce que badoune a ecrit est totalement vrai j'ai eu les memes désagréments avec ce cst , en effet ils travaillent en famillet et j
Pas de souci pour se rencontrer, nous aussi notre constructeur c'est que du bouche à oreille. Ils ne fonctionnent que comme ça. Et ils sont de la manche sur St lo depuis 28 ans environ.
Pas de pr
Kaisersauze, de quel droit vous vous permettez de juger sans connaître le détail de l'affaire ?
Passez quelques minutes sur le forum et vous comprendrez que votre message est hors de propos.
Bonjour,
Je l'ai déjà noté sur une autre discussion. Nous avons acheté le n°21 en face de chez vous je crois.
La construction doit commencer cette semaine alors on ne sera pas voisins tout
Le CALIBEL est utiliser le plus souvent pour question acoustique et non pas thermique.
On l'utilise pour les murs mitoyens, les cage d'ascensceur.
Ce produit à une exellente performence acoustique
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
On vient de signer avec Iso-confort et notre chantier ne devrait pas tarder à démarrer.
Je vous tiendrais au courant mais franchement en terme de prix ils sont vraiment raisonnables.
Bonjour à tous futurs voisins,
Nous avons acheté le n°21 à la quart gauche en face de Philrosy si je ne me trompe pas...
La construction devrait commencer bientôt je l'espère avec une arri
Bonjour à tous,
je suis en train de faire des devis de maison (Le Masson, Résidences Familiales et Maisons Caen construction ) pour une constuction dans la périphérie de Caen.
Je cherche un